Qqch qui branle dans roue avant gauche quand pogne des bosses

Summer78

New member
Sorry si c'est pas dans la bonne section mais je sais pas où poster pour ça.

Ça fait peut-être 1 semaine que ça le fait, c'était vraiment minime pis j'étais pas sur si j'hallucinais ou non. Mais aujourd'hui, j'ai pris des petites rues en assez mauvais état et il y avait des bruits sourds de cognement quand je roulais sur des bosses qui pouvait se ressentir à travers la pédale/plancher. Ça peut être quoi? Ma voiture vient d'avoir 97 000 km. Cht'un peu trop short pour aller chez le mécano en ce moment, pour ça je demande ici.
 
comme ta description dit que tu n'as pas de vehicule et que tu donnes aucun detail sur le modele ou marque, je vais assumer que tu entends ce bruit quand tu prend l'autobus. donc un autobus de 97 000 y'a rien la, mais averti quand meme NovaBus pour qu'ils prennent action.
 
comme ta description dit que tu n'as pas de vehicule et que tu donnes aucun detail sur le modele ou marque, je vais assumer que tu entends ce bruit quand tu prend l'autobus. donc un autobus de 97 000 y'a rien la, mais averti quand meme NovaBus pour qu'ils prennent action.

Faut jouer à " deviner le char de OP ", j'gages que c'est une civic!

Regarde visuellement sous l'auto d'abord.
Ensuite fait travailler la suspension en pesant sur une l'aile/bord du hood, tu va voir ça vient du coté.
Sinon va dans un parking et tourne au maximum vers la gauche puis vers la droite, voir si c'est pas le cardan..

Vite comme ça (ce n'est que mon opinion, prends pas ça pour du cash) J'pense pas que qqchose va arracher toute suite, sauf si tu roule "vite" et/ou que ton char soit pas toyota/honda et/ou que t'as un chars plus agé/mangé par la rouille
 
Un shock fini au ben raider ça cogne en tbk, mais comme ça a été dit on connait pas le char et l'année et les infos du bobo sont assé vague.
 
Last edited:
comme ta description dit que tu n'as pas de vehicule et que tu donnes aucun detail sur le modele ou marque, je vais assumer que tu entends ce bruit quand tu prend l'autobus. donc un autobus de 97 000 y'a rien la, mais averti quand meme NovaBus pour qu'ils prennent action.

Sérieux je l'ai trouvé bin bonne! :laugh:
 
Ça peux être le strut qui cogne, le ball joint qui est louse, le link kit louse la tie rod qui va arracher un spring de casser.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Cancer de la prostate. Ca te resonne dans tete sur un estie de temps. D apres moi tes sul bord de lever les pattes. Oh well, t auras eu une belle vie. Right? Ptete ta vie c est de la marde finalement. Calisse de sans dessin, ca te tentais psa de te forcer dans vie? Derniere fois jsuis aller au mecano jai decouvert que j avais le cancer du auxiliary spring. Ca a fucké ma vie, je suis des traitements de esh mi o depuis 14 mois ca semble pas aider beaucoup. Mais la quantité de bouette su mé fenders ca change pas. Fuck la vie jthais crisse de vie.
 
Cancer de la prostate. Ca te resonne dans tete sur un estie de temps. D apres moi tes sul bord de lever les pattes. Oh well, t auras eu une belle vie. Right? Ptete ta vie c est de la marde finalement. Calisse de sans dessin, ca te tentais psa de te forcer dans vie? Derniere fois jsuis aller au mecano jai decouvert que j avais le cancer du auxiliary spring. Ca a fucké ma vie, je suis des traitements de esh mi o depuis 14 mois ca semble pas aider beaucoup. Mais la quantité de bouette su mé fenders ca change pas. Fuck la vie jthais crisse de vie.


J'peux pas faire autrement que rire,
je bois jamais la semaine, mais se soir je fete un nouveau boulot, j'ai pris quelquessssss verres et ton post me fait rire en sacrament,
t'est meilleurs qu'un top humoriste.
 
cap de roue

zip_ties_4.jpg
 
Back
Top