Recherche 2 billets pour le Canadiens pas cher

Rejjy

Active member
Comme le titre dit, je cherche 2 billets pour aller voir nos GLORIEUX,

me fout de la section, me fout de l'équipe adversaire, me fout de la journée etc etc,
je veux juste payer vraiment pas cher et amener une jeune fille de 13 ans pour la faire tripper.

Alors si vous etes pas capable de vous débarasser de vos billets je pourrais etre preneur selon le prix...
Mais je dois savoir 2-3 jours ou + a l'avance.

Merci.
 
Last edited:
Ça dépand,
tsé si c'est contre l'équipe la plus poche ( pire que le Canadien ) et que c'est un lundi, assi en dans le pit , mon pas cher est vraiment pas cher!

Si ç'est un samedi contre une bonne équipe , assi dans les rouge. la c'est autre chose.

Mais je préfère la première option pcq comme j'ai dis c'est pour amené ma fille de 13 , elle va trippé de toute façon.


Ç'est ça qui est ça.
 
Ça dépand,
tsé si c'est contre l'équipe la plus poche ( pire que le Canadien ) et que c'est un lundi, assi en dans le pit , mon pas cher est vraiment pas cher!

Si ç'est un samedi contre une bonne équipe , assi dans les rouge. la c'est autre chose.

Mais je préfère la première option pcq comme j'ai dis c'est pour amené ma fille de 13 , elle va trippé de toute façon.


Ç'est ça qui est ça.

Dude, en date d'aujourd'hui ya juste 3 team plus poche que montreal loll
 
Je sais tout ça, s'était une façon de dire qu'on que nos GLORIEUX sont poche en tbk.
 
Okay, envoyé moi ton cell en pm, j'ai un gars qui vend ces billet de saison ici et la. Ça peux prendre 1 mois avant qui en aille à vendre ou la semaine prochaine mais y m'en offre asser souvent. Ça range dans le 100$/billet mais defois sont pas chere pas chère parce que ye pris avec.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
J'ai des billets de saison dans les rouges section 105 rangée V.

Le "face value" pour un match régulier est de 300$ la paire.
Mais j'ai le match de jeudi prochain 16 novembre contre les Coyotes de l'Arizona à 200$ la paire.

Sinon j'ai aussi le match du samedi 25 novembre contre les Sabres de Buffalo à 320$ la paire au lieu du face value de 446$.

C'est pas mal le bon moment pour aller au Centre Bell voir le Canadiens pour pas cher.
 
Back
Top