World of Warcraft - Classic

HeavyMetal

New member
C'est maintenant officiel, World of Warcraft s'en va en mode Vanilla sur les serveurs officiels de Blizzard.

Aucun détail n'est publié.

 
C'est tu le vrai de vrai vanilla? Genre level cap 40?

Ou le faux vanilla où toutes les guild rage-quittaient sur le premier pull de Naxxramas?
 
C'est tu le vrai de vrai vanilla? Genre level cap 40?

Ou le faux vanilla où toutes les guild rage-quittaient sur le premier pull de Naxxramas?

Aucun détail n'est publié mais on peut supposer qu'il s'agira de la version 1.12 puisse que c'est celle-ci qui comporte le moins de bugs et qui est la plus stable.
 
si c'est le vrai vrai vrai vanille sans AUCUNE autre ajout, c'Est sick.

C'étais long en calisse arriver max level dans vanille.
 
pas juste le max lvl, les quest de classe pour les mount !
celle de warlock avec Stratholme sa avais été long avoir un LFG pour faire sa !

je pense recommencer a jouer avec cette annonce la !
 
Pis la quest de l’épée de tank du warrior dans Onyxia
J’ai rencontré ma blonde dans WoW, on etait dans meme guild
 
hahaha tu veux rire J'avais roll mes Dragon coin en niaisant ma guilde ... pis j'Ai gagner la fucking piece de la sword.... avec mon hunter !!! LOL fucking binding of the windseeker
 
Private Vanilla serveur 1.12 have been around or a while. Kronos is the best one left. It's great becasue you can have as many account as you wish and multibox the fuck out of leveling.
 
J'ai tellement boté à Vanilla, j'avais 15-20 lv. 60 que je louais à des chinois pour qu'ils puissent farmer du gold sur les serveur US.
À chaque jours c'était environ 5-10 des accounts qu'y étaient utilisé et les chinois payaient 10$/jour par account utilisé.
 
À jouer à WoW Classic, je jouerai une naine qui aura pour pour but d'être dans une guilde que composée de nains. Je n'aime pas vraiment les autres races de l'Alliance.
 
il n'y a rien de plus drole qu'un rogue nain pour le pvp. sinon je joue horde et tout le temps des undead

Je trouve qu'il n'y a rien de plus drôle que de own-er en PvP/BG avec une naine. Premièrement, c'est une combinaison qu'on ne voit pas souvent. Et deuxièmement, lorsque je jouais la horde en PvP/BG et qu'il y a une naine qui torchait, je voyais assurément dans le BG chat "Fvcking female dwarf. Kill her!"
 
j'ai souvent joué des classe/race que personne veulent jouer dans les mmorpg... Je check les races et classe les moins joués et j'en fait mon personnage principal. Je me rappel entre autre Dark Age of Camelot, un Cléric axé sur l'offensive... esssti que je torchait dans les dongeons d'undead, le monde croyait pas ça, plein de spells que personne voyaient jamais parce que personne joue un cleric qui varge :p

Everquest c'était le bard... énormément de travail a jouer mais tellement fun. Je déteste jouer ce que tout le monde joue.
 
j'ai souvent joué des classe/race que personne veulent jouer dans les mmorpg... Je check les races et classe les moins joués et j'en fait mon personnage principal. Je me rappel entre autre Dark Age of Camelot, un Cléric axé sur l'offensive... esssti que je torchait dans les dongeons d'undead, le monde croyait pas ça, plein de spells que personne voyaient jamais parce que personne joue un cleric qui varge :p

Everquest c'était le bard... énormément de travail a jouer mais tellement fun. Je déteste jouer ce que tout le monde joue.

Là-dessus, je suis comme toi. Il y avait un temps à WoW où les enhancement shamans étaient à chier en PvP/BG. J'en avais un et j'avais un accueil dans WSG du genre "Hey Shammy, you rolled the wrong spec. You know, roll an elemental or a resto shaman. Enhancement shamans are just crap in dps." Je finissais régulièrement top3 damage dealers sur les 20joueurs. C'était pas pire pour un "crap" combo.
 
Est-ce que les batailles de Tarren Mill dans Alterac vont etre aussi epic qu'avant vous pensez ?
Dans vanilla sa l'air que c'étais assez intense..j'ai commencer a jouer a TBC, j'ai presque pas connu les grandes tueries de Tarren MIll
 
Est-ce que les batailles de Tarren Mill dans Alterac vont etre aussi epic qu'avant vous pensez ?
Dans vanilla sa l'air que c'étais assez intense..j'ai commencer a jouer a TBC, j'ai presque pas connu les grandes tueries de Tarren MIll

Patch 1.12 inclus WSG, AB et AV... faque probablement pas mais bon, ya tellement peu de détails.
 
Back
Top