World of Warcraft - Classic

So many moms and sisters got fucked by angry 12 years that got steamrolled in old in Barrens chat...
 
J'ai rarement joué la Horde. Donc, le Barren Chat est comparable à ce que j'ai connu dans le chat de Goldshire?

hum...dur a dire ! goldshire est pas dans le meme range que les barrens coté lvl, mais c'est possible oui ! j'ai jouer alliance dans mes dernier miles (high lvl) so... mais possible qui ai eu autant de shit talk
 
Dans Vanilla, AV était mon BG que je préférerais. Une partie bien balancée pouvait durer au moins 2heures. Dont au moins une heure à défendre le pont du camp de l'Alliance. Un bon spot pour faire des MindControl sur des joueurs de la Horde pour le jeter en bas du pont.
 
Je joue présentement sur un serveur Privé ''Nighthaven'' aller faire un search sur google. Super simple a jouer, c'est un fast paced serveur, donc burning crusade arrive dans 1 ans. Ca me rapelle tellement de bon souvenir....sauf que My god c'est time consuming, C'est le seul jeux je peux jouer car ca prend beaucoup de mon temps. Je suis juste level 35 en plus. Je joue genre un 2 heures par jour gros max, pis j'ai l'impression ca va me prendre des mois atteindre level 60 oufff
 
Je joue présentement sur un serveur Privé ''Nighthaven'' aller faire un search sur google. Super simple a jouer, c'est un fast paced serveur, donc burning crusade arrive dans 1 ans. Ca me rapelle tellement de bon souvenir....sauf que My god c'est time consuming, C'est le seul jeux je peux jouer car ca prend beaucoup de mon temps. Je suis juste level 35 en plus. Je joue genre un 2 heures par jour gros max, pis j'ai l'impression ca va me prendre des mois atteindre level 60 oufff

C'est quoi ton playing time pour atteindre lvl35?

/played
 
Il n'y aura pas de battlegrounds lors du lancement. Alors, ça m'intéresse moins. C'est sûr que je vais attendre quelques semaines après le lancement pour voir comment est la perception des joueurs.
 
eeeeh que je sens que je vais replonger..

je vais aller me roller un autre warlock undead sur le free until lvl 20 pour me remettre dedans voir !
 
le Barrens chat va surement etre aussi entertaining qu'avant

tarren mill / Soutshore va etre difficile a se rendre sans mourrir 3-4 fois !
 
le Barrens chat va surement etre aussi entertaining qu'avant

tarren mill / Soutshore va etre difficile a se rendre sans mourrir 3-4 fois !

SouthShore, c'est une place que j'évite comme la peste sur un PvP server (tout come Strangletorn Vale). Aussitôt que je finis Wetlands (~lvl30), je m'en vais à Ashevale/Stonetalon Mountains et à partir de lvl36 je m'en aligne vers Desolace.
 
Before the introduction of battlegrounds, Tarren Mill was often inaccessible because of the frequent all-out war that took place right outside it, and oftentimes even inside it; this situation was created because Southshore was so close by. In the early days, it was not uncommon for every single NPC — merchants, quest NPCs, and even the bat handler — to be killed immediately upon their spawning. The honor system did eventually manage to curb this slaughter, but it didn't even put a dent in the real problem: ganking of low-level players, a problem that existed mainly because Horde players arrive there at level 20-30, whilst many Alliance players go there 5 to 10 levels later.

The huge load of dozens of players fighting at once created massive zone-wide slowdown, oftentimes leading to a condition known as 'lag death' simply because a network connection couldn't possibly handle the overload — more than once an entire server has crashed whenever hundreds were fighting simultaneously. If one were to be either foolish or masochistic enough to turn on the LocalDefense channel (or, alternately, the WorldDefense channel), the phrase that gave Tarren Mill its nickname would literally crowd out anything and everything else in the chatbox. A very similar situation happened at Southshore; if the Alliance were not attacking Tarren Mill, the Horde would be attacking Southshore. Upon the introduction of the honor system all out wars would be held containing upwards of 100 players per side resulting in many servers actually crashing.

A common sight (if one's hardware could manage to show it) was a veritable wall of Alliance charging the town, with another wall of Horde rushing forward to meet them. Common latency times were 5+ seconds, with the highest values of 7+ seconds. Since the introduction of battlegrounds, however, what was once a fool's dream is now a reality: sporadic peace in Tarren Mill. However, on PvP servers it is still a favorite area for Alliance players to hunt lower-level Horde players.


J'ai pas connu ces belles années la, je suis arrivé a B.C., mais j'ai hate de voir sa en Aout !
 
Je me souviens au launch the Wow Vanilla.

J'étais lvl 5-6 dans un petit village et des lvl +30 Alliance (qui avaient joué à la Beta) tuaient tout les Hordes qui tentaient de faire les quests du début à la sortie de Mulgore. lol
 
Back
Top