World of Warcraft - Classic

FF7 remake qui a enfin une date de sortie en plus :D

Moi aussi jetais tout content et impatient pour FF7 remake depuis que je lavais pré-order en meme temps que FF15 (genre en 2016, y'avais un deal sur amazon price si tu achetais 2 jeux de PS4)

Maintenant qu'ils ont sorti plus info, comme que tout le jeux se passe a Midgar(si j'ai bien compris) jsuis vrm décu... dans FF7 midgar c'est comme 5% du jeux/map, wtf!?
 
There is a million reasons to not play that game. I did play for free on private server Elyseum wich was a good amount of people in the realm. As soon as you need a party to do a Dungeon, now you start to feel your wasting a lot of time. Just to find a party is a mess, unless you have friends with lots of spare time. 75% of the time joining a dungeon for a run is a fail. Because unless you have a Warlock in your party, it is so fucking long before everyone meet at the entrance, and usually 1-2 members just say fuckit ill do something else, and your left alone trying to find or join another party.

The first 20 level are insanely fun, but after that the slow grind is sooooooooo boring. Seriously it was fun back in the day but now......oufff its painful the amount of time you waste for so little rewards
 
Ça ne wipe plus autant qu'avant. Les serveurs privés ont été tellement populaires que la majorité des joueurs les run sans faire de wipes.

Disons que je réactive mon compte, c'est clair que je vais aller sur le serveurs des "famous streamers". Je veux faire la peau à Sodapoppin et Payo. Je sais que je serai pas tout seul!
 
Je sais pas encore..J'ai envie de jouer mais j'ai regarder des streams et je me rappellais pas a quel point c'est long grinder et c'est slow comme jeu....Quand j'etais kid j'avais du fun, asteurs avec la job et tout je suis pas sur que je vais pouvoir investir assez de temps pour depasser 40+
 
Je sais pas encore..J'ai envie de jouer mais j'ai regarder des streams et je me rappellais pas a quel point c'est long grinder et c'est slow comme jeu....Quand j'etais kid j'avais du fun, asteurs avec la job et tout je suis pas sur que je vais pouvoir investir assez de temps pour depasser 40+

Ceux qui ont essayé le beta de WoW Classic disent que ça monte + vite que sur les serveurs privés avec les rates (1x) de Vanilla 1.12.
 
Ceux qui ont essayé le beta de WoW Classic disent que ça monte + vite que sur les serveurs privés avec les rates (1x) de Vanilla 1.12.

J'ai jouer à WoW de 24 à 32 ans (J'ai 39), et mes souvenirs les plus mémorable sont quand on fesait l'instance Zul'gurub avec la guild en drunk stance, J'avais 1-2 chum IRL dans la guild, le reste c'étais des amaricains. Vers la fin de la soirée on étais tous un peu défoncer et on jouait tout croche.

Je serais tenté de ré-essayer Wow Classique, J'ai aimé aussi la partie grinding et levelling.
 
J'ai jouer à WoW de 24 à 32 ans (J'ai 39), et mes souvenirs les plus mémorable sont quand on fesait l'instance Zul'gurub avec la guild en drunk stance, J'avais 1-2 chum IRL dans la guild, le reste c'étais des amaricains. Vers la fin de la soirée on étais tous un peu défoncer et on jouait tout croche.

Je serais tenté de ré-essayer Wow Classique, J'ai aimé aussi la partie grinding et levelling.

On a tous à peu près le même âge.

De Vanilla jusqu'à WotLK, je me suis abonné 3x 6mois. Je trippais PvP et tout le monde voulait faire du PvE/Raiding. Donc, je n'ai pas eu la même dépendance que les hardcore gamers.
 
Finalement je joue..J'ai off encore une semaine. Je suis niveau 8 en ce moment et j'attend que mon chum de gars se connecte pour continuer car seul c'est plate longtemps.
 
Calisse, j'ai recommencé itou finalement. Faute à ma blonde aussi ( :rolleyes ). Elle avait joué un peu dans le temps de Burning Crusade et voulait essayer la version classique... je me suis pas trop fait prier.
 
Je joue encore mais je n'ai pas renouvelé mon abonnement pour novembre.

Je vais jouer à RDR2 quand il va sortir le 05 novembre à la place. :D
 
Back
Top