Après le Alpha Male et le Beta ******, j'apprends qu'il existe aussi le Sigma Male

HeavyMetal

New member
J'apprends à l'instant qu'il existe "un nouveau type de mâle": le sigma male.

Voici en quelques mots les traits d'un sigma male:
1) Rebelle: Préfère d'observer en retrait le comportement humain sociétal et ne cherche pas à obtenir l'approbation d'autrui. Ils ne sont pas des moutons abrutis.
2) Original: Personnalité complexe et tend à commettre des actions/réactions imprévisibles (imprévisibles pour les alpha et les betas). Ils sont des anti-conformistes.
3) Habilités naviguer entre diverses castes sociales: Il peut aussi bien être en relation avec des gens de la haute société toute comme de la base. Ou bien, être en relation avec une caste sociale le jour et être en relation avec une autre caste sociale le soir qui est opposée à la première.
4) Tendances à causer des conflits: /trolling
5) Comportements excentriques: C'est à dire opter des comportements qui ne sont pas dans les plate-bandes des alphas et des betas. Parce qu'il peut être imprévisible, il sera enclin d'adopter des comportements "weirds" mais dans sa tête, ça sera comme "why not". Il n'y a pas de limites/bornes de bonnes moeurs qui existent.
6) Loup solitaire
7) Tend à faire de la critique sociale
8) Provoquer des comportements amour/haine chez autrui

https://relampagofurioso.com/2017/02/06/defining-the-sigma-male/
 
Y'a rien de nouveau, ils sont simplement changé le nom, c'est se qu'on appelle un trou de cul dans notre language.
 
Je me dis qu'une femme sigma pourrait ressembler à ceci

Daria_580400-MTV_DARIA._RI_SX940_.jpg
 
le ''sigma male'' me semble etre pasmal incomprit.


parcontre j'ai été surpris de pousser mes recherches pour me rendre compte que la source est un prof de psychosociologie legit.
 
Je me dit que tout le monde s'en criss a part le monde insécure comme toi, Kossak, Illuminance pis votre clique.
 
Back
Top