The Grand Tour season 2!

Il me semble que les présentateurs ont vieilli physiquement.

J’aime bien qu’ils ce soient débarrassés du « celebrity brain crash », mais je ne suis pas certain si j’aime ce qui le remplace. Je comprends qu’ils doivent faire quelque chose d’un peu différent que TG, mais bon.

Je n’aime pas les pertes de temps en Suisse et l’emphase sur la bouffe santé ennuyante. Pas vraiment sa place. Oui faire des conneries, mais « car related ».
J’avais l’impression que la labo était vraiment supérieure à la NSX, mais on a pas eu de vrai comparaison. Tout ce qu’on sait c’est que c’est proche au quart de mile.
Un premier épisode OK, mais sans plus. Mettons que l’épisode 1 de la saison 1 était dur à battre.
 
Il me semble que les présentateurs ont vieilli physiquement.

J’aime bien qu’ils ce soient débarrassés du « celebrity brain crash », mais je ne suis pas certain si j’aime ce qui le remplace. Je comprends qu’ils doivent faire quelque chose d’un peu différent que TG, mais bon.

Je n’aime pas les pertes de temps en Suisse et l’emphase sur la bouffe santé ennuyante. Pas vraiment sa place. Oui faire des conneries, mais « car related ».
J’avais l’impression que la labo était vraiment supérieure à la NSX, mais on a pas eu de vrai comparaison. Tout ce qu’on sait c’est que c’est proche au quart de mile.
Un premier épisode OK, mais sans plus. Mettons que l’épisode 1 de la saison 1 était dur à battre.

Does that mean that's not coming on then?
james-may-alone-xlarge_trans_NvBQzQNjv4Bq--BUGbQHcl8oWW2G974o9MqWHDe295ENjVUjZ_Y0DqI.jpg
 
Find the last two episodes 1/3 about cars and 2/3 nothing but bitching at eachother way more than usual and not natural like it used to be. Like somebody told them to go overboard to fill time, honestly kind of lost interest
 
Find the last two episodes 1/3 about cars and 2/3 nothing but bitching at eachother way more than usual and not natural like it used to be. Like somebody told them to go overboard to fill time, honestly kind of lost interest

sounds like a normal night out with my friends
 
en general c'est bien,

j'aurais aimé qu'ils presente la nouvelle pilote autre que seulement "she"
et la track style rally-x, c'etait pas un plus-value dans les nouveau TG, je sais pas pourquoi ils ont suivi dans ce sens la


hate de voir le prochain episode pour voir comment le reste se place
 
Much better than last season already. Not going to compare with TG - glad to have both. Thanks for the heads-up that it airs on Thurs night. Will watch on Amazon Prime livish.
 
Celebrity duel is too long and was ''akward too''

That GT40 is so RAW! and its a V6 ok with twin turbo.....still anwsome! and how quickly it drop!!!
 
Agree with everyone here. The celebrity in a race car shtick is old. Loved the race, you can clearly see that the boys are genuinely still having fun doing their thing.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
was funny as hell to see left lane huggers in NY, Clarkson bitching about it was good ahah.

otherwise last episode was filled with crap too much.
 
Back
Top