Infiniti QX60 | 2-step Nano + Interieur | Detailed

cobrAAA

Shop Representative
Suite à une recommandation, la propriétaire voulait un make-over total de la voiture. Par contre, ce que je constate avec cette peinture jet black ( comme toutes les autres peintures jet black en majorité..) c'est qu'elles sont très difficile à avoir parfaite et sont très ',critiques''. En effet, sous le reflet de toutes les swirls marks et de l'oxydation de la peinture se cache d'autres égratignures plus profondes, plus difficile à faire partir. Il est donc très difficile d'arriver à un résultat showroom avec une tel peinture + ajouter les balais à neige et vous voila avec un beau mélange d'égratignures. Ceci dit, allons voir de quoi ça l'air tout ça !

Process:

full decontamination
Aquapel
Nano coating
detailing intérieur
2-step polish


Quelques photos de l'intérieur ; l'auto est maintenu en bonne condition et félicitation au proprio pour la garder dans cette état ! Quelques spot sur le cuir et débris ici et là, mais rien de particulier ;




Une fois le traitement terminé ;









Au niveau de la peinture, j'étais un peu déçu de voir l'Épaisseur si mince que ça pour une voiture de luxe. Je crois qu'elle a été poli dans le passé !






Et vue la condition de la peinture, je devrais faire de petit miracle pour ne pas enlever trop de clear coat, tout en ayant une belle correction/ beau look final ;







Et une fois le 2-step terminé ;






Nano coating appliqué + aquapel et quelques photos à l'intérieur ;










et quelques shots à l'extérieur, la peinture offre une maudite belle réflection!!







Pour une question de polissage réalisé à montreal.. alexandre.lemay @ hec . ca

For more info regarding this polishing job, detailing , done in the greater Montreal , please contact me at alexandre.lemay @ hec . ca
 
Back
Top