AWD winter beater 2000$ budget

Mon chum a un sx4 awd pi il reste jamais pris mais ca l'air d'etre vache pi poche a chauffer en maudit..Il est meme pas capable de faire des donuts sur la glace lol.

Il es tu automatique? Jamais eu de trouble a faire des donuts nulepart personnellement. Ca aide s il enleve esp (s'il la) aussi lol. Manuel c est correct, automatique c est atroce.
 
Bon...Merci guys jai rester safe et jai acheter un Impreza outback 2003! Automatique mais jai la fucking paix cet hiver au moins
 
Ca serait fou! Je prefere payer que le faire!!! Je suis habile mais paresseux

je check ca demain a l atelier me semble que oui sinon ca prend 10 minutes en faire un
le plus crisse c est d aller couper le bon fil dans la couette effouerer sous le steering dans le fond du char
moi avec la transmission JDM a torsen je veux rien savoir de locker j'ai deja un split super le fun de mon AWD permanent y'a pas de clutch pack dan la mienne j'ai un vrai differentiel central

savais tu que tu peux devenir FWD en installant une fuse dans la tienne ?
 
je check ca demain a l atelier me semble que oui sinon ca prend 10 minutes en faire un
le plus crisse c est d aller couper le bon fil dans la couette effouerer sous le steering dans le fond du char
moi avec la transmission JDM a torsen je veux rien savoir de locker j'ai deja un split super le fun de mon AWD permanent y'a pas de clutch pack dan la mienne j'ai un vrai differentiel central

savais tu que tu peux devenir FWD en installant une fuse dans la tienne ?

J'avais déja remarquer ca dans mon premier legacy oui, jamais regarder dans les autres. La switch 50/50 tu peux tu laisser ca a ON tout le temps dans la neige pi tu l'eteint en ville ou c'est juste pour te sortir de la marde?
 
j'te vend mon CR-V 2001 si tu veux, 1500$, il manque juste le drive-shaft pour le remettre AWD (500$), sinon tout est neuf dessus, même le moteur à environ 110 000km. Yer juste un peu cabossé de l'extérieur. Comme une fille butterface.
 
J'avais déja remarquer ca dans mon premier legacy oui, jamais regarder dans les autres. La switch 50/50 tu peux tu laisser ca a ON tout le temps dans la neige pi tu l'eteint en ville ou c'est juste pour te sortir de la marde?

dans la neige ca peut etre a on tout le temps mais sur l'asphalte non
moi dans la mienne quand je met la fuse FWD le resultat est la meme chose que la switch ca fait barrer mon central j avais fait shawi montreal comme ca l'an passe dans une tempete ca tirait sur un mechant temps

dans un atx MPT (la quasi totalite des anciennes subaru outback sauf les rares H6 VDC pis ma la mienne) le pouvoir arriere est une serie de clutch pack a commande hydraulique par solenoid et le pouvoir avant est constant par gearing mecanique plus les roues spin plus le computer augmente les cycles sur le solenoid ca fait de plus en plus de pression sur le clutch pack et si ca spin extreme il garde le solenoid ouvert ce qui fait 50-50 de pouvoir
la switch intercepte le signal du solenoid quand tu la met a ON ca ouvre le solenoid completement donc AWD lock 50-50

et en mettant la fuse FWD ca coupe carrement le 12V du solenoid tout le pouvoir s en va en avant
 
Good je vais voir si tu as pas de board de spare je vais essayer de m'en patenter un....L'idée de tourner une switch quand je suis pas trop sur de passer m'attire pas mal! Je vais aussi me gater pour la premiere fois de ma vie je vais m'acheter de bons pneus et installer un demarreur a distance, cet hiver je me gate!
 
Good je vais voir si tu as pas de board de spare je vais essayer de m'en patenter un....L'idée de tourner une switch quand je suis pas trop sur de passer m'attire pas mal! Je vais aussi me gater pour la premiere fois de ma vie je vais m'acheter de bons pneus et installer un demarreur a distance, cet hiver je me gate!

reste a savoir c'est qui le plus maigre pour aller s'ecraser proche des pedales defaire le connecteur et couper le bon fil ...
 
il me reste une switch deja prete a etre installee mais je n ai plus de board de resistance
je peux t en faire un en 10 minutes pour $4-5 de pieces j ai juste a arreter chez maddison en venant au bureau c est meme sur mon chemin si ca te tente de t amuser je peux faire ca cette semaine
 
y'a juste une poignee de trolls notoires de MR qui aiment dire que je suis de la marde
je suis un bon gars dans la vie

ya une coupe de membres MR que ca fait longtemps qui sont là pis ils aident le monde pis sont des bon jack , en tk , sur un forums ils ont l'air.

Mais y une liste d'une coupe de ti-criss que j'ai barré, 3-4 envrion, et ils sont encore sur mr je ne catch pas pk.
 
Back
Top