AWD winter beater 2000$ budget

ya une coupe de membres MR que ca fait longtemps qui sont là pis ils aident le monde pis sont des bon jack , en tk , sur un forums ils ont l'air.

Mais y une liste d'une coupe de ti-criss que j'ai barré, 3-4 envrion, et ils sont encore sur mr je ne catch pas pk.

ouais et il faut pas que tu denonces leurs agisseements car leur ami moderateur va tout effacer tes threads ensuite

j'aimerais bien voir turdmoney ou nickhd passer 15 heures sous un char dans un driveway en gravel pour aider un gars de MR a changer sa transmission dans une chaleur suffocante d aout been there done that
 
j'aimerais bien voir turdmoney ou nickhd passer 15 heures sous un char dans un driveway en gravel pour aider un gars de MR a changer sa transmission dans une chaleur suffocante d aout been there done that


C'est l'fun du monde qui mette encore du jus de coude pour réparer et entretenir ,encore mieux si c'est pour aider.
Moi j'essaie dans mettre du jus de coude mais j'pas patient et mes connaissances en mécanique sont assé mince, alors ca termine toujours au garage du coin . lol
 
ouais et il faut pas que tu denonces leurs agisseements car leur ami moderateur va tout effacer tes threads ensuite

j'aimerais bien voir turdmoney ou nickhd passer 15 heures sous un char dans un driveway en gravel pour aider un gars de MR a changer sa transmission dans une chaleur suffocante d aout been there done that

haha, tu dis ce que je pense.

écoute, je me suis faite demandé d'évoluer pcq je conduit encore à clutch et je changeait mon huile , roues, clutch, belt , etc.

Par plus d,une membre d'ailleur. J'ai perdu espoire et jai commencé à troller depuis, et les autres membres qui pensaient comme moi, ont juste décrissé de MR.

C'est rendu grave, quand tu fais rire de toi pcq tu travail de tes mains...

Moi chu partie ensuite rire du monde qui ne fument pas, pour garder le meme ordre didée ... lol
 
haha, tu dis ce que je pense.

écoute, je me suis faite demandé d'évoluer pcq je conduit encore à clutch et je changeait mon huile , roues, clutch, belt , etc.

Par plus d,une membre d'ailleur. J'ai perdu espoire et jai commencé à troller depuis, et les autres membres qui pensaient comme moi, ont juste décrissé de MR.

C'est rendu grave, quand tu fais rire de toi pcq tu travail de tes mains...

Moi chu partie ensuite rire du monde qui ne fument pas, pour garder le meme ordre didée ... lol
Esti tu fais dure, travailler avec ces propre main ça fais tellement 2005. Évolue un peux.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Je fais tout moi-meme..J'ai poser ma suspension a air a grandeur sur mon XB dans mon entrée avec un jack pi des outils a main..Pas de garage
 
malheuresement il y a de ''APP'' sur nos smartphone qui répare les char en 2017 ou qui changent les pneus lol

Plus beaucoup de jeunes sont encore attiré par se salir les main dans un garage.

Moi j'aime ça, mais ça diminue avec l'age.

Certain aiment ça encore, mais la nouvelle génération sont ...euh pourquoi? Dans CSR Racing j'ai modifié ma Venom pis ma Viper and what not....c'Est leurs idées de modification lol

back on topic....
J'ai hâte de roulé ma Impreza RS winter beater cette hiver....nouveaux frein avant arrière, handbrake A-1, chaussé sur du Enkei et dunlop messemble lol, des sièges confortable
 
Je fais tout moi-meme..J'ai poser ma suspension a air a grandeur sur mon XB dans mon entrée avec un jack pi des outils a main..Pas de garage

c'est pas ben ben plus compliquer que de changer des strut. ;)
Appart qlq trou pour passé le hose et une couple de métal screw pour les attaché et l'affaire est ketchup!!

Mais tu l'as fait toi-même...ce que BEN du monde ferais jamais!!!
 
c'est pas ben ben plus compliquer que de changer des strut. ;)
Appart qlq trou pour passé le hose et une couple de métal screw pour les attaché et l'affaire est ketchup!!

Mais tu l'as fait toi-même...ce que BEN du monde ferais jamais!!!

Installer la tank + les compresseurs, le fillage, les braquettes arriere faites maison car c'etait pas un kit pour XB, mais oui ca se fait bien.....Rendu la ca revient au meme pour tout, changer un moteur/transmission aussi ca se fait bien...Tu sais dévisser des bolts pi les remettre a la bonne place t'es en business.

Pi oui jai trouvé , jai acheté un impreza outback 2003.
 
Back
Top