AWD winter beater 2000$ budget

les outback 3.6 c est la quatrieme generation
deuxieme generation 2000-2004 c etait 2.5 ou 3.0
la mienne est une 3.0l mais apres avoir peter la transmission j'ai swappe une transmission JDM similaire a la VDC nord americaine mais avec le rare ratio
33% avant 66% arriere avec un torsen dans le differential central ma wagon se comporte comme un propulsion avec de la grip en avant en extra
troisieme generation 2005-2009 2.5 regulier ou turbo et 3.0l mais plus puissant que la generation precedente
2010 le 3.6R est arrive

ta raison. le pire c'est que mon chum en a un 2004 avec le H6 3.0, jaurais du le savoir.

Reste que le h6 de cette génération est quand meme intéressant VS le 2.5
 
Je men vais voir un outback 2002 2.5 automatique tantot qui a l'air relativement propre et bien entretenu. Je prefererais manuel pour avoir le 50/50 mais bon au prix que je met je peux pas trop me permettre d'etre difficile et je suis derniere minute pas mal pour les deal sur les AWD


Je viens juste de voir un XC70 pre 2002, j'essaie de rejoindre la personne voir.

tu peux modifier facilement pour avoir une switch qui barre a 50-50 sur demande , suffit de couper et refaire 1 fil plus ajouter un fil au ground avec 1 resistance electrique , ca coute $5 a faire
 
SX-4, Toyota Matrix/Pontiac Vibe, Vitara/Grand Vitara/Tracker 1999+, j'ai meme vu un XL7 2007 < 3000$.

http://www.autohebdo.net/a/Suzuki/Aerio/MONTRÉAL/Québec/19_10404968_/?showcpo=ShowCPO&orup=3_15_5

Suzuki Aerio AWD ^ but:

Suzuki Aerio 2004 with 3 winter tires 3 all season tires 8 mags

JS2RA61SX45203032

6 pneus & 8 mags
2,3L
1199

Suzuki Aerio 2004 with 3 winter tires 3 all season tires 8 mags

WTF?

Anyway - sinon pour un BEATER 4x4 tu tombes dans du Subarouille et du Jeep.

Jeep: https://www.kijiji.ca/v-cars-trucks...er/1309574964?enableSearchNavigationFlag=true

1000$ ^ mais besoin de reparations.
 
Un vieux Jimmy - Blazer 4x4 le moteur V6 Vortec est pas tuable la dessus et les pièces se trouve pour vraiment pas cher.
Jallais dire ca exactement, cest pas parfait sur aucun point mais cest fiable pis ca peut prendre de labus en masse

Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
On dit bien AWD, pas 4x4. Les Matrix sont bel et bien AWD (en option mais c'est la.)
Tout le monde sait qu'ils sont équipés du pire awd ou presque. Ça sert presque jamais... Bref ça dépend à quoi on s'attend. Mais de passer à un Impreza à un vibe awd, le gars va rester surpris en tabarnak.
 
Je pense que je vais etre patient et attendre un deal sur un subaru manuel ou un automatique outback avec linterieur avec les bancs chauffants et propre...

Je viens d'aller voir 2x v70 et pour le budget que j'ai je vais clairement avoir un saint cancer car les 2 etaient horribles.

J'ai déja eu 4x WRX, 2x legacy wagon, 1 outback et un impreza et je dois dire que Subaru l'hiver y'a rien de plus hot. Je voulais faire different et essayer Volvo mais bon je vais laisser faire on dirait!

Il me resterait un S80 2.5T AWD a aller voir ce soir mais j'ai peur lol.
 
Je pense que je vais etre patient et attendre un deal sur un subaru manuel ou un automatique outback avec linterieur avec les bancs chauffants et propre...

Je viens d'aller voir 2x v70 et pour le budget que j'ai je vais clairement avoir un saint cancer car les 2 etaient horribles.

J'ai déja eu 4x WRX, 2x legacy wagon, 1 outback et un impreza et je dois dire que Subaru l'hiver y'a rien de plus hot. Je voulais faire different et essayer Volvo mais bon je vais laisser faire on dirait!

Il me resterait un S80 2.5T AWD a aller voir ce soir mais j'ai peur lol.

Tant que cest pas un T6, mecaniquement la S80 est assez fiable
 
J'ai eu une dizaine de Subaru, plusieurs configurations et oui c'est super l'hiver. J'ai aussi considéré acheté un grand Vitara des années 2003-2005, c'Est un vrai AWD aussi qu'ils ont donc il tombe intéressant aussi!

PS: j'ai fini par acheté un 4Runner Manuel 1999, un vrai tank.... pour environ 3000$
 
SX-4, Toyota Matrix/Pontiac Vibe, Vitara/Grand Vitara/Tracker 1999+, j'ai meme vu un XL7 2007 < 3000$.

http://www.autohebdo.net/a/Suzuki/Aerio/MONTRÉAL/Québec/19_10404968_/?showcpo=ShowCPO&orup=3_15_5

Suzuki Aerio AWD ^ but:



WTF?

Anyway - sinon pour un BEATER 4x4 tu tombes dans du Subarouille et du Jeep.

Jeep: https://www.kijiji.ca/v-cars-trucks...er/1309574964?enableSearchNavigationFlag=true

1000$ ^ mais besoin de reparations.
Les sedan awd je savait pas qu'il y en avait. J'aimais les aerio hatchback avant mais ça a l'air de mal vieillir et pas super à conduire.
 
Tout le monde sait qu'ils sont équipés du pire awd ou presque. Ça sert presque jamais... Bref ça dépend à quoi on s'attend. Mais de passer à un Impreza à un vibe awd, le gars va rester surpris en tabarnak.

Passer d'une Impreza a une S40 AWD j'ai trouve ca moche mais je suis pas reste pris.
 
Les sedan awd je savait pas qu'il y en avait. J'aimais les aerio hatchback avant mais ça a l'air de mal vieillir et pas super à conduire.

Si tu parles de sx4 sedan awd, ca existe pas. Hatch back seulement. Les aerios ca commence a etre vieux a mon avis. Je trippe pas super gros sur le awd du sx4, c est sous vireux pas mal et tu dois le snaper pour qu'il decroche comme il faut. Ca prends un bout de temps pour s habituer et ca peut etre traitre. Rien comme un subaru en tk.
 
Mon chum a un sx4 awd pi il reste jamais pris mais ca l'air d'etre vache pi poche a chauffer en maudit..Il est meme pas capable de faire des donuts sur la glace lol.
 
Si tu parles de sx4 sedan awd, ca existe pas. Hatch back seulement. Les aerios ca commence a etre vieux a mon avis. Je trippe pas super gros sur le awd du sx4, c est sous vireux pas mal et tu dois le snaper pour qu'il decroche comme il faut. Ca prends un bout de temps pour s habituer et ca peut etre traitre. Rien comme un subaru en tk.
Oui aerio (quoi que je vois pas de badge awd sur l'annonce) sx4 je sais que c'est awd only.
 
Back
Top