Cadillac Cts VSport

Quesque vous pensé de ce model? Les 2014 se vend pas si chère, 420hp, transmission 8 vitesse, excellent frein ca semble être un bon compromis comparé a la cts-v

Présentement j'ai une cts4 je l'adore mais ca manque de puissance!


Veuillez consulter cette annonce*:

2014 Cadillac CTS V-SPORT TOIT CUIR MAGS,
https://www.kijiji.ca/v-autos-camio...aign=socialbuttonsVIP&utm_content=app_android

Prix: 32 999*$

Merci de me faire baver devant mon écran....Oh mon dieu qu'il est sexy
 
Le plus gros probleme qu'ils vont avoir avec une CTS-V c'est le crisse de systeme CUE a marde. Le reste est assez fiable.
 
Le plus gros probleme qu'ils vont avoir avec une CTS-V c'est le crisse de systeme CUE a marde. Le reste est assez fiable.

A buddy with his ATS 2015 2.0T was every month at the dealer, I think they tore apart his dash like 10 times, electrical problem after problem with that CUE thing.
 
Le plus gros probleme qu'ils vont avoir avec une CTS-V c'est le crisse de systeme CUE a marde. Le reste est assez fiable.

Je sais pas si ça changer, mais 8000$ pour un diff complet arr.

"inb4 ta un Caddy, c'est pas faite pour brasser" -Ok achete un ct4 a place.
 
A buddy with his ATS 2015 2.0T was every month at the dealer, I think they tore apart his dash like 10 times, electrical problem after problem with that CUE thing.

Exactly. If you're going to get any CTS get a 2012. CUE arrived in 2013.

I've had a 2012 since late 2014 with only a wheel hub sensor failing on me this spring and a few small "classic" issues: Sunroof leaking because the drains were clogged, battery failing after a month of ownership, backlight failed in the radio, blutooth not working properly. Everything was fixed under warranty.

The more trinkets you get, the more chance of them breaking.

Those brakes are expensive though - 1000$ for a brake job at the dealer, 850$ for a jobber with OEM parts and it eats through the brakes like bread because the car weighs as much as a blue whale and carries tons of momentum with it.

It's a nice comfortable car though.

PS How can you say the CTS4 is underpowered? It's only marginally slower to 100km/h than my Abarth... 7.1s vs 6.8... how quickly do you need to get to 100km/h?

Plus it's super comfortable cruising at pretty much any speed on the highway.

Do you plan on racing it on a track?
 
Exactly. If you're going to get any CTS get a 2012. CUE arrived in 2013.

I've had a 2012 since late 2014 with only a wheel hub sensor failing on me this spring and a few small "classic" issues: Sunroof leaking because the drains were clogged, battery failing after a month of ownership, backlight failed in the radio, blutooth not working properly. Everything was fixed under warranty.

The more trinkets you get, the more chance of them breaking.

Those brakes are expensive though - 1000$ for a brake job at the dealer, 850$ for a jobber with OEM parts and it eats through the brakes like bread because the car weighs as much as a blue whale and carries tons of momentum with it.

It's a nice comfortable car though.

PS How can you say the CTS4 is underpowered? It's only marginally slower to 100km/h than my Abarth... 7.1s vs 6.8... how quickly do you need to get to 100km/h?

Plus it's super comfortable cruising at pretty much any speed on the highway.

Do you plan on racing it on a track?

You just said it..Slower than an abarth ........
 
Perso je trouve ça intéressant comme bagnole mais c'est sur que comme toute les voitures de luxe usagées, c'est un coup de dés...
C'est vrai que le 0 à 100kmh n'est pas foudroyant... le 3.6 est assez puissant mais le char doit être lourd.
 
Last edited:
Perso je trouve ça intéressant comme bagnole mais c'est sur que comme toute les voitures de luxe usagées, c'est un coup dé...
C'est vrai que le 0 à 100kmh n'est pas foudroyant... le 3.6 est assez puissant mais le char doit être lourd.

Quand j'ai acheter mon Maxima , je magasinais une CTS4 2011. Juste les prix des brake m'avais fait lever le coeur, mais bon j'aurais vécu avec. Mais le gars s'est désister à la dernière minute. Je suis content j'aurais surment passé a travers.
 
Quand j'ai acheter mon Maxima , je magasinais une CTS4 2011. Juste les prix des brake m'avais fait lever le coeur, mais bon j'aurais vécu avec. Mais le gars s'est désister à la dernière minute. Je suis content j'aurais surment passé a travers.

Ouais. C'est des gros brake par exemple - y marchent bien c'est assez impressionant pour le poids du vehicule, le systeme Stabilitrak aussi est impressionant car meme dans la neige ou sur la glace t'es pas capable de glisser.

Pis apres t'as la consommation d'essence: Moyenne en usage mixte de 12.5l/100km/h c'est beaucoup pour les standards modernes.
 
Quand j'ai acheter mon Maxima , je magasinais une CTS4 2011. Juste les prix des brake m'avais fait lever le coeur, mais bon j'aurais vécu avec. Mais le gars s'est désister à la dernière minute. Je suis content j'aurais surment passé a travers.

J'ai retournée mon ATS de la location, 71000 km

Les freins, me fait pas trop peur , j'avais supposément 75% encore des freins avant, ceux arrière m'avais pas couté une beurré

Les recalls (pour ma 2013 première année) wow une dizaine , beaucoup de réparation... pas besoindes énuméré

Dans le fond , Si jamais tu peut achter une garantie 2-3 ans de plus pas trop exagéré après tu la vend comme la plague
, ç'est pas mal un deal pas pire IMO , comparativement à une location de 3 ans de 530 neuve par exemple.... c'est pas mal plus cool !
 
J'ai le model avec le 3.6 sans injection direct alors 263 hp pour presque 4000lb cest pas beaucoup. Ca consomme beaucoup en ville mais c'est bien sur l'autoroute ! La traction dans la neige est incroyable mais le devant est tres bas alors 8-10" c'est pas mal le max que ca va aller. Ca va faire bientot 1 an que je l'ai j'ai pas vraiment eu de problème a part le solenoid de la porte qui fesait défaut (réparation payer par le vendeur) et un sensor de vitesse pour la roue arriere.

Les brembo de la cts v sont bolt on (2000$ en pièce)mais ca prendrais 2 nouveau set de roue avec pneu alors que les miens sont presque neuf. Un kit de supercharge c'est 8000$us et faut aller la bas le faire installer alors je trouve ca vaut pas ben ben la peine de mettre de l'argent dessus même si je l'adore
 
I wouldn't consider a 250km/h roadster slow...but I'm a child of the 1970s so perhaps my standards are different. Besides, that's not the point.
Ce qui semble rapide dans un roadster de 1100kg à 35000$ ne semble pas l'être dans une berline de 1700kg à 50k$ avec isolation de la route.
 
Its a nice car, enough power for everyday life, plus it has the trick E-lsd from the camaros I believe, its a good balance of sport\comfort. I seriously looked into one but the damn thing just felt so big, plus the one i looked at did not have the digital dash, the stock dash looks like it belongs in a 90's taxi car, nasty af.

Read a lot of complaints about noisy bov (no failures though, just sound broken) and HVAC smells that come up after a year or two. No mass breakdowns of critical drivetrain components though which is good. Expect to pay a lot in suspension repairs though, particularly if you drive in quebeckiztan roads as it'll wear out those trick shocks it has.
 
Back
Top