This Is What Koenigsegg's Record 278 MPH Nevada Speed Run Looked Like Behind Wheel

is it just me or does it seem that the car is even pulling at 280+mph..maybe its held back by tires
 
veux tu ben me dire pourquoi y shift comme matante carole au départ ? y peux tu plus prendre son temps lol
 
veux tu ben me dire pourquoi y shift comme matante carole au départ ? y peux tu plus prendre son temps lol
Shit je faisais des slips tellement il accélérait pas vite!!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Et sans doute pcque l'adhérance est pas super.. c poussiéreux dans ce coin là pour y avoir roulé...
 
il avait aucun besoin de WOT from 0 sur cette run la. et avec 11miles pour faire l'essaie ..pas trop de stress non plus.

Ils ont quand meme fait un 0-400-0 ou la il a WOT a partir de 0 je dirais lol.
 
j'aurais quand meme testé le Top Speed du char tant qu'à avoir une track de 11 miles de long ! 280mph et ca montait encore, donc c'est pas fini.
 
sur le 2ieme essaie ca montait pu. (il était plafonné pas mal a 283-284)
ta a beau avoir tout le power sur la terre..un moment donné tu va arrivé au bout de qlqch...le rev limiter a cause du gearing ou un probleme mécanique/pneu/roue.....pas sur de vouloir tester le probleme mécanique a 450+km/h sur une route. (les slat flat est completement différent)
 
veux tu ben me dire pourquoi y shift comme matante carole au départ ? y peux tu plus prendre son temps lol



Ils veulent voir le top speed du char, pas faire des temps sur une piste. Ça donne rien d'y aller à WOT trop tot tu vas juste risquer de perdre le contrôle et en plus tu fait chauffer le moteur pour rien.
 
Back
Top