Denis Coderre Out, Valérie Plante In.

Est-ce que ca serait vraiment un ouvrage de passer de la Plante à re-Coderre?
D'un oeil extérieur, la Plante est vraiment mauvaise et sa vision-tunnel avec des vélos partout!!

Mais Coderre??? Est ce que c'est un vrai ''désir'' ? Ou c'est par manque d'alternative, comme Labaume à Qc?

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
Coderre avais une vision de métropole, une vision de ville a l'international. Sérieusement on peu chialé sur le.pont Jacques Cartier mais c'est super beau et ça fait une belle carte de visite pour les touriste surtout que le.vois du vieux port. La formule E ça mal passé mais malgré tout après coup tu te rend compte qu'il fesais ça pour mettre Montréal sur la map et en plus c'est écologique etc.

Pour vrai la vision de Coderre étais la plus rafraîchissante pour Montréal depuis des années. Il voulais faire rayonner Montréal.

Plante a veut juste transformé Montréal en village.


J'ai toujours trippé sur Montréal et là j'en ai assez, j'ai crissé mon camp pis je reviendrais pu. J'ai faite cette décision la dans les 2 dernière année, j'avais pu le fun que j'avais. Cette année c'est encore pis je suis encore plus heureux d'être partie.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Coderre s’est planté avec sa formule E et son financement sketch...

Son ego a pris le dessus et il n’a même pas fait une vrai campagne électorale...
 
Coderre s’est planté avec sa formule E et son financement sketch...

Son ego a pris le dessus et il n’a même pas fait une vrai campagne électorale...
The media basically ran a smear campaign over formula e. That was a huge fuck up and too close to the election. The root cause was not having motorsport people take on the event. Instead they got a spinoff of evenko...


Sadly a shit ton of voters now regret giving project Montreal power in their boroughs.. I guess most did not read the campaign platform.

I feel Project Montréal will lose in non party core bases. As I said before, people don't show up to municipal elections

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
The dog ban made more sense than the stupid Provincial registery or whatever they have.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
J'avoue que Coderre, ses 3 premières année, il était quand même sur la coche. Avec Labaume, ces 2 là faisaient chanter les provinciaux et étaient les king au niveau politique.

Mais Coderre a seulement pris 3 ans, là où Labaume en a pris 7, pour commencer à se penser trop gros, au-dessus de tout, déconnecté de ce qui faisait leur force en premier...

La Plante elle, on pourrait penser qu'elle vient d'embarquer dans le même bain, mais je pense que dans son cas, étant donné que c'était dans son programme et que sa vision était connu d'une ville transformé en ''jardin communautaire, entouré que de vélo et d'odeur de boulangerie à chaque coin de rue, rencontrant des policiers bi-curieux et désarmé, en culotte courte et patrouillant sur leur Segway, multipliant les high-five aux amis de la famille Villanueva....''

Les vrais déconnecté dans son cas, c'est les gens qui découvrent finalement son vrai visage.
 
La Plante elle, on pourrait penser qu'elle vient d'embarquer dans le même bain, mais je pense que dans son cas, étant donné que c'était dans son programme et que sa vision était connu d'une ville transformé en ''jardin communautaire, entouré que de vélo et d'odeur de boulangerie à chaque coin de rue, rencontrant des policiers bi-curieux et désarmé, en culotte courte et patrouillant sur leur Segway, multipliant les high-five aux amis de la famille Villanueva....''

10/10
 

giphy.gif


2020 des brouettes à Montréal !
 
Caliss de caliss des brouettes pour transporter les achats. Si sa serait pas des toit plats je ne mettrais jamais les pieds dans cette ville la. C'est rendu débile
 
Si Coderre ce présente au prochaine élection et qu'il gagne,
les gens vont pas vraiment avoir voté pour lui , ils vont voter Coderre simplement pour débarquer Plante tout comme si Biden gagne , les Américains vont pas vraiment avoir voté pour lui , ils vont avoir voté pour lui juste pour débarquer Trump.


Sérieusement on peu chialé sur le.pont Jacques Cartier mais c'est super beau et ça fait une belle carte de visite pour les touriste surtout que le.vois du vieux port.

Effectivement c'est tres beau le pont, j'ai jamais compris les chialeux.
 
Last edited:
Plante, 3e dans un sondage ce matin!!
28% Coderre
26% Ne sait pas
23% Plante

Genre de sondage qui a dequoi faire trembler l'équipe Plante!!

Sondage CROP–La Presse: avantage Coderre: https://lp.ca/gUR6TE

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
C’est encore très loin les élections et sa base de fidèle est très forte.

N’oubliez pas que les résidents vote et non le citoyen d’Amqui
 
Va voir la méthodologie,
1200 Montréalais qui auront droit de vote en 2021, pondéré pis toute pis toute. Pas de Gisèle d'Amqui qui a répondu au sondage.

Mais sinon, ce n'est pas seulement la photo d'aujrd qui a dequoi faire capoter l'équipe de la Plante, mais la tendance ! Mettons que j'étais dans son équipe, que je prend 6-7 sondages etallé sur 18-24 mois, la tendance montrerait le mouvement d'un avion qui vient de perdre ses moteurs en plein vole!! Si elle ne fait rien pour redémarrer au moins 1 petit moteur d'ici très bientôt, elle se fait clairement écraser dans 1 an.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top