Denis Coderre Out, Valérie Plante In.

Moi je dit que c'est de sa faute.

Clairement elle sais pas comment gérer sa.
En plus on as des brise glace pis elle les as même pas sortie une fois. Y'a carément 4'' d'épais de glace sur le trotoir en face de chez nous. C'est fucking pie-9 caline.
Ah meanwhile les piste cyclable sont déneiger comme en été
 
ok, mais tu as les maires d'arrondissement qui la blâme, mais pourquoi n'ont-ils pas décidé eux-même de régler le dossier et de faire sortir la machinerie à temps au lieu d'attendre après elle?
 
Moi je dit que c'est de sa faute.

Clairement elle sais pas comment gérer sa.
En plus on as des brise glace pis elle les as même pas sortie une fois. Y'a carément 4'' d'épais de glace sur le trotoir en face de chez nous. C'est fucking pie-9 caline.
Ah meanwhile les piste cyclable sont déneiger comme en été

C'est Jean-François Parenteau qui gère le déneigement, pas la Mairesse.
 
ok, mais tu as les maires d'arrondissement qui la blâme, mais pourquoi n'ont-ils pas décidé eux-même de régler le dossier et de faire sortir la machinerie à temps au lieu d'attendre après elle?

Si je me trompe pas faut qui leur demande sa permission.
 
well tu outre-passes la permission et tu exiges que les travaux soient fait.

Advenant que Plante ou Parenteau chialent, tu t'ouvres la trappes dans les médias. Habituellement, ça s'arrête-là. Je déteste ça des dirigeants sans initiative
 
Ce que j'ai compris. L’arrondissement peut poussé la neige mais le ramassage est fait par la ville de Montreal. Donc il n'ont juste pas accès au machine le 3/4 du temps.
 
On s'en bat les couilles de ce que tu portes, FAIS TA JOB. Pis fame ta yeule! Svp.

Mon point - que j'hesite a essayer de partager car c'est touchy - c'est qu'a part Justin Trudeau, un homme politique digne de ce nom aurait jamais accepte qu'un article sur son style vestimentaire soit publié.
 
Je trouve ça important le décorum , elle représente les Montréalais et elle parait bien

y'a le proverbe '' L'habit ne fait pas le moine '' sauf que si elle portait une tuque , des t-shirts et des running shoes, le monde trouverait le moyen de chialer
 
Back
Top