Denis Coderre Out, Valérie Plante In.

Brossard? ah non, jamais, j'irai jamais chez les mechants banlieusards

Tu ferras pousser tes légumes dans l'asphalte, tes commerces vont faire faillite bientôt et les camions d'approvisionnement ne voudront plus y aller!

Pour les gros achats tu traversera le fleuve en chaloupe.
 
Tu ferras pousser tes légumes dans l'asphalte, tes commerces vont faire faillite bientôt et les camions d'approvisionnement ne voudront plus y aller!

Pour les gros achats tu traversera le fleuve en chaloupe.
Je livrais b2b et on faisait beaucoup plus de clients à l'heure sur le Plateau que sur la rive sud.
 
ya pas assez de monde qui font/peuvent faire du velo pour justifier ca

Je te confirme, c’est vide lol

Memes aux abords du Parc Lafontaine, ils ont sacrifié pas mal tout ce qui est stationnement et rue à 2 voix pour des pistes cyclables et ce n’est même pas achanlandé
 
Jamais compris pourquoi les Montréalais avaient montré la porte à Denis Coderre. Je ne vote presque jamais d'habitude mais je m'étais quand même forcé pour éviter que Valérie Plante ne soit élue. Je trouvais ça d'un ridicule consommé que les gens puissent élire Québec Solidaire à la mairie de Montréal juste pour démontrer leur légère insatisfaction envers l'administration Coderre. Là, les gens "payent pour" leur inconscience...
 
Jamais compris pourquoi les Montréalais avaient montré la porte à Denis Coderre. Je ne vote presque jamais d'habitude mais je m'étais quand même forcé pour éviter que Valérie Plante ne soit élue. Je trouvais ça d'un ridicule consommé que les gens puissent élire Québec Solidaire à la mairie de Montréal juste pour démontrer leur légère insatisfaction envers l'administration Coderre. Là, les gens "payent pour" leur inconscience...

Il est arrivé à DC la même chose qui est arrive à HRC. Excès de confiance, arrogance il a pas vraiment fait de campagne sur le terrain, sous évaluant Plante. Pendant ce temps-là, TOUTE l'équipe à VP travaillait d'arrache pieds sur le terrain jour après jour pour rencontrer chez-eux les électeurs un à la fois.
 
Jamais compris pourquoi les Montréalais avaient montré la porte à Denis Coderre. Je ne vote presque jamais d'habitude mais je m'étais quand même forcé pour éviter que Valérie Plante ne soit élue. Je trouvais ça d'un ridicule consommé que les gens puissent élire Québec Solidaire à la mairie de Montréal juste pour démontrer leur légère insatisfaction envers l'administration Coderre. Là, les gens "payent pour" leur inconscience...

Il a été en partie responsable de son malheur. Coderre ne s'était même pas forcé à faire une campagne électorale tellement il était convaincu qu'il allait être réélu. Il y a pas mal de monde qui ont trouvé ça arrogant et irrespectueux envers les électeurs.
 
Coderre dans sa dernière année a souvent fait passer ses caprices et ses projets «*coups de coeur*» avant les intêrets de la ville ou sinon sans demander aux citoyens si ils étaient d’accord.

Plante est en train de faire la même erreur. Ses idées et ses projets à elle partout même si les gens n’en veulent pas ou même si le quartier n’en à pas besoin. Les promesses électorales sont toutes tombées à l’eau (genre le logement social) et aujourd’hui on se retrouve avec une ville où tu peux faire du vélo partout mais où c’est de plus en plus dur de vivre avec moins de 50k par année.
 
Marie Plourde lewl...

Le plus drôle est qu’à côté du Joe, c’est le restaurant Vin Papillon. On s’entend que ce n’est pas un resto reconnu comme carnivore
 
lol criss de caves

--

The city says it is backing off after plans to create a temporary pedestrian corridor on Notre-Dame Street in the Sud-Ouest borough generated major backlash.

On Tuesday, the eastbound lane of Notre-Dame between Vinet and Workman streets was closed and parking spots were cut so the city could create an active mobility corridor — an area reserved for pedestrians and cyclists in order to make physical distancing easier.

But late Thursday, Sud-Ouest Borough Mayor Benoit Dorais announced the street would be put back the way it was.

In a Facebook post, Dorais said the project had been welcomed by the SDC les Quartiers du Canal, a merchants' association, but later realized that opinion wasn't shared by merchants on the street.

"It seems the installation was not wanted by local merchants and we have therefore decided to remove the temporary installations," Dorais wrote.

Dorais said the borough will work on other ways of supporting the business owners struggling because of COVID-19.

Several restaurant owners on the street said they had not been given enough notice of the changes and had not been consulted.

They were concerned that the removal of parking spaces on the street would make it harder for people to access their businesses.

Some residents in the area were also concerned that the lane closure would only lead to more traffic on residential streets, and make nearby intersections more dangerous.

The merchants' association recommended the city take down the active mobility corridor in an open letter Thursday, acknowledging several business owners were unhappy with the decision.

The organization said it agreed to the project because it thought it would help relaunch business in the area, and that there was a lack of communication between the organization and the business owners.

The Quartiers du Canal said it was first consulted about the project back in May, when the city first announced it would be developing several active mobility corridors.

In a statement, city spokesperson Youssef Amane said merchants who already installed terrasses on the street will be allowed to keep them.

"We'll make sure the layout is safe for everyone," he said.
 
lol on fait toute des belle piste cyclables pis des autoroutes de vélo

pourquoi toute les calis d'imbecile de velos roulent sur saint laurent vers le nord? j'en ai vu un tantot qui a presque ramassé un handicappé en chaise roulante qui traversait la rue. Ensuite deux granos qui prennent la moitié de la rue parce qu'ils veulent pas rouler trop pret des voitures stationnées.

DECALIS!
 
Parce que les cyclistes veulent garder leur liberté de circuler où ils veulent et sauver du temps pour se rendre à destination.
 
Back
Top