Denis Coderre Out, Valérie Plante In.

http://www.lapresse.ca/actualites/g...tions-de-depart-pour-les-elus-montrealais.php

ça, c'est bien plus frustrant que l'abolition des quotas de tickets

Je trouve ça juste quand même l'allocation de 194K à Denis.

26000$ d'indemnité de départ.

Le reste c'est en attendant qu'il se trouve un job. Je trouve ça normal quand même comme allocation pour un poste qui exige que tu lache TOUT pendant 4 ans et ce sans assurance emploi. Recommencer ta vie après une job (de marde) comme etre maire, c'est pas aussi évident que disons un commis à l'épicerie ou un tireur de joint qui revient sur le marché du travail.

Pour les postes d'arrondissement moins high profile, je trouve ça un peu excessif cependant
 
Je trouve ça juste quand même l'allocation de 194K à Denis.

26000$ d'indemnité de départ.

Le reste c'est en attendant qu'il se trouve un job. Je trouve ça normal quand même comme allocation pour un poste qui exige que tu lache TOUT pendant 4 ans et ce sans assurance emploi. Recommencer ta vie après une job (de marde) comme etre maire, c'est pas aussi évident que disons un commis à l'épicerie ou un tireur de joint qui revient sur le marché du travail.

Pour les postes d'arrondissement moins high profile, je trouve ça un peu excessif cependant

Ce n,est pas Coderre qui me frustre, mais les autres peddler...
 
Des maths de pelteux de nuage. La ville attaignais pas ses objectifs pour les revenues de contravention, faque en abolisant on vas encore plus y arriver? Évidament non, il faut hausser le prix des contraventions, les policiers vont se faire une plaisir fous de se faire prendre des plus gros trop de cul en donnant des tickets encore plus sallé.

Quand la limite de vitesse vas être reduite a presque 50 partout et que le dossier des photo radars vas être réglé en cours attendé vous a en voir partout.
 
Des maths de pelteux de nuage. La ville attaignais pas ses objectifs pour les revenues de contravention, faque en abolisant on vas encore plus y arriver? Évidament non, il faut hausser le prix des contraventions, les policiers vont se faire une plaisir fous de se faire prendre des plus gros trop de cul en donnant des tickets encore plus sallé.

Quand la limite de vitesse vas être reduite a presque 50 partout et que le dossier des photo radars vas être réglé en cours attendé vous a en voir partout.

50? C'est déja a fuckin 30 a bien des places!!! 50 t'est généreux!

Ben hate aux voiture autonomes. Parceque quand c'est rendu que les bécycles a pédales nous dépasse, je voit plus ou est le plaisir de conduire une voiture.
 
50? C'est déja a fuckin 30 a bien des places!!! 50 t'est généreux!

Ben hate aux voiture autonomes. Parceque quand c'est rendu que les bécycles a pédales nous dépasse, je voit plus ou est le plaisir de conduire une voiture.
Paradoxalement, je roule les fesses serrées sur les gros boulevards de banlieue à 50-60kmh et en ville je roule au feeling souvent +20-30kmh, jamais vu de policier avec un radar à ville marie, st henri, plateau, cote des neiges.

Pour de la vraie vitesse, il reste pas mal juste la track.
 
and it continues:

http://www.lapresse.ca/actualites/g...t-services-couteront-plus-cher-a-montreal.php

Obtenir un permis de construction. Fréquenter les centres sportifs. Faire prendre ses empreintes digitales. Plusieurs services facturés à la pièce par la Ville de Montréal coûteront plus cher en 2018. Parallèlement à l'adoption du budget, aujourd'hui, les élus montréalais seront appelés à voter des hausses de plusieurs tarifs. Ceux-ci augmenteront en moyenne de 1,5 %, mais la hausse sera plus marquée pour certains services.
 
image.jpg
 
J'ai pas trop suivi la politique montréalaise, est-ce que les augmentations sont pour payer un trou de Coderre à laissé ou pour financer les lubies de Plante?
 
LG^

Ça fait combien de temps que tu as reçu ta dernière contravention sur le territoire de l'îles de MTL... Ne me sort pas l'exemple d'un ticket de parking, je parle d'enfreindre le code de la sécurité routière.

Mon dernier ticket absolu date de 2005 - 92km/h dans un 70 sur la 131 a Saint-Zenon - je roulais effectivement ~90 mais comme toutes les autres autos qui me precedaient et me suivaient - j'ai aucune idee pourquoi le jeune policier de la SQ m'a pris moi mais bon, j'ai paye 135$ ticket pareil.

Mon dernier ticket a MTL date des annees 1980 mais j'ai ete chanceux quelques fois par contre j'ai eu un ticket de parking a Montreal 51$ pour etre a moins de 3m d'une borne fontaine qui etait cachee de l'autre cote d'une haie de cedres. Ma femme l'a paye avant que je le conteste car c'est clairement un piege a tickets.
 
J'ai pas trop suivi la politique montréalaise, est-ce que les augmentations sont pour payer un trou de Coderre à laissé ou pour financer les lubies de Plante?

Coderre et l'autre d'avant... En fait, Coderre avait prévu des hausses de taxe dans son prochain budget également.

375 ans, ça se fête :laugh:
 
C’est ça qui arrive quand des épais de gauchistes votent pour un candidat juste parce que s’t’une plotte.
 
I still maintain she didn't actually want to win, only pull a Melanie Joly and run in the federal election for the NDP. I still think there's a small chance she will, why the fuck is this administration called plante-dorais? Can't shoulder all the blame on yourself or setting it up for her leaving? no one fucking votes for benoit dorais to be the mayor or president of the executive committee.
 
dans la foulée de #metoo malheureusement et coderre qui fait la pire esti de campagne électoral EVER.
 
Dans la foulée des gens caves qui votent pour le charisme d'une personne


Même si elle a une criss de face à fesser dedans
 
Back
Top