Denis Coderre Out, Valérie Plante In.

luc ferrandez 2.0 ...

elle est malade osti de ville de marde ... bien content de pu habiter la ... elle tue les commerces et les rues commerciales 1 par 1 ... good job
 
luc ferrandez 2.0 ...

elle est malade osti de ville de marde ... bien content de pu habiter la ... elle tue les commerces et les rues commerciales 1 par 1 ... good job
La raison numéro un des commerces morts cest les propriétaires qui demandent des loyers de fou. Loue le pied carré sur St Denis au même prix qu'au centre ville de St-Hyacinthe, taux d'occupation de 100% garanti.
 
La raison numéro un des commerces morts cest les propriétaires qui demandent des loyers de fou. Loue le pied carré sur St Denis au même prix qu'au centre ville de St-Hyacinthe, taux d'occupation de 100% garanti.
Pis les loyers sont parce que les taxes commerciales sur ces artères sont débile mentales, entre autre.
 
C’est littéralement une invasion des cyclistes

pis les pistes cyclables stun affaire de ''cycliste'', et des cyclistes yen existe pas tant que ca. des cyclistes ca porte des cuissards.

le monde normal qui se promène à vélo 3-4 fois par été on peut pas appeler ca des ''cyclistes'', et ce monde là s'en calice des pistes cyclables. y vont meme pas la prendre.

jle sais car si moi jfais du vélo jvais pas la prendre son autoroute de cyclistes. jvais meme pas réfléchir à prendre une piste cyclable. jvais juste me promener dans rue et sur le trottoir comme tous les autres vont faire.
 
Pis les loyers sont parce que les taxes commerciales sur ces artères sont débile mentales, entre autre.
Pis ce qui est ridicule est que les taxes sont en fonction de la valeur qui est en fonction du prix des loyers...



Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
pis les pistes cyclables stun affaire de ''cycliste'', et des cyclistes yen existe pas tant que ca. des cyclistes ca porte des cuissards.

le monde normal qui se promène à vélo 3-4 fois par été on peut pas appeler ca des ''cyclistes'', et ce monde là s'en calice des pistes cyclables. y vont meme pas la prendre.

jle sais car si moi jfais du vélo jvais pas la prendre son autoroute de cyclistes. jvais meme pas réfléchir à prendre une piste cyclable. jvais juste me promener dans rue et sur le trottoir comme tous les autres vont faire.
Même les cyclistes prennent pas les pistes cyclables ils vont sur les routes ou ya pas 1000 lumières.

Les seuls qui vont prendre ça c'est les granos pour aller/retour travail, ouj yen a pas mal mais plus elle fait de corridors plus ils vont être dilués. Ça fera pas ajouter ben ben Des commuters a vélo

Je l'ai fait quand j'habitais mtl pis ça prenait pas mal d'astres alignés pour prendre mon vélo température, météo, mon niveau de motivation etc.
 
Même les cyclistes prennent pas les pistes cyclables ils vont sur les routes ou ya pas 1000 lumières.

Les seuls qui vont prendre ça c'est les granos pour aller/retour travail, ouj yen a pas mal mais plus elle fait de corridors plus ils vont être dilués. Ça fera pas ajouter ben ben Des commuters a vélo

Je l'ai fait quand j'habitais mtl pis ça prenait pas mal d'astres alignés pour prendre mon vélo température, météo, mon niveau de motivation etc.
Yea and people in the country side then toss bottles down for us cycling ... Fun times. Better yet I get bitched at for riding on St Patrick all the time because the feds/city have lots of the canal closed for repair or endless condo projects. Getting to the F1 track has become annoying and once ur there there is guess what? Construction..

Plante is starting to even upset her loyalists with stupidity of the extra lanes sorry "sanitary corridors" how about putting the same effort into fixing the endless cracks in the road.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
La raison numéro un des commerces morts cest les propriétaires qui demandent des loyers de fou. Loue le pied carré sur St Denis au même prix qu'au centre ville de St-Hyacinthe, taux d'occupation de 100% garanti.

J'dis ça de même, mais c'est possible que les hypothèques et les compte de taxes de ces proprios la ne soit pas dans le même ordre de magnitude qu'à st-hyacinthe.
 
La raison numéro un des commerces morts cest les propriétaires qui demandent des loyers de fou. Loue le pied carré sur St Denis au même prix qu'au centre ville de St-Hyacinthe, taux d'occupation de 100% garanti.


45tuq8.jpg




tiens le compte de taxe de cette année pour la bâtisse du reportage , 4007 rue Saint-Denis , 59k$ !! y'a même pas les scolaires , les assurances et n'oublis pas d'ajouter les intérêts de l'hypothèque
 
ca serait tu possible de déménager la métropole à longueuil? si oui, en combien d'années?

me semble ca serait tellement plus simple de pas avoir toute sur une ile.
 
Lol criss de folle. A partir de aujourd'hui je ne suis plus un montréalais et je suis bien content. J'ai longtemps été un défenseur de Montréal et Valérie a réussis à me faire détester Montréal a vitesse grand V. C'est pas encore désastreux en catastrophe mais les prochaine année ne serons pas drôle.

Je vais continuer à aller a mes spot préféré de temps en temps mais sinon fuck off

Sur ce je m'en vais dormir dans mon lit en banlieue

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Même les cyclistes prennent pas les pistes cyclables ils vont sur les routes ou ya pas 1000 lumières.

Les seuls qui vont prendre ça c'est les granos pour aller/retour travail, ouj yen a pas mal mais plus elle fait de corridors plus ils vont être dilués. Ça fera pas ajouter ben ben Des commuters a vélo

Je l'ai fait quand j'habitais mtl pis ça prenait pas mal d'astres alignés pour prendre mon vélo température, météo, mon niveau de motivation etc.

Tu peux être certain que si c'était possible de me rendre à vélo à mon travail, je le ferais à tous les jours!! Plante exagère un peu trop par contre. Au centre ville, c'est le meilleur moyen de transport. Toi qui voyage beaucoup, tu as constaté que le vélo est beaucoup plus présent en ville qu'ici. En plus, ça garde en forme mais faut pas être un lache.
 
Pis les loyers sont parce que les taxes commerciales sur ces artères sont débile mentales, entre autre.
La taxe est débile si la valeur au rôle foncier est débile. Si vraiment ça ne se loue plus, la valeur baissera et les taxes aussi, et ça trouvera preneur.
 
Même les cyclistes prennent pas les pistes cyclables ils vont sur les routes ou ya pas 1000 lumières.

Les seuls qui vont prendre ça c'est les granos pour aller/retour travail, ouj yen a pas mal mais plus elle fait de corridors plus ils vont être dilués. Ça fera pas ajouter ben ben Des commuters a vélo

Je l'ai fait quand j'habitais mtl pis ça prenait pas mal d'astres alignés pour prendre mon vélo température, météo, mon niveau de motivation etc.
Nord-sud il n'y a pas vraiment de rue magique sans lumières à ma connaissance. St-Urbain doit être pas pire pour descendre, mais pour remonter? Parc est beaucoup plus en colline que si tu prends St-Laurent ou St-Denis. Quand je travaillais dans le mile end (de st Henri) je prenais St-Laurent mais c'était à 5h am avant le trafic.

J'dis ça de même, mais c'est possible que les hypothèques et les compte de taxes de ces proprios la ne soit pas dans le même ordre de magnitude qu'à st-hyacinthe.

Si l'hypothèque est énorme c'est que le potentiel de revenu l'est. Si ce n'est plus le cas, c'est un mauvais investissement, tu vends à perte et tourne la page.
 
Avec toutes ces fermetures de rues et réduction de voies de circulations, je suis convaincu que ça fait plus de mal que de bien aux différents commençants...

Je vais vous donner un bon exemple, je reste sur le plateau au coin Mont-royal et Papineau. Papineau est fermée direction Nord en raison de la construction et Mont-Royal complètement fermée sur toute sa longueur pour une raison qui m'échappe encore...

Je travaille sur la rive-sud et c'est un esti de calvert revenir chez nous le soir avec toutes les artères fermées et les rues qui n'aboutissent pas sur le plateau..

Habituellement, en revenant de travailler j'arrêtais au Métro sur Mont-Royal pour faire mon épicerie. Maintenant vu qu'on ne peut plus y accéder en auto, je fait donc mon épicerie sur la Rive sud avant de revenir sur l'Ile. Même chose pour le gaz et autres commissions (Cnd tire, quincaillerie, etc). C'est trop compliqué se déplacer à Mtl.

Je ne doit certainement pas être le seul à faire ça... Sans compter tout le monde de l'extérieur de l'ile qui viennent moins souvent ou plus du tout pour les mêmes raisons...
 
Avec toutes ces fermetures de rues et réduction de voies de circulations, je suis convaincu que ça fait plus de mal que de bien aux différents commençants...

Je vais vous donner un bon exemple, je reste sur le plateau au coin Mont-royal et Papineau. Papineau est fermée direction Nord en raison de la construction et Mont-Royal complètement fermée sur toute sa longueur pour une raison qui m'échappe encore...

Je travaille sur la rive-sud et c'est un esti de calvert revenir chez nous le soir avec toutes les artères fermées et les rues qui n'aboutissent pas sur le plateau..

Habituellement, en revenant de travailler j'arrêtais au Métro sur Mont-Royal pour faire mon épicerie. Maintenant vu qu'on ne peut plus y accéder en auto, je fait donc mon épicerie sur la Rive sud avant de revenir sur l'Ile. Même chose pour le gaz et autres commissions (Cnd tire, quincaillerie, etc). C'est trop compliqué se déplacer à Mtl.

Je ne doit certainement pas être le seul à faire ça... Sans compter tout le monde de l'extérieur de l'ile qui viennent moins souvent ou plus du tout pour les mêmes raisons...
Tu travailles sur la rive sud c'est ben correct que tu fasses tes courses là. Mont royal barré je suis passé la hier en vélo et je trouvais ça très relax, et vu la quantité de piétons ils auraient enlevé tout le stationnement pour faire un corridor covid anyways.
 
J'ai vu beaucoup de reportage durant la pandémie à propos de pays comme l'Italie qui ont utilisé le lockdown des derniers mois pour accomplir des travaux de constructions que normalement tu ne pourrais pas réaliser à cause de tout l'achalandage/traffic. On a surement manquer le bateau la dessus aussi ...
 
Back
Top