Denis Coderre Out, Valérie Plante In.

Well Coderre la fait lui...

En plus elle augmente la taxe d'eau...

Coderre a dit qu'il l'a fait. Mais dans les faits, il a pelleté son manque à gagner dans la cours des arrondissements et ces derniers ont été forcés d'augmenter les taxes d'arrondissements.

Politiciens gonna politiciens
 
Denis Coderre was ok, he had his good and bad, time will tell about Valerie Plante, but it doesn't look good for most people unless you're a vegan hipster living in the plateau who takes a bixi to work...
 
Denis Coderre was ok, he had his good and bad, time will tell about Valerie Plante, but it doesn't look good for most people unless you're a vegan hipster living in the plateau who takes a bixi to work...

Yup. And the hipsters only cycle one way, from Le Plateau to downtown since is it downhill. Can't ask too much from hipsters...
 
C'était ça :
« En votant pour moi, je vous promets de ne pas augmenter votre compte de taxes, et surtout de dépenser autrement ! »
Et puis c'est devenu ça :
« Ce n'est pas une hausse moyenne de 3.3%, c'est trois hausses de 1.1% et de cette hausse, le citoyen aura plus de services...
— Ah bon, il y aura de nouvelles piscines publiques ?
— Non mais...
— De nouveaux parcs ?
— Non, mais nous allons réparer l'aqueduc...
— Ça ce n'est pas "plus de services", on l'a déjà l'aqueduc...
— Quand il brise, vous ne l'avez plus...
— Et la ligne rose, vous la ferez quand ?
— Quoi quelle ligne rose ? »

J'imagine le fou rire de Denis Coderre !
 
C'était ça :
« En votant pour moi, je vous promets de ne pas augmenter votre compte de taxes, et surtout de dépenser autrement ! »
Et puis c'est devenu ça :
« Ce n'est pas une hausse moyenne de 3.3%, c'est trois hausses de 1.1% et de cette hausse, le citoyen aura plus de services...
— Ah bon, il y aura de nouvelles piscines publiques ?
— Non mais...
— De nouveaux parcs ?
— Non, mais nous allons réparer l'aqueduc...
— Ça ce n'est pas "plus de services", on l'a déjà l'aqueduc...
— Quand il brise, vous ne l'avez plus...
— Et la ligne rose, vous la ferez quand ?
— Quoi quelle ligne rose ? »

J'imagine le fou rire de Denis Coderre !

T'aurai du voire le patinage que Plante a du faire au telejournal la semaine derniere. 10 minute pour quelle admette qu'elle avait brisé une promesse mais elle continuait a se rabattre sur une 'erreure de communication"

Donc même a ce jour dans la tête de Valérie Plante c'est pas une promesse brisé.
 
Non dans sa tête elle le sait qu'elle a crossé tout le monde.

Mais ses fefans croient ses esti de niaiseries sauf
 
metro encore en panne lol.

pi ta les media qui recommandait au monde avant hier de pas prendre leur char pcq le déneigement est pas fini.

Criss que cest jumanji sur cette ile la.
 
metro encore en panne lol.

pi ta les media qui recommandait au monde avant hier de pas prendre leur char pcq le déneigement est pas fini.

Criss que cest jumanji sur cette ile la.

Interruption de service sur la ligne ORANGE entre les stations Côte-Vertu et Berri-UQAM en raison d'une intervention des services médicaux d'urgence. Reprise prévue vers 15h45.

Générallement c'est parce que un esti c'est lancé devant un Métro. Il y as pas grand chose à faire pour prevenir ca.

On devrai faire comme au Japon, tu te suicide dans un geste aussi égoiste, on envoie la facture pour le netoyage a ta famille.
 
Générallement c'est parce que un esti c'est lancé devant un Métro. Il y as pas grand chose à faire pour prevenir ca.

On devrai faire comme au Japon, tu te suicide dans un geste aussi égoiste, on envoie la facture pour le netoyage a ta famille.

+ facture pour perte d'efficience économique + dommages moraux aux témoins de l'incident.

metro encore en panne lol.

pi ta les media qui recommandait au monde avant hier de pas prendre leur char pcq le déneigement est pas fini.

Criss que cest jumanji sur cette ile la.

Qu'est ce que t'en a à faire du métro de Montréal? Même la ligne rose ne va pas se rendre à Trois-Rivières.
 
Back
Top