Denis Coderre Out, Valérie Plante In.

Until 1 organizer will have the balls to move a major festival to Laval, Boisbriand or Brossard and the event ends up very successful since people are able to attend and not park at the other end of the city and take buses and metro to attend.

most people go to festival in metro.
40% of them are tourist. They will not go at all to laval, boisbriand and brossard lol
 
Evenko is already doing a lot of shows a Place Bell in Laval. Don't know how successful that is though

show is not festival

not the same people go to those place.

I can say i'm pretty sure it work better than centre videotron lol
 
En tout cas à Brossard on es aussi rendu avec une femme. Elle a bien de l'allure je trouve.

Bien heureux de voir le centenaire Leduc partir. Ce gars là aurait vendu sa mère pour construire une tour à condo dans un espace vert protégé.
 
Pourquoi ils perdent leur temps à faire des élections à la ville du Québec? Argent gaspillé, Labeaume est rendu un genre de Putin rendu là...
 
Evenko is already doing a lot of shows a Place Bell in Laval. Don't know how successful that is though

C'est bien... mais le problème est le même: pas de parking.

800 places pour un amphitéâtre de 10 000 places LOL.


Vous imaginez l'imbécilité lorsque vous avez un CÉGEP, l'Université de Montréal, un paquet gens de la Rive-Nord qui viennent prendre le métro? Bah ça c'est Laval...
 
The city unions are extremely happy, I smell more tax increases coming to make sure all the "unionized" workers comps are met.
 
C'est bien... mais le problème est le même: pas de parking.

800 places pour un amphitéâtre de 10 000 places LOL.


Vous imaginez l'imbécilité lorsque vous avez un CÉGEP, l'Université de Montréal, un paquet gens de la Rive-Nord qui viennent prendre le métro? Bah ça c'est Laval...

Les shows en soirée quand il y as pas de cours et que le stationnement incitatif du metro est plus libre. Je sais pas si le stationnement dans le centre-d'achat en face est accésible en soirée.
 
Bières de Chambly ça marche fort pareil.

oui mais on parle d'un festival ''local'' mais oui sa fonctionne tellement que c'est pus allable.

Quand il parlais festival je parlais des festivité de Evenko qui sont forte ici a Montréal. Tu déplace pas les ile sonic , Osheaga etc hors de Montréal.
Il as des petits festival a gauche et a droite ''local''

Le seul gros qui reste hors de montréal est le Rockfest mais sa c'est une classe a part et sa rejoin un public très ciblé.


Pis faire des festivals hors montréal pour les compétitioné est dure au prix que les artiste chaque aujourd'hui comparé au début de la décennie. Ta pas le choix de te démarqué et amené des grosse tête d'affiche et souvent sa tue un peu ton festival parce que ta pu de lousse coté monétaire
 
oui mais on parle d'un festival ''local'' mais oui sa fonctionne tellement que c'est pus allable.

Quand il parlais festival je parlais des festivité de Evenko qui sont forte ici a Montréal. Tu déplace pas les ile sonic , Osheaga etc hors de Montréal.
Il as des petits festival a gauche et a droite ''local''

Le seul gros qui reste hors de montréal est le Rockfest mais sa c'est une classe a part et sa rejoin un public très ciblé.


Pis faire des festivals hors montréal pour les compétitioné est dure au prix que les artiste chaque aujourd'hui comparé au début de la décennie. Ta pas le choix de te démarqué et amené des grosse tête d'affiche et souvent sa tue un peu ton festival parce que ta pu de lousse coté monétaire
60k visiteurs c'est pas si local que ça.
 
60k visiteurs c'est pas si local que ça.

"local"

Pas international. Y'a pas d'américain qui vienne ici pour sa.
Par contre y'a pas mal de beer geek québecois qui vont au vermont brewer festival ou d'autre en ontario.
 
LOL au monde sur MR qui chialent sur le parking à Montreal lors des activitées.

Bottom line, vous suckez à vous parker en ville... points à la ligne.
 
^^

Jamais eu de problème à trouver du parking au centre-ville, le seul problème c’est que ça me coute 15$-20$ à chaque fois lol. .Place sale.
 
^^

Jamais eu de problème à trouver du parking au centre-ville, le seul problème c’est que ça me coute 15$-20$ à chaque fois lol. .Place sale.

Montreal à le parking au centre-ville le moins chère de toute les villes de cette taille que j'ai visité... va faire un tour à Toronto/Chicago/NYC/Boston... le parking à 25-40$ par jour est même pas rare.

Même Ottawa tu t'en sors pas en bas de 20-25$. À Montréal, je paye jamais au dessus de 15$, même à 15secondes à pieds de la Place-des-Arts

Vous sonnez tellement aigris, ça sera pas beau de vous lire dans 10ans...
 
Montreal à le parking au centre-ville le moins chère de toute les villes de cette taille que j'ai visité... va faire un tour à Toronto/Chicago/NYC/Boston... le parking à 25-40$ par jour est même pas rare.

Même Ottawa tu t'en sors pas en bas de 20-25$. À Montréal, je paye jamais au dessus de 15$, même à 15secondes à pieds de la Place-des-Arts

Vous sonnez tellement aigris, ça sera pas beau de vous lire dans 10ans...

C est pas une raison pour faire comme les autres?!
 
C est pas une raison pour faire comme les autres?!

attitude4.jpg
 
Back
Top