Denis Coderre Out, Valérie Plante In.

Le monde achète en ligne parce que c'est plus simple et avec l'atmosphère actuel, c'est sanitairement avantageux en plus de recevoir ton colis en télé-travail, ça évite la perte de temps. Fait qu'au lieu de diminuer la taxe qui étouffe les commerces, on devrait introduire une nouvelle taxe sur les colis... Génial!

Généraliser la taxe sur la surface de stationnement commerciale pour qu'elle soit la même partout à Montréal. En quoi ça va aider les commerces?
 
J’ai peut-être mal lu, mais est-ce que ça concernerait les restos aussi? Imaginez en ce moment, tout les restos sont en livraison ou take-out seulement.

“Les restos sont fermés alors on va te punir de t’en faire livrer.”
 
J’ai peut-être mal lu, mais est-ce que ça concernerait les restos aussi? Imaginez en ce moment, tout les restos sont en livraison ou take-out seulement.

“Les restos sont fermés alors on va te punir de t’en faire livrer.”

Les livraisons locales ne seraient pas taxées. Ils veulent juste punir ceux qui commandent à des compagnies situées en dehors de PlanteVille.
 
What's funny is people talk about St Laurent , Mont Royal, Ste Catherine being some shopping hotspot. Maybe 50-60 years ago. Even in the early 90s those streets has high vacancy. Apart from a few specific stores it's never been great on St Laurent and Ste Catherine while slightly better it too was too far spread out. Ste Catherine death blow was Eaton's packing up shop IMO. People from outside the directly surrounding areas aren't going into town for anything

What happens when stores on the main Street don't have the products I need or want?
 
La santé du centre ville durant les années 90 était très bonne. J'ai passé 5 ans au collège de Mtl en plein centre ville et j'y retournait même le samedi pour aller jouer aux arcades. Le nombre de commerces ou locaux vacant était très rare. Je sais pas de quoi tu parles quand tu écrits que c'était mort, au contraire, c'était très vivant. Juste entre Atwater et St-Marc que c'était plus sketch, c'est grâce au forum que le secteur restait en vie.

St-Laurent et St-Denis, je pourrais pas commenter parce que je me tenais pas la.
 
La santé du centre ville durant les années 90 était très bonne. J'ai passé 5 ans au collège de Mtl en plein centre ville et j'y retournait même le samedi pour aller jouer aux arcades. Le nombre de commerces ou locaux vacant était très rare. Je sais pas de quoi tu parles quand tu écrits que c'était mort, au contraire, c'était très vivant. Juste entre Atwater et St-Marc que c'était plus sketch, c'est grâce au forum que le secteur restait en vie.

St-Laurent et St-Denis, je pourrais pas commenter parce que je me tenais pas la.
Lol attends un peu, moi aussi j'etais au college de mtl lol
Tu connais surement M.Dubois?

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
La santé du centre ville durant les années 90 était très bonne. J'ai passé 5 ans au collège de Mtl en plein centre ville et j'y retournait même le samedi pour aller jouer aux arcades. Le nombre de commerces ou locaux vacant était très rare. Je sais pas de quoi tu parles quand tu écrits que c'était mort, au contraire, c'était très vivant. Juste entre Atwater et St-Marc que c'était plus sketch, c'est grâce au forum que le secteur restait en vie.

St-Laurent et St-Denis, je pourrais pas commenter parce que je me tenais pas la.

I don't know what you are talking about either. In terms of actual business it was about the same as today or more random shops (all owned by the same guy actually) mostly selling discounted factory second stone washed Levis, all the electronic places were closer to St Laurent. XXX Arcades and seedy strip clubs was the draw of Ste Catherine. Pascal's just east of The Bay sat empty for years until future shop moved in. Same with The Simpsons building it sat empty for over a decade.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Here is a good one. The park that was once "free" become permit. Okay fine I get it I lived on the Plateau. Then you just parked behind your house. What did they do? Gave the alleyway to citizen's or just closed it off. So the actual free parking you once had is now closed off. Okay but now forced to get a permit but now the street has half the parking it once did because it's it's a bike lane. My dad sold his last two income properties on the Plateau because of a situation like this but the main reason being the taxes/people. The city started giving fines out to his sub contractors for parking in the backyard "not more than two cars per x sqft

My biggest issue with PM is they ran on a platform of transparency and consultation. However they just do as see fit and don't give a crap

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
Main reason why you dad sold hos income property on the Plateau is because he probably did 1000% capital gain over the years.
 
lol taxé les colis sur lequel il y a TPS/TVQ livré par une société fédérale subventionnée par nos taxes.

Is this real life.
 
C'est une étude qui dis des conneries, montréal est même capable de taxer les domaines qui les concernes et maintenant il vont se mêler de corporation multinational et de la poste qui est de compétence féderal. PM sont même capable d'organiser des chantiers de constructions.
 
jai une idée pour la criss de conne : convertis des rues commerciales en résidentielles. pu personne magasine. les compagnies vont mettre un flagship à totonto pis peut etre ste catherine thats it thats all.
 
Ayoye

J'en reviens pas

Taxer les colis!!!

Montréal étudiera la possibilité de taxer les livraisons: https://lp.ca/lDLck4
«*C'est une idée qui est complètement nouvelle. On l'accueille. On comprend bien cet enjeu-là*», a-t-il dit en entrevue téléphonique. «*On va l'étudier>>

lol ils accueillent avec plaisir n'importe quelle augmentation ou ajout de taxes,bande de larves



Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Back
Top