Denis Coderre Out, Valérie Plante In.

View attachment 44157

This is on Christophe Colomb near Claude Robillard. How much sense does this make? Each yellow arrow points to either a pedestrian way, sidewalk or cyclable. That leaves one lane in each direction + 1 lane reserved for parking. Then they wonder why there is so much traffic and pollution in Montreal.

Smog caused by cars idling? Ha!
Bon endroit pour stationner si tu veux te faire rear end et toucher l'argent des assurances.
 
Si tu veux pas avoir te problème avec ta terrasse qui est à moitié dans la rue de la ville achète toi un vrai terrain esti d'pauvre :bigup:

na pas de terrain comme sa a par les grosse batisse.

90% des terrasse a Montréal sont comme sa. C'est bien correct aussi.
 
na pas de terrain comme sa a par les grosse batisse.

90% des terrasse a Montréal sont comme sa. C'est bien correct aussi.

this,

mais je me suis toujours dit qu'on est a 1-2 accidents d'une tragédie...

Aka, un automobiliste saoul ou arrivant dans la panne et te ramasse une terrasse bondée de plein fouet
 
this,

mais je me suis toujours dit qu'on est a 1-2 accidents d'une tragédie...

Aka, un automobiliste saoul ou arrivant dans la panne et te ramasse une terrasse bondée de plein fouet
C'est arrivé a Hochelaga mais vu que les terrasse ferme a 11h je crois il n'y avais ou personne dessus

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
this,

mais je me suis toujours dit qu'on est a 1-2 accidents d'une tragédie...

Aka, un automobiliste saoul ou arrivant dans la panne et te ramasse une terrasse bondée de plein fouet


Normalement y'a des blocs de ciment décoratif/bac a fleur , en avant des terrasses , downtown St-Heurôme c'est comme ça , j'en ai vu ailleur aussi où les rues sont étroite

terrasse.jpg
 
View attachment 44157

This is on Christophe Colomb near Claude Robillard. How much sense does this make? Each yellow arrow points to either a pedestrian way, sidewalk or cyclable. That leaves one lane in each direction + 1 lane reserved for parking. Then they wonder why there is so much traffic and pollution in Montreal.

Smog caused by cars idling? Ha!

J'ai fait l'erreur de me promener en moto au centre-ville ce weekend,
la ville est complètement défigurrée, j'ai jamais vu ça. I mean, c'est pas parfait ça l'a jamais été, ti-clin de banlieue va dire que c'est une tumeur bénigne MTL, mais j'aime ma ville, pis j'ai jamais vu ça aussi cancérigène de ma vie.
Plante a littérallement décalissé la Ville avec ses projets de mardes qui s'empilent par-dessus des travaux publiques pis aucune logique dans ses artères piétonières.

Christophe-Colomb c'est déchet à souhait, y'ont sacrés des voies cyclables sur des nids-de-poules pis y'a juste... aucun vélo.
 
J'ai fait l'erreur de me promener en moto au centre-ville ce weekend,
la ville est complètement défigurrée, j'ai jamais vu ça. I mean, c'est pas parfait ça l'a jamais été, ti-clin de banlieue va dire que c'est une tumeur bénigne MTL, mais j'aime ma ville, pis j'ai jamais vu ça aussi cancérigène de ma vie.
Plante a littérallement décalissé la Ville avec ses projets de mardes qui s'empilent par-dessus des travaux publiques pis aucune logique dans ses artères piétonières.

Christophe-Colomb c'est déchet à souhait, y'ont sacrés des voies cyclables sur des nids-de-poules pis y'a juste... aucun vélo.

Se promener en char sur Lakeshore/Gouin s'il fait beau c'est pus faisable a cause des velos. Ca se promene en rangee de 5-6-7-8 velos si t'es chanceux ils sont pas 2-3 de large en mode full race avec le resultat que si t'en pognes t'es mieux de juste arreter prendre une liqueur quelque part ou clancher mais si tu clanches tu risques de 1) pogner un ticket 2) ils vont te rattrapper anyway car eux les stops? Connais pas.

Ajoute la dedans les velos electriques et t'as une recette pour un desastre qui statistiquement est deja en retard.
 
Se promener en char sur Lakeshore/Gouin s'il fait beau c'est pus faisable a cause des velos. Ca se promene en rangee de 5-6-7-8 velos si t'es chanceux ils sont pas 2-3 de large en mode full race avec le resultat que si t'en pognes t'es mieux de juste arreter prendre une liqueur quelque part ou clancher mais si tu clanches tu risques de 1) pogner un ticket 2) ils vont te rattrapper anyway car eux les stops? Connais pas.

Ajoute la dedans les velos electriques et t'as une recette pour un desastre qui statistiquement est deja en retard.
Ils ont autant le droit de profiter de lakeshore que les boomers en Fiat cabriolet.
 
checker bien ça si la mairesse ne ré-instaure pas l'immatriculation pour les vélos !!

ça serait priceless :rofl:

589604-ville-montreal-oppose-retour-immatriculation.jpg
 
Quand ils paieront une immatriculation et respecteront le code de la route je vais arreter d'etre un boomer en FIAT cabriolet. Deal?
T'as le droit de te mettre au vélo si t'es jaloux. Les boomers aiment bien exhiber leur fesses molles dans leur bib généralement.
 
Tu penses réellement que c'est notre petite plaque d'immatriculation qui paye la rue ? LOL
Ça paye les indemnités payées au cyclistes qui se font frapper par un char par contre, mais j'ai aucun problème avec ça.
 
Se promener en char sur Lakeshore/Gouin s'il fait beau c'est pus faisable a cause des velos. Ca se promene en rangee de 5-6-7-8 velos si t'es chanceux ils sont pas 2-3 de large en mode full race avec le resultat que si t'en pognes t'es mieux de juste arreter prendre une liqueur quelque part ou clancher mais si tu clanches tu risques de 1) pogner un ticket 2) ils vont te rattrapper anyway car eux les stops? Connais pas.

Ajoute la dedans les velos electriques et t'as une recette pour un desastre qui statistiquement est deja en retard.

Sur lakeshore, le dernier Louis-Garneaux flexant son 43KM/H qui s'est crissé dans mon tiers de voie sur son cervello j'y ai crissé un bon coup de BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAP din oreilles. Y'a repris à piste cyclable assez vite.
 
Faites juste pu aller là. Moi tout ce que j'achetais à Montréal, je me suis arrangé pendant le covid pour trouver ça en banlieue.

Ma blonde qui normalement travail à la cité multimédia travail du condo et à plus rien a foutre d'aller diner dans un café à 50$ pour des sandwich à luzerne. Ses collèges se sont rendu vendredi passée pour un 5@7 au dix30 et on bien aimé l'expérience.

Honnêtement je vais aller a mtl maintenant pour aller dans les laurentides ou acheter des cochonneries sur kijiji sul plateau rempli de punaise de lit. Pas d'trouble.
 
Joe Coderre was a good mayor just a bit too hands on for many people. His biggest mess up and played right into Plantes hand was Formula E. Then the media latched onto it. Did he like his photo ops? Yes but he also got shit done. He was the large force behind getting MTL special powers from the province. Powers that Plante is using now

Plante is very superficial she doesn't want to follow up on her own ideas and passes the buck along to others. She's done absolutely nothing along with PM for MTL. For them MTL is only Plateau and Rosemont. Outside of those areas people are PISSED at PM.

I hope Dennis makes a comeback

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Joe Coderre was a good mayor just a bit too hands on for many people. His biggest mess up and played right into Plantes hand was Formula E. Then the media latched onto it. Did he like his photo ops? Yes but he also got shit done. He was the large force behind getting MTL special powers from the province. Powers that Plante is using now

Plante is very superficial she doesn't want to follow up on her own ideas and passes the buck along to others. She's done absolutely nothing along with PM for MTL. For them MTL is only Plateau and Rosemont. Outside of those areas people are PISSED at PM.

I hope Dennis makes a comeback

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

I still think the dog thing was a major factor. Got onto people's emotional side.
 
Back
Top