Denis Coderre Out, Valérie Plante In.

Dans le fin fond d'Hochelag? C'est 3$/h du parcomètre downtown, et minimum en ville 1$/h partout en ville, 50 cennes peut être en 1990.

Et je livre downtown, les parcomètres sont souvent tous pris à toute heure de la journée sauf si tu veux faire trois fois le tour du bloc (je parle du point de vue d'un "touriste", quand tu connais il y a moyen de s'arranger), heureusement les voitures de job aux couleurs visibles nous donnent une quasi immunité aux tickets.
Bah rosemont. Plateau. Mile end . Petite italie etc etc. Downtown ji vais plus en metro mais j'ai rarement vu plus que 2$ de l'heure. Et même a 3$ c'est pas si pire.

Mon dernier parking. Un samedi soir dans la petite italie( en face du pastaga).Tu peut voir mes 2 autre avant aussi. Un sur masson et l'autre je me souvient pas. Des parking de 1h environs

BTW j'ai une vignette dans hochelag pas besoin de parcometre :p

f96e8ac0cbe42ee9c09075a683449a64.jpg


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Last edited:
Est-ce qu'il va avoir l'électorat de Coderre qui va aller manifester dans les rues de MTL pour crier à l'injustice?

-Coop de Taxi et la ligue des blacks
-Le petit Magreb
-Le Mafieux de St-Leonard.


Imaginez à comment les entrepreneurs en asphalte sont shakés


Il s'était mis à dos les blacks, du moins chez ceux de moins de 40 ans et moindrement impliqué en affaires, lorsqu'il avait choisi Christine Black (c'est réellement son nom, lol) comme maire d'arrondissement l'an dernier.

Et pour leur un pied de nez, voici qu'il avait fait...



Tu remarqueras que presque tous les candidats de projets Montréal à Montréal-Nord étaient noirs... c'est pour cette raison.
 
Richard Bergeron... tu parles d'un politicien pathétique. Il se tête déjà une job, 72h après avoir perdu.



« Quand j’ai compris que Valérie Plante deviendrait mairesse et qu’il y avait un vent de changement qui semblait porter Projet Montréal au pouvoir, je me suis mis à prier pour ne pas être élu, pour me sortir de ce jeu-là, parce que j’étais content que Projet Montréal prenne le pouvoir »

Ce dernier ne nie pas souhaiter un rapprochement avec Projet Montréal, même après avoir qualifié le parti de radical et d'extrémiste, à quelques jours du scrutin. Il se justifie en disant que ce qui le préoccupe dans le programme de Projet Montréal, c'est qu'il n’y ait plus de développement au centre-ville dans les prochaines années.

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1066198/jai-prie-pour-ne-pas-etre-elu-dit-richard-bergeron
 
Yup. race isn't going anywhere for a while. No one also mentions how Coderre got Ottawa and Quebec to pony up $64 million of the total $98 million for the 5 year extension beyond 2024. Quebec is also paying the $20 million for the track renovations. This guy had the ability to walk into the PM, Premiere or Michael Sabia's office and leave with cheques for billions of dollars. No doubt today is a sad day.

that's cool and all, but where do you think the federal money, or provincial money comes from? Are there 3 versions of NemesisBob each paying their own taxes in these jurisdictions?

Or is there only one NemesisBob and the money he's paying in taxes just being redistributed because a populist mayor asked for it?
 
Richard Bergeron... tu parles d'un politicien pathétique. Il se tête déjà une job, 72h après avoir perdu.



« Quand j’ai compris que Valérie Plante deviendrait mairesse et qu’il y avait un vent de changement qui semblait porter Projet Montréal au pouvoir, je me suis mis à prier pour ne pas être élu, pour me sortir de ce jeu-là, parce que j’étais content que Projet Montréal prenne le pouvoir »

Ce dernier ne nie pas souhaiter un rapprochement avec Projet Montréal, même après avoir qualifié le parti de radical et d'extrémiste, à quelques jours du scrutin. Il se justifie en disant que ce qui le préoccupe dans le programme de Projet Montréal, c'est qu'il n’y ait plus de développement au centre-ville dans les prochaines années.

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1066198/jai-prie-pour-ne-pas-etre-elu-dit-richard-bergeron


Wow, totally pathetic, shameless. What a douche. Can you imagine this guy as Mayor? He seems mentally unstable...he wrote this in his book


"No one knows what really happened on Sept. 11, 2001. We have been sated with pictures of two airliners striking the twin towers of the World Trade Centre. This is the only event of which we can be sure. The reasons for this act remain unknown. As for the two other planes that would have crashed — one on the Pentagon, in Washington, and one in Pennsylvania — they resemble a macabre farce, in my opinion. Everyone knows that any airplane crash produces an abundance of debris. Yet no one has seen any debris at all at the Pentagon or Pennsylvania. I personally don't believe 60-tonne planes can simply vanish. It might be that what we witnessed on Sept. 11, 2001, was a simple act of state banditry of titanic proportions. The events of that fateful day provided the mafias surrounding George W. Bush with a pretext for taking over the petroleum reserves of the Persian Gulf."


http://www.cbc.ca/news/canada/montr...s-9-11-comments-were-meant-to-shock-1.1931197
 
that's cool and all, but where do you think the federal money, or provincial money comes from? Are there 3 versions of NemesisBob each paying their own taxes in these jurisdictions?

Or is there only one NemesisBob and the money he's paying in taxes just being redistributed because a populist mayor asked for it?

You mean populist mayor(s) since the race is over 50 years old. It's been stated over and over the money spent comes right back into the economy via spending and tourism. They all contribute because they all benefit. But I can imagine your version of Montreal must be real boring. Why not get ret rid of the

Grand Prix

Jazz Fest

Just for laughs

Francofollies

Fireworks Festival

En Lumiere

Oceaga

..... because they all cost taxpayers money.
 
You didn't get my point. That the ex mayor was able to get money from federal or provincial or wherever else doesn't matter. All of it comes from the same people, no matter which government gives it back to us.
 
I'm surprised no one's freaking out about this yet:

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle...ligner-memoire-fredy-villanueva-montreal-nord

Lors de la période de questions au conseil municipal, Mme Plante a été interpellée par Solo Fugère, un comédien qui a incarné le rôle de Dany Villanueva, le frère de Fredy, dans une pièce de théâtre.

« Alors qu'on entre dans la 10e année depuis l'assassinat du jeune homme d'origine hondurienne du nom de Fredy Villanueva par le SPVM, votre administration est-elle ouverte à souligner la mémoire de cette victime de brutalité policière par l'octroi d'un mémorial ou d'une murale dans une optique de reconnaissance des blessures et des personnes que l'on traumatise par le système? » a-t-il demandé.

Affirmant qu’il y a eu des erreurs, « qui ont coûté la vie » à un « jeune homme qui ne méritait pas de mourir », Mme Plante a répondu : « Moi, je suis tout à fait disposée, je pense que ça fait longtemps que vous en parlez, que les acteurs du milieu le demandent, et pour moi, ça a bien sa place. »
 
Faudrait premièrement qu'il y ait eu brutalités policières lol
Le ptit criss de crotter saute sur un agent et se fait tirer....

C'est digne de Québec Solidaire.
Le pire c'est que je connais des représentants des forces de l'ordres qui ont votés pour elle...
 

Lors de la période de questions au conseil municipal, Mme Plante a été interpellée par Solo Fugère, un comédien qui a incarné le rôle de Dany Villanueva, le frère de Fredy, dans une pièce de théâtre.

« Alors qu'on entre dans la 10e année depuis l'assassinat du jeune homme d'origine hondurienne du nom de Fredy Villanueva par le SPVM, votre administration est-elle ouverte à souligner la mémoire de cette victime de brutalité policière par l'octroi d'un mémorial ou d'une murale dans une optique de reconnaissance des blessures et des personnes que l'on traumatise par le système? » a-t-il demandé.

Affirmant qu’il y a eu des erreurs, « qui ont coûté la vie » à un « jeune homme qui ne méritait pas de mourir », Mme Plante a répondu : « Moi, je suis tout à fait disposée, je pense que ça fait longtemps que vous en parlez, que les acteurs du milieu le demandent, et pour moi, ça a bien sa place. »

Je m'exprimerai en ces termes: esti de conne.
 
La nouvelle mairesse a ainsi annoncé que chaque séance du conseil municipal s'ouvrirait désormais en précisant que Montréal se trouve en territoire autochtone non cédé.
J'ai rien à ajouter :)
 
«*L’assassinats » ................................................
Pour faire un assassinats, ça prend un assassin. Aux dernières nouvelles, c’est un policier qui n’a fait que son travail face à une bande de dealer de drogue
 
Ouaip! Ils vont réaliser qu'ils viennent d'élire une sorte de mélange entre Manon Massé, Amir Khadir, Gabriel Nadeau-Dubois et Luc Ferrandez...

avec beaucoup plus de pouvoir que Mayor Quinby. Majorité + les Mairies d'arrondissements + nouvelle loi sur la métropole.
 
Back
Top