Denis Coderre Out, Valérie Plante In.

Pis ceux qui veulent vraiment s'en sortir vont une coche plus loin pour se trouver une job a Ottawa qui paye plus que la meme job a Montreal ou l'immobilier y est moins cher, autant a Ottawa qu'as Gatineau.

L’immobilier moins cher a gatineau ok , ottawa?? Pas vraiment d’accord


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Caliss que vous êtes irritable sur votre île. Pour moi c'est un signe alarmant. Faites de quoi pour votre santé mentale à moment donné vous aller sauter.

Si jamais vous voulez décompresser ça m'a me faire plaisir de vous recevoir loll

J'ai rarement jamais vu quelqu'un faire de la projection aussi intense que toi.
 
L’immobilier moins cher a gatineau ok , ottawa?? Pas vraiment d’accord

C'est sur que si tu cherches 3500 pieds carré a 5 minutes du centre-ville, attache ta tuques mais le commute a Ottawa est loin d'etre comme a Montreal avec les ponts donc sortir de la ville un peu est super simple, facile a gerer en transport et y'as des super belle propriétés avec du terrain a prix raisonnable.
 
L’immobilier moins cher a gatineau ok , ottawa?? Pas vraiment d’accord


Sent from my iPhone using Tapatalk

En tout cas le prix des loyers à ottawa c'est n'importe quoi, Déjà que c'est chère à Gatineau, même Buckingham il y a pas grand chose en bas de 600$ rien d'inclus pis t'es loins en esti du centre-ville.
 
Last edited:
En tout cas le prix des loyers à ottawa c'est n'importe quoi, Déjà que c'est chère à Gatineau, même Buckingham il y a pas grand chose en bas de 600$ rien d'inclus pis t'es loins en esti de centre-ville.

Ca je te le donne... avec toute les osties de condos qui se sont batis partout(et beaucoup sont encore vide...), on dirais que ca a fait remonter le prix des loyer. Ma fille est en appartement et magasine sa première maison... pas évident mettons.
 
Pis ceux qui veulent vraiment s'en sortir vont une coche plus loin pour se trouver une job a Ottawa qui paye plus que la meme job a Montreal ou l'immobilier y est moins cher, autant a Ottawa qu'as Gatineau.
Ottawa est assez dispendieux dans l'immobilier... Plus qu'on le pense!

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
En tout cas le prix des loyers à ottawa c'est n'importe quoi, Déjà que c'est chère à Gatineau, même Buckingham il y a pas grand chose en bas de 600$ rien d'inclus pis t'es loins en esti du centre-ville.
Montréal c'est rendu 8-900 pour un logement une chambre près du centre ville et 1200+ si tu veux la vie de condo tout inclus dans un placard à Griffintown. Je suis content de payer 450/mois pour ma moitié de 4 et demi, pas été augmenté pendant deux ans mais cette année avec les taxes c'est sûr qu'on y passe

Et c'est sans parler des chinois qui payent 1000$/mois pour des studios minables dans des vieilles tours près de Guy Concordia. Une chance qu'ils ne commandent pas souvent de poulet, faut toujours attendre l'ascenseur 5 minutes.
 
J'suis à 75km de gatineau pis j'paye 500$ par moi, c'est n'importe quoi, pis ça m'a prit du temps trouver de quoi à ce prix... Je travail dans mon trou heureusement.
 
J'suis à 75km de gatineau pis j'paye 500$ par moi, c'est n'importe quoi, pis ça m'a prit du temps trouver de quoi à ce prix... Je travail dans mon trou heureusement.
On est en 2018. Regarde le coût de la vie, des taxes municipales, d'un plombier ou entrepreneur général, les salaires. Même dans le trou du cul du Québec 500$/mois c'est pas mal rendu un prix plancher juste pour couvrir les coûts. Les seuls cas où tu trouveras moins cher c'est dans les patelins en décroissance démographique où "300$/mois vaut mieux que zéro". Et même là, moi je sais que je voudrais pas me faire chier à avoir des locataires pour 3600$/an moins les taxes rendu là, à moins vraiment que mon bâtiment soit payé et ne vaille absolument rien à la revente.
 
Je reste sur une petite rue que les morons de balieue doivent prendre pour sortir de l'ile et on est morts de rire quand on les vois pris dans le traffic:

Il y en a qui se décrotte le nez avec leurs doigts, d'autres qui se maquillent, d'autres qui mangent...

Il y a beaucoup de doigts d'honneurs, du chialage, des chicanes, des accrochages et aussi des bagarres...

Je crois que je vais me mettre une caméra et faire un montage vidéo.

Bref, ca me prends 20 min au total pour me rendre au travail et je me vois pas perdre 3 heures dans le traffic à tous les jours...

Sent from my ASUS_Z01BDC using Tapatalk
 
J’ai une maison sur l’île et j’y travaille, 15min aller travailler en char le matin et 20min le soir revenir. Y’a juste les paysans des banlieues qui sont pris dans le trafic.
C’est pas évident d’avoir un complexe d’infériorité aussi intense que l’autre jambon de Trois-Rivières. Mais faut aussi comprendre que ces gens-là ont vu toute leur vie du monde de leur patelin quitter pour Montréal pour avoir une vraie carrière et pas seulement une job de wetback de région. Eux n’ont pas eu le courage ou les capacités intellectuelles de faire pareil et d’entendre parler de la grande ville le leur rappelle. S’en suit une réaction typique d’idiot de basher la ville en essayant de justifier que leur trou à rat infesté d’analphabète est supérieur.

Stun peu comme la fille a job ...

Osti que le monde de montréal chauffe comme des jambons. Dès que je passe le pont le monde chauffe tout croche.
Hey , le monde qui sont l'autre bord du pont la... c'est le monde de regions comme toi. Ou tu passe pis tu pogne dans le traffic. Aucun montrealais passe par la...
 
Btw je paye 1085$ pour mon loyé.

Je suis entrain de regardé un logement direct sur st-denis a vileray a 1220$ par mois.

Une cour, un stationement pi stun 5 1/2... Y'en as qui vont dire que c'est cher.

Moi je vais te dire que c'est pas cher pour allé partout a pied sans te cassé la tête. Ma blonde pourai pogné direct la ligne bleu pour allé a sa job. Moi collé sur des grosse artere pour allé a job. Pas de traffic.
Pas besoin de perde 1h30 allé faire l'épicerie etc etc... Le monde qui on jamais habité a montréal peuve juste pas comprendre.


Mon frère vie loin... a chaque fois qui vien passé une soirée chez nous, on va dans un bar , resto etc. Tout a pied pis i dit criss que c'est le fun... rendu chez eux i repogne sa maladie et dit que Montreal c'est de la marde lol
 
Tu justifies ta dépense, mais 1220$/mois c'est chère pour ton loyer. Je disais même que c'est chère en maudit pour être locataire. Ma famille vie à MTL, ma mère à un Triplex à MTL, mon père vie à Ahuntsic et j'ai habité 25 de mes 29 années à MTL, alors je ne suis pas un MTL hater

Je ne bash pas MTL, même que je songe à y retourner en tant que propriétaire, mais les logements dans ce secteur sont beaux, mais ils ne sont pas insonorisés et souvent pas en top état à moins que ce soit un haut de duplex où le proprio occupe l'étage du RDC. C'est souvent des jeunes étudiants en collocation qui criss le bordel la fds...

C'est bien cool de faire tout à pied, mais arrête de croire que c'est seulement à MTL que tu peux faire ça.... Je fais la même calice d'affaire à Laval, tu peux faire la même affaire à St-Lambert ou Boucherville et dans les autres municipalités.
 
Btw je paye 1085$ pour mon loyé.

Je suis entrain de regardé un logement direct sur st-denis a vileray a 1220$ par mois.

Une cour, un stationement pi stun 5 1/2... Y'en as qui vont dire que c'est cher.

Moi je vais te dire que c'est pas cher pour allé partout a pied sans te cassé la tête. Ma blonde pourai pogné direct la ligne bleu pour allé a sa job. Moi collé sur des grosse artere pour allé a job. Pas de traffic.
Pas besoin de perde 1h30 allé faire l'épicerie etc etc... Le monde qui on jamais habité a montréal peuve juste pas comprendre.


Mon frère vie loin... a chaque fois qui vien passé une soirée chez nous, on va dans un bar , resto etc. Tout a pied pis i dit criss que c'est le fun... rendu chez eux i repogne sa maladie et dit que Montreal c'est de la marde lol

Moi je regarde pour louer un appartement a l'ile des soeurs. Je sais que c'est plus cher que partout, mais t'as tout ce qu il faut sur cette petite ile tant que tu ait pas besoin d aller acheter des connerie au best buy. Pour ma nouvelle job ca va etre sur la coche car ca prends 15min aller au centre ville en autobus.

J'ai vecu 13 ans sur IDS avant que mes parents decident d'aller en banlieue, selon moi c'est le meilleur des deux mondes que tu peux avoir proche de mourreal. T'as la vie de banlieue dans ton quartier, avec la proximite au centre ville sans te faire chier avec le pont champlain.
 
Jeremi01 said:
Tu justifies ta dépense, mais 1220$/mois c'est chère pour ton loyer. Je disais même que c'est chère en maudit pour être locataire. Ma famille vie à MTL, ma mère à un Triplex à MTL, mon père vie à Ahuntsic et j'ai habité 25 de mes 29 années à MTL, alors je ne suis pas un MTL hater

Non c'est pas chère pour louer en plein coeur de Montréal, faut comparer les comparables... juste louer un espace de parking c'est pas loin de 100-200$/mois dans ce coin là.

sans te faire chier avec le pont champlain.

Meh, tu risques de chier une taque avant pas long. Les accès à l'IDS sont justement un des trucs les plus affecté par les travaux sur le pont Champlain et l’échangeur Turcot. Beau spot par contre mais c'est en mode densification vitesse grand V.
 
Tu justifies ta dépense, mais 1220$/mois c'est chère pour ton loyer. Je disais même que c'est chère en maudit pour être locataire. Ma famille vie à MTL, ma mère à un Triplex à MTL, mon père vie à Ahuntsic et j'ai habité 25 de mes 29 années à MTL, alors je ne suis pas un MTL hater

Je ne bash pas MTL, même que je songe à y retourner en tant que propriétaire, mais les logements dans ce secteur sont beaux, mais ils ne sont pas insonorisés et souvent pas en top état à moins que ce soit un haut de duplex où le proprio occupe l'étage du RDC. C'est souvent des jeunes étudiants en collocation qui criss le bordel la fds...

C'est bien cool de faire tout à pied, mais arrête de croire que c'est seulement à MTL que tu peux faire ça.... Je fais la même calice d'affaire à Laval, tu peux faire la même affaire à St-Lambert ou Boucherville et dans les autres municipalités.

Boff oui c'est cher a la base mais pas ten pour le coin.

Pis bien sur tu peu marché a laval mais tu va avoir le même choix. Moi je veut m'établir le plus possible dans le cercle rouge. Regarde aussi autour avec petite italie mile end etc etc. Y,en as en sacrament du stock a porté de marche.

en plus du metro ligne bleu et orange. Seul default. Centre ville pas mal plus proche de hochelaga.

Capture.JPG
 
Non c'est pas chère pour louer en plein coeur de Montréal, faut comparer les comparables... juste louer un espace de parking c'est pas loin de 100-200$/mois dans ce coin là.



Meh, tu risques de chier une taque avant pas long. Les accès à l'IDS sont justement un des trucs les plus affecté par les travaux sur le pont Champlain et l’échangeur Turcot. Beau spot par contre mais c'est en mode densification vitesse grand V.
J y travaille ici jusqu'à ce vendredi. J ai pas de problème avec le trafic car je fais 11@20h. À ma nouvelle job ça serait soir et fds au centre ville donc pas en heure de pointe nonplus.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Boff oui c'est cher a la base mais pas ten pour le coin.

Pis bien sur tu peu marché a laval mais tu va avoir le même choix. Moi je veut m'établir le plus possible dans le cercle rouge. Regarde aussi autour avec petite italie mile end etc etc. Y,en as en sacrament du stock a porté de marche.

en plus du metro ligne bleu et orange. Seul default. Centre ville pas mal plus proche de hochelaga.

View attachment 31677

Être loin du Centre-Ville, ce n'est pas un défaut. Vaut mieux un quartier paisible selon moi...

Tu vas pouvoir aller chez Veux-tu Une Bière te chercher du bon stock. En passant, tu essayeras Harricana, c'est très hot comme place et le Jambon cuit sur l'os est débile
 
Être loin du Centre-Ville, ce n'est pas un défaut. Vaut mieux un quartier paisible selon moi...

Tu vas pouvoir aller chez Veux-tu Une Bière te chercher du bon stock. En passant, tu essayeras Harricana, c'est très hot comme place et le Jambon cuit sur l'os est débile

Ouais je suis allé quelque fois che Harricana mais avant que Francis prene le lead (brasseur)
On as fini la bas les bénévole après l'IBU. Le gros poisson grillé... Morue? Me souvient pus fait 1 ans et demi quand même. On as été 3 a mangé dessus tellement yétais gros (poisson complet) pis je crois que c'étais juste 31$ ...

Pour vrai villeray et les allentours c'est bourré de petite diamand.
 
Back
Top