Denis Coderre Out, Valérie Plante In.

j'adore sa promesse d'avoir l'équité parmi les 28000 employés de la ville.

COME ON! Engage dont les meilleurs (déjà qu'au salaire que la ville offre tu te ramasse pas avec la crème de la crème) pis crisse nous patience avec leurs sex

Parce que leur salaire est pas bien? Je suis inscrit pour les offre d'emploi de la ville de montréal et croit moi,c'est bin payé en plus de toutes les conditions en OR.
 
Pink line doesn't have a hope in hell of getting done by 2028, she doesn't have the political connections with either party at the provincial or federal level and the $10B is just some made up figure that doesn't stem from any serious study. If you voted for her based on this you're a nothing short of a chump.

More busses doesn't necessarily solve any problem if they're all stuck in traffic with the cars, expect more reserved bus lanes.

The first bad sign of things to come is if she starts undoing things instead of building upon what's been accomplished. Keep an eye on la stratégie centre-ville to bring 50 000 more residents to the downtown core, if they turn their back on that then you know what to expect.

She also has much more power than Coderre ever did. New powers for the city given by QC, majority of seats and mayor of pretty much all the central arrondissement. Literally no one to stop the PM agenda. I wonder if people will go out and protest if they don't like the PM policies.
 
À matin Dumont a osé dire que c'était les jeunes et les femmes qui ont gagné.

Check ben les matantes sortir outrées parce qu'il a dit que plusieurs endroits des femmes avaient gagné à cause de leur genre.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Il ya toute sorte de théories qui circulent. Il y en qui pense que c'est peut-être une réponse à la vague de dénociations d'aggressions sexuelle #Metoo et whatever. Esti que ça serait typiquement québécois d'aller élire une femme comme maire pour ça pareil.
 
À matin Dumont a osé dire que c'était les jeunes et les femmes qui ont gagné.

Check ben les matantes sortir outrées parce qu'il a dit que plusieurs endroits des femmes avaient gagné à cause de leur genre.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Il a raison par contre.

Plante maintenant pourra pas se faire critiquer par des hommes car ce sera misogynie automagique s'ils le font.

Par contre traiter l'autre de "le gros Coderre" c’était correct.

INB4 d'ici 2 ans qqun va la traiter de crisse de folle et se faire exiler en Siberie car il "hait les femmes."

PS: J'aimais pas Coderre a cause de son caractere de marde, attitude de "boss" et sa face de cochon mais je suis pas certain que voter ce qui est essentiellement Quebec Solitaire in a la mairie de Montreal c'est une bonne idee...
 
I'm calling it now, she'll be announcing a Dalle-Jardins Turcot by the summer next year. It won't be $40M closer to $50-60M

turcot-dalle-jardin-parc-montreal-travaux.JPG
 
À matin Dumont a osé dire que c'était les jeunes et les femmes qui ont gagné.

Check ben les matantes sortir outrées parce qu'il a dit que plusieurs endroits des femmes avaient gagné à cause de leur genre.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Elsie Lefebvre a perdu. Ça vient de détruire la théorie pas mal...
 
And people will teleport to downtown events like Habs games, concerts and theater, festivals, races and so on.

Until 1 organizer will have the balls to move a major festival to Laval, Boisbriand or Brossard and the event ends up very successful since people are able to attend and not park at the other end of the city and take buses and metro to attend.
 
Until 1 organizer will have the balls to move a major festival to Laval, Boisbriand or Brossard and the event ends up very successful since people are able to attend and not park at the other end of the city and take buses and metro to attend.

Evenko is already doing a lot of shows a Place Bell in Laval. Don't know how successful that is though
 
Back
Top