Denis Coderre Out, Valérie Plante In.

Coderre avec la leçon d'humilité de sa dernière défaite, ça pourrait être un remplaçant correct. Même si c'est pas LE champion digne de confiance qu'on souhaiterait à Mtl.
Resterait à connaître quelle leçon d'humilité il a retiré de ça. Mais dans l'état actuel des chose, si j'avais droit de vote à Mtl, il aurait mon vote avant laPlante
 
Labaume, autant il a été un king en début de règne, jusqu'à la construction du colisé, autant ensuite il s'est enfermé dans une tour d'ivoire, les mur placardé de Tramway indigeste qu'il tente de forcer en hypocrite à sa ville qui en veut pas. Peut-être qu'il serait encore réélu à cause des boomers et du manque TOTAL d'opposition, mais il reste un maire usé à la corde, désintéressé de sa fonction et de son rôle. Son dernier mandat était déjà celui de trop, je ne souhaite pas à Qc d'en subir un autre.
 
Québec et le transport en commun.

Sérieusement, c'est un cas où il faut forcer les gens, pour leur propre bien.
 
Peut-être, mais certainement pas avec un tramway qui part du centre-ville, pour aller au centre-ville !! C'est anti-productif comme suggestion de transport en commun !! Le problèeme de circulation dans la ville de Qc, n'a jamais été un problème de partir de Limoilou, pour aller à Ste-Foy. C'est d'ailleur la seule portion de transport en commun qui fonctionnait assez bien dans cette ville là !!

Alors que TOUT le reste du système était pourri, ils vont dépenser 3 300 000 000$$$ pour améliorer le service Limoil-Ste-Foy, et pratiquement rien pour améliorer Val-B vers centre-ville. Rien pour Beaupoirt vers centre-ville. Rien pour Charlesbourg vers centre-ville. Partout où est-ce que le transport en commun était d'une inéficacité extraordinaire, ils ne changeront rien !
 
A TLMEP

Guy: vous présentez vous contre Valérie aux prochaines élections?
Dénis: je ne me présente pas contre Valérie aux prochaines élections, je me présente pour Montréal aux prochaines élections.

Criss de beau jab à Valérie

Problem is people dont show up to vote in local elections even though city poltics are the most important as city decisions have the most effect on you. In my borough there has been some major crap slinging and there are questions regarding financing of all these projects. Plantes politics might play well in the Plateau or Rosemont but each area is different

I'd love to see De Sousa run for mayor.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
La politique de Plante a vraiment pas bien passé dans Rosemont au cours des 4 dernières années. Il y a une grogne populaire contre elle.

Je ne serais pas surpris qu’il y ait une hausse de la participation aux prochaines élections.

That's interesting. I thought she was well loved in the inner boroughs. I appear mistaken in that case.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
That's interesting. I thought she was well loved in the inner boroughs. I appear mistaken in that case.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

She turned Bellechase into a 1 way stop sign every corner bike lane on each side with no parking road, with no consultations. Eliminated hundreds of parking spots and now it's a war of attrition with people parking in stupid ways, across driveways, boxing in etc...
 
patrick lagacé l’a solidement ramassé aujourdhui dans un article. en gros il dit que coderre a toujours été un gros mythomane. avec preuves à l’appuie.
 
Advenant que Coderre revienne... Est-ce que les mod vont interchanger les nom dans le titre du thread?!
 
J’aime pas Plante, mais Denis n’a pas mon vote.

Dans la derniere annee Legault a prit des decisions difficiles mais au moins il a l’air de le faire avec un air de désolation.
Coderre serait le genre a prendre le meme genre de decision pour sa ville juste pour montrer c’est lui le chef et c’est lui qui decide.
 
J’aime pas Plante, mais Denis n’a pas mon vote.

Dans la derniere annee Legault a prit des decisions difficiles mais au moins il a l’air de le faire avec un air de désolation.
Coderre serait le genre a prendre le meme genre de decision pour sa ville juste pour montrer c’est lui le chef et c’est lui qui decide.

C'est pas mal ce que Plante fait déjà. La différence entre les deux c'est que Valérie Plante n'a aucune idée comment développer économiquement la ville et la plupart de ses décisions ont été nuisibles. Au moins Coderre va être meilleur pour l'économie et les commerçants.
 
C'est pas mal ce que Plante fait déjà. La différence entre les deux c'est que Valérie Plante n'a aucune idée comment développer économiquement la ville et la plupart de ses décisions ont été nuisibles. Au moins Coderre va être meilleur pour l'économie et les commerçants.

Wait, bike paths don't help the economy?!!
 
Back
Top