WTH is that bibitte!

Nikkonos

Well-known member
What the hell is that bibitte!
Was staring at me this morning!
Look prehistoric!

2v2uWHUtnxAhGeV.jpg
 
Non, c’est une scutigere veloce et si tu as ca chez vous c’est que t’as un problème plus important comme des punaises
Cette bibitte la est benefique mais est un signe que t’as un problème
 
Non, c’est une scutigere veloce et si tu as ca chez vous c’est que t’as un problème plus important comme des punaises
Cette bibitte la est benefique mais est un signe que t’as un problème

Lol ces pas nécessairement des punaises man... j'ai des scutigere veloce chez moi et j'ai aucune punaise. J'en retrouve une de temps en temps dans mon bain.
Sa bouffe pas mal toutes les insectes commes les araignes et les bebittes d'humiditer de sous-sol.

@ OP, Est-ce que ces humide chez vous ? La première chose à faire ces de contrôler le taux d'humidité.
 
Ça a l'air préhistorique parce que c'est un arthropode. Comme mentionné + haut, c'est un scutigère véloce. Ça se déplace sur un ostie de temps. J'en ai chez moi parce que l'ancien propriétaire laissait un des chassis de la cave entre-ouverte à l'année pour laisser passer un câble électronique (pour alimenter en éclairage le cabanon). J'ai hâte de pu avoir de bébittes chez moi. Au moins, avec ces scutigères véloces dans maison, ça contrôle les autres bébittes.


 
Bebitte d'humidité. J'pense pas quia un autre nom.

DiCom c'est tu encore autant retarder qu'il y a 4 ans? Pas de pads électronique. E-450 aussi scrap qu'un Lada en Éthiopie de 17 ans. Les gars changeait au 2 semaines.
 
J'ai ca chez nous. Premiere fois j'ai vue sa,j'ai jumpÉ du divan en esti. Puis sa arrive assez régulièrement que j'en trouve. Je m'y suis jamais habitué.
Mais l'histoire des punaises....wtf
 
J'en ait vu un vrai à Hawaii de stosti de bebitte damné la, en plein sentier dans la jungle. Ça devait faire presque 2 pieds de long, le corps gros comme un pogo. Des histoires pour te calisser en bas dla trail. Je l'ai pris en photo comme un vrai Indiana Jones. C'est pas beau tuss suite.
 
J'en ait vu un vrai à Hawaii de stosti de bebitte damné la, en plein sentier dans la jungle. Ça devait faire presque 2 pieds de long, le corps gros comme un pogo. Des histoires pour te calisser en bas dla trail. Je l'ai pris en photo comme un vrai Indiana Jones. C'est pas beau tuss suite.
pic or didnt happen.
 
Je crois que c'est une espèce de serpent mutant miniature avec des antennes et des épines qui est très venimeux et se reproduisent plus rapidement que des souris. Comme on peut le voir sur la photo, ils affectionnent particulièrement les fausses armes et les factures de transport. Bonne chance.
 
lol
C,est guns la ont pas bougé depuis 10 ans, sont la pis oublié la aussi. Le pire c'est que je suis airgunsmith, mais c'est pas un brand que je tiens les parts pour. Pis c'est pas non plus mon marché.
J'aime dire que je vend les Ferrari, Lamborghini et Bugatti dans le mode des pistolet à air (CM Morini, Feinwerkbau, Steyr) des pistolet 4.5 de compétition mondial genre pour Olympique, World Cup...etc... la crème de la crème dans le domaine.
C'est crosman 357 sont euh....mort et marche pas.
 
Back
Top