Gym/entraîneur rive-sud

LOL, comment t'as fait ça ?
Descente vers le lac au chalet. Pas mal à pic j'avais juste un genou dessus (pas assis) pis entre le lac pis la rive y'avait des gros blocs de glace... Je me suis garoché à terre mais mon pied a encaissé le coup et à gauche des plaques de glace toute la force était sur les orteils. Bam.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
T'était pas à 214 lbs et 18% de BF en 2016? Donc t'a pris du poids?? On a la même grandeur et je comprend pas comment tu avais 18% de BF avec un poids de 214 lbs alors que j'ai environ 20% de BF avec un poids de 185 lbs. T'es tu si musclé que ça? lol

Pris un peu de poids en janvier fevrier sinon demande a 4frnt il s’est entraîné avec moi quelque fois!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Je suis allé ce matin avec ma cheville et c'était ok. J'ai fait moins de poids pour les squats mais le reste c'était ok.

Je veux pas briser le momentum, si je skip kek hours ça va être la fin.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Rendu sous 190... Donc perdu plus de 15 lbs depuis le début de l'année et pas mal plus fort et endurant qu'avant. Je fais mes toes to bar que je faisait pas avant, je fais presque mes handstand push ups mais pas encore en série, pis j'enchaîne les double unders un sur deux donc pas encore capable de faire en continu mais ça s'améliore.

C'est tjrs aussi rushant quand je suis là bas, mais tjrs aussi motivant quand tu sors après.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top