Gym/entraîneur rive-sud

MrSpace

Legacy Member
Je cherche suggestions entre Candiac et Brossard (max grande allée). Je veux pas juste un gym parce qu'a moins que je fasse juste du tapis j'en ferai pas assez... Pis encore là. Donc j'aimerais aussi une place ou les entraîneurs sont motivants.

J'ai 300$ payé par la job je pensais prendre de quoi 2-3 mois à mardi-vendredi (4x semaine).

Mon seul but c'est perdre le gras de muffin top (et gras en général). Je me sacre des muscles (tant que j'arrive à faire mes travaux pis lever mes kids 200x par jour). Ma blonde check pas mal notre alimentation donc je veux pas nécessairement de plan nutrition.

Avez vous des références?
J'ai vu ta un nouveau gym Blackburn à La Prairie mais les heures d'ouverture sont à chier..pis le futur Klub Atletik aucune idée quand il va ouvrir.
Sinon t'a Mansfield ($$$) ou Gold's (douche city)...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Tu te sacre des muscles, même si le musculation c'est la meilleure façon de rester jeune, perdre du gras, réduire les douleurs d'articulation et dos...

Ta blonde s'occupe de ta nutrition, tu veux pas de conseils ou de plans même si t'as du poids à perdre...

Pourquoi tu veux aller au gym exactement?

J'ai la solution pour ton niveau de volonté :

 
Tu as mal interprété ce que j'ai écrit et tu dois te trouver très cool avec ta réponse typique de gros musclé pas de cervelle. J'aurais du m'en attendre sur MR section body building...

Au lieu de simplement poser tes questions tu fais ton smath.

Pour préciser au cas où vous décideriez de troller en série:

Quand je dis que je cherche pas des muscles c'est que mon but n'est pas d'être musclé. Si la meilleure technique pour mon but est de lever des poids petits ou gros je n'ai aucun problème avec cette façon. Mais mon but n'est pas d'avoir des muscles découpés ou gros ou etc.

Quand je parle.de bouffe c'est qu'avec trois kids en bas de 4 ans je ne peux pas faire un menu complet, point final. Oui je peux ajuster déjeuner et collations, mais pour dîner et souper c'est ce qui est dans l'assiette.si j'étais célibataire ou même seulement en couple ça serait différent.
Ma blonde fais très attention à ce qu'on mange, donc je ne suis pas inquiet. Si on demande d'ajouter ou soustraire quelques éléments évidemment que ça se fait. Mais demande moi pas de suivre de quoi très strict ou acheter des plats.

Maintenant, as-tu une réponse intelligente à donner?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Un nouveau gym va ouvrir à Place Portobello (Brossard) et l'un des highlights du plan d'affaire, c'est d'avoir des entraîneurs motivés. Sinon, entre-temps, tu pourrais faire des longueurs dans des piscines publiques?
 
Un nouveau gym va ouvrir à Place Portobello (Brossard) et l'un des highlights du plan d'affaire, c'est d'avoir des entraîneurs motivés. Sinon, entre-temps, tu pourrais faire des longueurs dans des piscines publiques?

ouais c'est Klub Atletik, il va avoir piscine, anneau de course, etc. Mais on sait pas quand ca ouvre :/
Blackburn semble une place genre crossfit, mais y semblent vraiment pas avoir bcp dheures http://www.blackburnathletics.ca

qqn m'a écrit en PM (j'imagine qu'il a vu la réponse de Spatula et se sentait pas aussi baveux et voulait réellement m'aider...)

Mansfield qqn a des feedback? C'Est vraiment proche de la job. Et comment ca marche entraineur privé, tu payes de la session?
 
Un bon mix de musculation et de cardio haute intensité ça serait un bon choix pour toi. On parle pas de devenir Mr Univers pis de parader en speedo, de toute façon avant de devenir gros et hyper cut c'est des années de musculation et nutrition intensive.

L'avantage de bâtir une masse musculaire c'est que ça augmente ton métabolisme de base (tu brûles plus de calories en tout temps) et le cardio HIIT c'est une base éprouvée pour perdre de la masse adipeuse.

En y allant tranquillement pour pas te blesser, si tu persévères avec musculation, cardio et nutrition, tu devrais voir des résultats assez rapidement!
 
bienvenu dans la section!

Tu vas voir on a 2-3 dead beat qui pensent connaitre de quoi... Mon avis trouve toi quelqu'un qui fait de la préparation sportive. Je préfère quelqu'un qui t'enligne et te supervise mais qui te laisse aussi te bâtir toi même un éthique. Je vais me faire tirer des roches mais si c'est juste pour perdre du poids et prendre de la forme.... Crossfit et la rive sud à de très bon gym. En 3 mois tu vas t'éclater et augmenter ton métabolisme et perdre le muffin top avec des entraînements non spécifique.
 
Merci! C'est exactement ce que je veux, qqn qui me pousse dans le dos!

Ma soeur allait à un Crossfit sur Taschereau mais ça commence à être pas mal à l'est
Je vais regarder les prix au Blackburn, mais par mois c'est 125$ je trouve ça devient cher... On parle.pas de cours privés la!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Un bon mix de musculation et de cardio haute intensité ça serait un bon choix pour toi. On parle pas de devenir Mr Univers pis de parader en speedo, de toute façon avant de devenir gros et hyper cut c'est des années de musculation et nutrition intensive.

L'avantage de bâtir une masse musculaire c'est que ça augmente ton métabolisme de base (tu brûles plus de calories en tout temps) et le cardio HIIT c'est une base éprouvée pour perdre de la masse adipeuse.

En y allant tranquillement pour pas te blesser, si tu persévères avec musculation, cardio et nutrition, tu devrais voir des résultats assez rapidement!

l'affaire c'Est que c'est pas un passion et pas de quoi de long terme. Op part bientot a l'extérieur du pays. un 3 mois de crossfit et il va arriver a son objectif aka: perdre le muffin top. C'est rien de spécifique et particulièrement pas un passion.

Crossfit tu vas avoir quelqu'un qui va te pousser a chaque scéance et ta dépense calorique va etre maximisé pour le temps que tu vas être là et ta motivation va être de juste te présenter le reste tu es pris en charge. Un gym classique et seul pour les besoin de OP ça va demander un focus et une attention particulière.

à 50-60$ la scéance privée avec un entraineur de gym (meh) je préfère payer 125$ me faire crisser une volée 4 fois semaine et avoir une shape dans un complet sans rien de spécifique.


my 2 cent.

inb4 la spatule et le jambon
 
l'affaire c'Est que c'est pas un passion et pas de quoi de long terme. Op part bientot a l'extérieur du pays. un 3 mois de crossfit et il va arriver a son objectif aka: perdre le muffin top. C'est rien de spécifique et particulièrement pas un passion.

Crossfit tu vas avoir quelqu'un qui va te pousser a chaque scéance et ta dépense calorique va etre maximisé pour le temps que tu vas être là et ta motivation va être de juste te présenter le reste tu es pris en charge. Un gym classique et seul pour les besoin de OP ça va demander un focus et une attention particulière.

à 50-60$ la scéance privée avec un entraineur de gym (meh) je préfère payer 125$ me faire crisser une volée 4 fois semaine et avoir une shape dans un complet sans rien de spécifique.


my 2 cent.

inb4 la spatule et le jambon
Bien d'accord pour le crossfit qui est un mélange de muscu et HIIT anyways!

J'avais suivi des cours pendant 6 mois, perdu 40lbs. En plus avec une gang d'amis c'est super motivant quand tu commences à vouloir être plus rapide/ plus endurant qu'eux!
 
Tu as mal interprété ce que j'ai écrit et tu dois te trouver très cool avec ta réponse typique de gros musclé pas de cervelle. J'aurais du m'en attendre sur MR section body building...

Au lieu de simplement poser tes questions tu fais ton smath.

Pour préciser au cas où vous décideriez de troller en série:

Quand je dis que je cherche pas des muscles c'est que mon but n'est pas d'être musclé. Si la meilleure technique pour mon but est de lever des poids petits ou gros je n'ai aucun problème avec cette façon. Mais mon but n'est pas d'avoir des muscles découpés ou gros ou etc.

Quand je parle.de bouffe c'est qu'avec trois kids en bas de 4 ans je ne peux pas faire un menu complet, point final. Oui je peux ajuster déjeuner et collations, mais pour dîner et souper c'est ce qui est dans l'assiette.si j'étais célibataire ou même seulement en couple ça serait différent.
Ma blonde fais très attention à ce qu'on mange, donc je ne suis pas inquiet. Si on demande d'ajouter ou soustraire quelques éléments évidemment que ça se fait. Mais demande moi pas de suivre de quoi très strict ou acheter des plats.

Maintenant, as-tu une réponse intelligente à donner?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Jai pas mal interprété, tu t'exprime mal. C'est écrit noir sur blanc, tu te sacre des muscles et ta blonde s'occupe de ta nutrition, puis t'es gras, mais il paraît qu'elle fait bien ça pareil.:rolleyes:

Du Crossfit c'est peut être une bonne option, le seul probleme avec le Crossfit, c'est que pour la plupart du monde, c'est comme un diète, dans le sens que c'est temporaire. Ils embarquent full pin pendant quelques semaines/mois puis après ça il lâchent parce-qu'ils se blessent, parce-que ça coûte cher, ou ça perd son charme du début et ils passent à autre chose.

La motivation, ça vient de toi. Tes gras, pas en forme, tas des douleurs, tabarnak si c'est pas assez de motivation, reste écrasé sur ton divan a rien crisser. Comme j'ai dit dans l'autre thread, apprend les big compound lifts, puis fais du cardio hiit. Puis fais pas ta petit plotte qui dépend sur des entraîneurs ou des cours de groupe pour te motiver. Tu risque juste de te blesser d'avantage.

Puis P.s, j'ai crissement pas l'air musclé. On dirais le monde qui sont fuck all en shape pense que si tu levé un dumbell une fois tu va avoir l'air de M. Stéroïdes :laugh:
 
Jai pas mal interprété, tu t'exprime mal. C'est écrit noir sur blanc, tu te sacre des muscles et ta blonde s'occupe de ta nutrition, puis t'es gras, mais il paraît qu'elle fait bien ça pareil.:rolleyes:

Du Crossfit c'est peut être une bonne option, le seul probleme avec le Crossfit, c'est que pour la plupart du monde, c'est comme un diète, dans le sens que c'est temporaire. Ils embarquent full pin pendant quelques semaines/mois puis après ça il lâchent parce-qu'ils se blessent, parce-que ça coûte cher, ou ça perd son charme du début et ils passent à autre chose.

La motivation, ça vient de toi. Tes gras, pas en forme, tas des douleurs, tabarnak si c'est pas assez de motivation, reste écrasé sur ton divan a rien crisser. Comme j'ai dit dans l'autre thread, apprend les big compound lifts, puis fais du cardio hiit. Puis fais pas ta petit plotte qui dépend sur des entraîneurs ou des cours de groupe pour te motiver. Tu risque juste de te blesser d'avantage.

Puis P.s, j'ai crissement pas l'air musclé. On dirais le monde qui sont fuck all en shape pense que si tu levé un dumbell une fois tu va avoir l'air de M. Stéroïdes
Merci d'avoir répondu plus précisément.

Assis sur un divan lol. J'ai même pas 5 minutes pour moi pis si j'en ai c'est rendu à 22h :/

C'est exactement pourquoi je veux une place qui va me motiver puisque ma blonde va m'aider à trouver 1h pour y aller (elle va aller porter les enfants).

Et le gras ça vient de quelques facteurs. Alcool, stress, manger trop vite, manger peu souvent dans le jour, manger tard, pis quelques semaines en déplacement pour la job ou j'ai trop mangé. Le contraire de ce qu'il faut faire.. mais là on a commencé les collations fréquentes et enlève l'alcool. J'ai pris quelques lbs par an pendant 5 ans et là je suis rendu ou je trouve que c'est trop. Je pèse 200 pour 5pi11 je suis loin d'être gros tas.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Tiens mon dîner. Quand même pas pire!
0178d14fe08c5aafbf38e138f5abb404.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Merci d'avoir répondu plus précisément.

Assis sur un divan lol. J'ai même pas 5 minutes pour moi pis si j'en ai c'est rendu à 22h :/

C'est exactement pourquoi je veux une place qui va me motiver puisque ma blonde va m'aider à trouver 1h pour y aller (elle va aller porter les enfants).

Et le gras ça vient de quelques facteurs. Alcool, stress, manger trop vite, manger peu souvent dans le jour, manger tard, pis quelques semaines en déplacement pour la job ou j'ai trop mangé. Le contraire de ce qu'il faut faire.. mais là on a commencé les collations fréquentes et enlève l'alcool. J'ai pris quelques lbs par an pendant 5 ans et là je suis rendu ou je trouve que c'est trop. Je pèse 200 pour 5pi11 je suis loin d'être gros tas.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Alcool - bravo pour couper ça
Stress - l'exercice ça va réduire ton stress, et il faut faire le temps. Tu fini par être plus concentré, productif, et mieux organisé. Les horaires intense, je connais bien ça, j'opere plusieurs entreprises, avec la famille, je suis 24/7. Botte toé le cul pis fait le, tu va voir, ton horaire va sembler moins chargé parce-que tu va cracher du feu au lieu de traîner tes pattes.

Manger trop vite/mal - veille habitude, difficile à briser avec une vie occupé. C'est pour ça que je pense que la priorité ici, c'est de prendre du muscle, pas de devenir un ti maigre qui cours tout le temps avec des douleurs aux genoux et au dos. Fait du lifting et du hiit. Tu veux gagner du muscle si tu veux éliminer tes douleurs/perdre du gras. Le cardio, c'est pour ta santé, mais probablement la pire façon de perdre ton gras.

Seriously bro, bench, squat, deadlift. Pull-ups/chin ups/rows. Fais des sets jusqu'à épuisement des muscles. Sprint. Some cardio in between. Pas besoin d'entraîneurs privés ou gym fancy. Do it. Stop thinking. Do it now.
 
My input would be try and add a rest day inbetween, like mon, tue, thurs, fri. 4 days straight is doable, but not ideal.

You'll need to do an upper/lower split 2 times in a row, then have 3 days off otherwise.

Stronglifts is 3 days, and should only take 45 minutes without any cardio. Doing this for 3 months will give you a solid foundation to work off.
 
Back
Top