Gym/entraîneur rive-sud

Manon et Sonia de Longueuil, ishh...

Tu t'attends à quoi? Ça prend des Manon et des Sonia de Longueuil pour montrer au monde des raccourcis ''kipping'' à des vrai exercises comme le pull-up, muscle-up, hand stand push, push-ups, toes-to-bar, etc, pour démolir leurs articulations et avoir ZERO GAINS:laugh:

1:30


Not a single rep was done that day...
 
ROFL ok c'est la première fois que je vois ça. C'est supposé faire travailler quels muscles?
 
Crossfit Usine Tashereau, full srs, tu vas suer ta vie en crisse et tu perdres tout ça assez vite, je suis ami avec le proprio du gym si jamais ça t'intéresses je suis sure qui pourrait te laisser 3-4 cours gratuit pour essayer du moins
let me know


edit : javais pas lu jusqu'au bout, je viens de voir que tu t'es inscrit à tashereau, good job! C'est qui ta coach? Manon ou Sonia ?

Sonia, c'est elle qui ouvre chaque matin. J'aime vraiment ca parce qu'elle aide bcp la technique et hésite pas à changer des mouvements pour ajuster. En plus, vu que cette place est pas mal la seule ouverte à 6h chaque matin, le groupe de 6h est pas mal toujours avec assez de monde, ca varie en 6 et 15 je dirais.. Les WOD en équipe sont ceux qui tuent le plus.
 
Tu t'attends à quoi? Ça prend des Manon et des Sonia de Longueuil pour montrer au monde des raccourcis ''kipping'' à des vrai exercises comme le pull-up, muscle-up, hand stand push, push-ups, toes-to-bar, etc, pour démolir leurs articulations et avoir ZERO GAINS:laugh:

1:30
https://www.youtube.com/watch?v=Jp7-5gbtfOY

https://www.youtube.com/watch?v=vZE1XlNnMuo

Not a single rep was done that day...

Avancez a 2:28,
un nouveau move de Crossfit tres populaire.
Le bedaine lift.

 
le gars est plus gearer power lift mais nice try quand même le bash sur le crossfit! tu vas te faire des amis c'Est cool basher sur le Crossfit these days !
 
ROFL ok c'est la première fois que je vois ça. C'est supposé faire travailler quels muscles?

aucuns, le kipping pull-up est plus utilisé pour "compléter" un nombre de rep maximal dans les standards techniques du crossfit. Donc des standards de qualité d'exécution de mouvement assez médiocre,
 
Avancez a 2:28,
un nouveau move de Crossfit tres populaire.
Le bedaine lift.

https://www.youtube.com/watch?v=7Xnf5miWzQo

Il y a rien de Crossfit dans ce vidéo.

S'il y a une chose qui est bien au Crossfit c'est le lifts au barbells. Malgré que souvent la forme est sacrifier (regarder les compétitions de deadlifts au CrossFit c'est absolument PENIBLE, genre tu regarde littéralement le monde démolir leur dos rep after rep) au moins ils montrent aux gens des lifts comme des squats, des deadlifts, snatch, clean and jerk, etc. Oui il le font dans une salle plein de monde, sans cage, sans protection, et la forme est souvent mis de côte, mais bon, s'il y a un bénéfice du Crossfit c'est que les cardio bunny peuvent s'inscrire à des cours un peu plus intéressant que du Zumba, du spinning, insanity, etc, ils vont apprendre les mouvements, ils vont se blesser au Crossfit, et après ils vont continuer à faire les exercices avec plus de prudence au gym.
 
Il y a rien de Crossfit dans ce vidéo.

Pour vrai ?
J'avais aucune idée ...

Dans le fond,

Muscu traditionelle
powerlifting
Crossfit
jogging
cardio sur les machines
Boot camp
Spinning
etc etc

L'important est de faire ce qu'on aime et tout est mieux que de rester effouérer sul sofa a manger un gros sac de Doritos en jouant au Ps4.
 
Last edited:
Tout est une question d’équilibre

56879d5ce1c3b34ace55901c284673b9.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Pentoute, je pas un freak de la diète TRES strict,
si j'ai envie de kek chose '' hors diète'' de temps en temps je le bouffe, pour ça que ça descend pas vite mon affaire et c'est ben correct comme ça.
Quand même, depuis début janvier, 205 a 199,7 pour le moment.
 
Bon, je viens de me.fouler la cheville solide...

En faisant du "trois ski"! Estie.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
le gars est plus gearer power lift mais nice try quand même le bash sur le crossfit! tu vas te faire des amis c'Est cool basher sur le Crossfit these days !

Crossfit ****** spotted.

Je connaissais vraiment rien au crossfit jusqu'au jour où un de mes amis m'a initié. Disons que c'était intense et tout un wakeup call. À cette époque, j'étais dans mon creux de ma forme physique et je serais curieux d'essayer à nouveau mais j'ai juste pas le temps. Je comprend juste pas les kipping pullup. Je suis loin d'être un pro en weight lifting mais il me semble que dans tout exercice, le plus important c'est la forme. Quality over quantity.

Pis anyways Slinky, tu posts plus dans ton thread de body transformation. Il arrive quoi??
 
Plein de chose :) je vois juste plus l’intérêt d’updater ce post, j’en retirais plus rien et le forum est tellement mort que a part 1-2 troll et du bashing ;)

Jsuis a 213 actuellement, j’eclate mes PR de semaine en semaine! Jdois etre entre 20%-25% de bf je joue bcp avec mes macro :)


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
T'était pas à 214 lbs et 18% de BF en 2016? Donc t'a pris du poids?? On a la même grandeur et je comprend pas comment tu avais 18% de BF avec un poids de 214 lbs alors que j'ai environ 20% de BF avec un poids de 185 lbs. T'es tu si musclé que ça? lol
 
Back
Top