Poules chez le voisin

RWDLover1

Moderator
Je viens de faire inspecté une propriété du 1983, il y a deux portes à changer mais le reste c'est un paquet de niaiseries: 4 prises GFI à installer, changer la fan dans la salle de bain, 2-3 trous dans le vinyle, enlever un peu de laine de sur les soffits, corriger la pente du terrain à un endroit, etc.

Sauf qu'en faisant le tour du cabanon je remarque que le voisin a 4 poules dans un enclos!! C'est quoi votre expérience avec ca? Ca gueule chaque matin? Des odeurs? Je ne veux pas faire de plainte parce que je veux nettoyer la berge et je ne voudrais pas qu'il fasse une plainte contre moi.
 
Ils sont rendus qu'ils passent en hélicoptère faire le tour des berges pour voir si y'en a pas quelques unes qui sont trop clean... fait attention.


Je peux pas t'aider avec tes poules, sorry :p
 
Les berges je vais commencer par faire des chemins pour me rendre au bord, présentement le dernier 10-15 pieds est poussé en cochonnerie 3-4 pieds plus haut que ma tête.
 

Attachments

  • photopoules.jpg
    photopoules.jpg
    703 bytes · Views: 277
Si ton voisin entretien comme il le doit tu ne sentiras rien et les poules tu ne l'es entend à peine quand ils roucoulent...... je crois que C'est ça le terme.
 
J'en ai vu 4 grosses, deux noires et deux blanche...j'espère juste qu'il n'y a pas de coq.

Un coq c'est très diférant d'une poule visuellement.

Si y'a pas de Coq aucun problème. Sinon bien attend toi a l'entendre de bonne heure mais en même temps les voisin aurai déjà fait une plainte
 
A 4 poules le pire c'est que ton voisin va te donner plein d'oeuf tellement qui sait pas quoi en faire.
 
J'ai pris une photo en vitesse mais je ne sais pas comment la poster avec mon cell avec safari. Selon ce que je vois sur google je ne pense pas qu'il y a de coq: plus longue "barbe", crête avec des pointes...Je travaille de jour jusqu'à dimanche matin donc je pourrais passer vers 6:40am et écouter un peu en espérant qu'il n'est pas trop tôt pour les entendre.
 
La seule chose que je peux dire c'est que une fois tu as goûter à des oeufs frais c'est dure de retourner aux oeufs de supermarché.
 
Des poules c'est silentieux

Puis c'est certain qu'il a pas de coq car le but est pas de fécondé les oeufs , mais bien de les manger
 
Ma tante en a et elle sont lousse sur me terrain. Ça se promène et fait ça petite affaire au point que tu les oublies.

Pour tes berges informe toi comme faut. Il y a moyen de nettoyer les berges tout en les protégeant .

Souvent les associations de riverains ont ça a l'oeil

Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk
 
J'en ai vu 4 grosses, deux noires et deux blanches...j'espère juste qu'il n'y a pas de coq.

il y a un réglement municipal pour ça. je crois que le maximum de poules est 4. les coqs sont interdits. ça peut varier d'une ville à l'autre par contre.
 
Ta juste à rendre le désagrément à l'utile. Mange des œufs le matin. Tu sais où aller les chercher. Profit.
 
Je sais pas pour toi, mais moi je mange pas 4 oeufs par jour... à tout les jours
Je mange en moyenne deux œufs par jour et je pourrais en manger plus sans problème si j'avais pas peur pour le cholestérol. Pour un couple c'est raisonnable 4 œufs par jour.

Je me fais souvent des oeufs durs comme snack + un oeuf dans mon milkshake aux bananes chaque jour + une omelette ou œufs brouillés 1-2x/semaine.
 
Back
Top