Poules chez le voisin

C'est ben le fun jusqu'à temps que la poule clandestine de ton voisin se ramasse sur ta terasse. Been there done that. :mad2:
 
C'est ben le fun jusqu'à temps que la poule clandestine de ton voisin se ramasse sur ta terasse. Been there done that. :mad2:

sa fait quoi ? Une poule sa fait rien. Pas vraiment de bruit pis sa tourne en rond... Peut-être 1 caca mais c'est pas la fin du monde.

Un Coq par contre c'est agressif mais il en as pas. donc
 
ca va te couter plus cher de courant pour la lampe que ce que tu va sauver en oeuf frais.

L'hivers tu les toff un peu et quand les vrai froid commencer: tu fais de la soupe avec.
Avant le printemps tu rachete des poussin et les fais grandir tranquillement dans le garage/sous-sol et en quelques semaine tu as de nouvelle pondeuse.

ps.: des poule ca peut te décalissé un terrain (gazon) assez rapidement.
 
dans le garage, ça prend un gros enclos?

Ça va surtout te prendre de la ventilation... sérieux garde pas de poules dans un garage.

Pour ce qui est d'éviter d'acheter des œufs: allez gouter a des œufs frais pondus homemade vs ceux achetés au magasin vous allez voir un ocean de difference. Juste la couleur du jaune: Ouf!
 
Un enclos a poussin pour 3-4 poussin un bac bleu rubbermaid sa fait la job en masse
 
sa fait quoi ? Une poule sa fait rien. Pas vraiment de bruit pis sa tourne en rond... Peut-être 1 caca mais c'est pas la fin du monde.

Un Coq par contre c'est agressif mais il en as pas. donc

Ca fait que jveux pas de la poule sale du voisin qui chie sur ma terasse.
 
Les poules sont pas supposé etre libre en temps normal.

tk j'ai vu des poules en liberté et des dinde sauvage sur mon terrain cet été (No fuck given) ...ma blonde les as vu quand les 2 ce sont croisé qlq semaines après: les dindes était pas très de bonne humeur sa l'air....aucune idée ce qui est advenu des poules, mais contre une dinde: je donne pas cher de sa peau!
 
Back
Top