Les gens qui se tiennent full loin du char d'en face dans le traffic

nickhd

New member
Pourquoi vous faites ça? LG... Pourquoi tu fais ça?
6e3a80ac6175e9530ff311e6928f7370.jpg


Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Je me tiens pas aussi loin sinon tout le monde rentre dans le trou...

Mais je reste loin pareil. Hey esti, c'est pas vrai que;

Gaz-brake / Gaz-brake / Gaz-brake / Gaz-brake / Gaz-brake / Gaz-brake / Gaz-brake / Gaz-brake / Gaz-brake / Gaz-brake / Gaz-brake / Gaz-brake / Gaz-brake / Gaz-brake / Gaz-brake / Gaz-brake /

Pendant 1h de temps. Quand je vois le gars devant moi qui criss les brake 2x par 5 secondes parce qui veut pousser les 94 chars devant lui ça me fait bien rire.
 
Paske ca permet de pas toujours donner du gas, braker, donner du gas, braker, donner du gas, braker, donner du gas, braker, donner du gas, braker, donner du gas, braker, donner du gas, braker, donner du gas, braker, donner du gas, braker, donner du gas, braker, donner du gas, braker, donner du gas, braker, et ainsi de suite.

En plus de laisser un buffer en avant au cas où qqun serait pour te cr1sser ça dans le cul tu as de la place à manoeuvrer.

Mais y'a toujours quelqu'un qui va venir te bouffer ta marge de manoeuvre alors souvent ca devient pointless.


edit: fuck, Le Patriote m'a devancé de justesse.
 
Parce que je me mets en première vitesse, je déclutch, pis je me laisse aller pendant un sale bout même dans le gros traffic sans toucher aux pédales.
 
Je le fait la ou les gens ne profiteront pas de mon gap, et ce, pour la même raison que le patriote vient d'expliquer.
 
Rendu la ca change rien que quelqu'un prenne ton trou...Tu continue d'avancer au même rythme. Je le fais toujours moi, de toute facon en face sa avance pas plus...j'ai l'impression aussi de toujours avancer. lol Mais aussitot que sa se met à rouler tassez-vous de la parce que je fonce :bigup:
 
OP pcq c'est sécuritaire
OP pas gaz/brake tlt, ca gosse.
OP pcq si ya kekchose sur la voie tu peux le spotter a temps
OP Pourquoi le char y brake dans ta face ?
OP ta juste le dépasser pis farmer ta geule
OP t'es en manque de MR a soir ?

edit : OP
 
La photo tu as mis c'est des lignes doubles. Donc anyway personne peut (devrait) te couper.. donc autant mieux pas faire de stop and go tjrs.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
La vitesse du trafic serait plus constante si y'avait justement pas 1 million de caves qui se suive cul à cul.
 
moi ce qui grind my gears c'est justement le gars qui tailgate dans le traffic quand y'a clairement pas possibilité d'allez plus vite pi qu'il fait en sorte que y'a aucun esti d'flow. Pi comme yer trop pressé dans sa ptite vite, c'est aussi ce gars la qui rentre dans le cul du monde tellement il reste proche du char en avant de lui.

C'est surement aussi la même personne qui switch de voie juste parce que pendant 15 secondes y'a un meilleur flow, pi il cause du traffic parce que y'a coupé tout le monde pour switcher de voie.
 
La vitesse du trafic serait plus constante si y'avait justement pas 1 million de caves qui se suive cul à cul.
This x 1 milliard

Ou ceux qui donnent des coups de brake aux 2 secondes voyons donc tabarnak learn to fucking drive
 
La photo tu as mis c'est des lignes doubles. Donc anyway personne peut (devrait) te couper.. donc autant mieux pas faire de stop and go tjrs.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
On s'entend tu que "ligne pleine double" entre Sherbrooke et la 40 et la 40 @ la 25 c'est seulement bon pour les Canadien blanc hétéro sexuel?
 
Back
Top