Les gens qui se tiennent full loin du char d'en face dans le traffic

on devrait envoye la photo comme preuve d avoir tenu un appareil cellulaire en conduisant

J'voulais pas liker ton commentaire mais comment ca se fait que tu pense que c'est un cellulaire?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'voulais pas liker ton commentaire mais comment ca se fait que tu pense que c'est un cellulaire?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

ben oui nickhd avait une camera , a prit une pic , a connecte sa rendu chez lui en securite a son cellulaire pour la transferer via wifi et ensuite uploader via tapatalk
 
ben oui nickhd avait une camera , a prit une pic , a connecte sa rendu chez lui en securite a son cellulaire pour la transferer via wifi et ensuite uploader via tapatalk
J'ai une place de développement de photos en 1h à côté de chez moi. J'ai laissé mon film en arrivant chez nous, ai juste eu à les récupérer 1h après et je l'ai scannée avec l'application camscanner.... Jelly?

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Je me tiens pas aussi loin sinon tout le monde rentre dans le trou...

Mais je reste loin pareil. Hey esti, c'est pas vrai que;

Gaz-clutch-brake / Gaz-clutch-brake / Gaz-clutch-brake/ Gaz-clutch-brake / Gaz-clutch-brake / Gaz-clutch-brake...............

Pendant 1h de temps. Quand je vois le gars devant moi qui criss les brake 2x par 5 secondes parce qui veut pousser les 94 chars devant lui ça me fait bien rire.

Dans mon cas ces plutôt çà! et c'est long en criss.
Bon heureusement je vais rarement en ville.
 
La vitesse du trafic serait plus constante si y'avait justement pas 1 million de caves qui se suive cul à cul.

suivre cul a cul, ce n'Est pas ca le trouble; cest le gaz / brake et le tétage.

Laisser de l'espace comme ça cause aussi du trafic, puisque entre 2 step de lumière rouges, tu ne permet pas d'accumuler un max de voitures pour vider un flow quand la lumière deviens verte.


Ce qui grind my gear :

à la lumière rouge quand le monde se laisse 4-5 char de distance et qu'aux 2 secondes ils avance un petit peu. Fck ca, moi je reste là , je ne vais pas m'adapter au 2 secondes pcq tu ne connais pas tes criss de distances !
Etttt, je me fait klaxonner pcq ya de espace devant moi.

jai jamais compris pk le monde font ca, yaurait moins de ce que OP dit, si le monde chaiffait des vraies tramissions.
 
suivre cul a cul, ce n'Est pas ca le trouble; cest le gaz / brake et le tétage.

Laisser de l'espace comme ça cause aussi du trafic, puisque entre 2 step de lumière rouges, tu ne permet pas d'accumuler un max de voitures pour vider un flow quand la lumière deviens verte.


Ce qui grind my gear :

à la lumière rouge quand le monde se laisse 4-5 char de distance et qu'aux 2 secondes ils avance un petit peu. Fck ca, moi je reste là , je ne vais pas m'adapter au 2 secondes pcq tu ne connais pas tes criss de distances !
Etttt, je me fait klaxonner pcq ya de espace devant moi.

jai jamais compris pk le monde font ca, yaurait moins de ce que OP dit, si le monde chaiffait des vraies tramissions.

le gaz/break c'est justement la conséquence du suivage cul à cul

je parle pas de lumière rouge, op est sur l'autoroute
 
le gaz/break c'est justement la conséquence du suivage cul à cul

je parle pas de lumière rouge, op est sur l'autoroute

ouin javais compris. c'Est clair que le suivage du cul ca donne ça dans 99% des cas.

Le truc cest de conduire un véhicule avec de la compression, soit manuelle ou automatique sur le LOW. Tu te laisse de la distance acceptable pour pas te faire couper, et tu donne juste du gaz.

Dans le traffic, je ne brake quasiment jamais. en 1ere vitesse, et je lache le gaz ou jen met, la compression arrête assez le char pour pas avoir besoin de braker, et quand jarrive proche de gars en avant, souvent il se met déjà à réavancer.

Tu le vois tout de suite, les trucker se mettent derriere moi et ne me lache pas, je dois être un rare qui fait ca.
 
ouin javais compris. c'Est clair que le suivage du cul ca donne ça dans 99% des cas.

Le truc cest de conduire un véhicule avec de la compression, soit manuelle ou automatique sur le LOW. Tu te laisse de la distance acceptable pour pas te faire couper, et tu donne juste du gaz.

Dans le traffic, je ne brake quasiment jamais. en 1ere vitesse, et je lache le gaz ou jen met, la compression arrête assez le char pour pas avoir besoin de braker, et quand jarrive proche de gars en avant, souvent il se met déjà à réavancer.

Tu le vois tout de suite, les trucker se mettent derriere moi et ne me lache pas, je dois être un rare qui fait ca.

Je roule jamais sur le D non plus, toujours a shifter et décompresser avec le maxima, le camaro jle prend pas j'ai peur.
 
OP, you're the reason traffic exists! if you wouldn't follow ppl from so close, you wouldn't have to brake! so you could brings back flow and negate traffic!

I love it when I find a trucker and the highway is only 2 ways, I drive so fucking slowly that I can keep moving and almost take out traffic that way. I remember one time I did that, must have had a good km in front of us (truck guy and me) ppl behind me were honking like CRAZY! lol we accelerated ever so lightly and traffic was then a thing of the past! :p yes, stop and go would have made us be just as fast, but our way brought back the flow, as for your way just perpetrated traffic!

ppl are slow and uncoordinated.

What grinds my gears is ppl slowing when there's an accident ON THE FUCKING GRASS! NOT EVEN CLOSE TO THE HIGHWAY! that INFURIATES ME! MOVE ON PPL! nothing to see and it's not as if you could do anything about it so fucking MOVE!!! as soon as I can slide through, I accelerate like a bat out of hell! fuck I hate those ppl
 
suivre cul a cul, ce n'Est pas ca le trouble; cest le gaz / brake et le tétage.

Laisser de l'espace comme ça cause aussi du trafic, puisque entre 2 step de lumière rouges, tu ne permet pas d'accumuler un max de voitures pour vider un flow quand la lumière deviens verte.


Ce qui grind my gear :

à la lumière rouge quand le monde se laisse 4-5 char de distance et qu'aux 2 secondes ils avance un petit peu. Fck ca, moi je reste là , je ne vais pas m'adapter au 2 secondes pcq tu ne connais pas tes criss de distances !
Etttt, je me fait klaxonner pcq ya de espace devant moi.

jai jamais compris pk le monde font ca, yaurait moins de ce que OP dit, si le monde chaiffait des vraies tramissions.

Je pensait etre le seul que ca me gossait. Moi aussi je bouge pas d'un poil. Méchant niesage de conducteurs d'automatique..
 
x2 moi too ca me gosse en crisse les gens qui arretent trop tot aux lumieres rouges. Siboooole ca fait 30 ans tu conduis, pas encore capable de pas braker en jambon.
 
Infuriating in traffic:

-People that take an exit to merge back again afterwards and skip over 400m of traffic (Example Morgan or Cartier where they only have a stop to do)
-People that can't make up their fucking minds and stick with a fucking lane thus causing extra traffic
-People that drive with their headlights off but DRLs blaring in your rear view mirror
-People that merge from an entrance in traffic to then cut straight to the left lane as if it went any faster
-People that merge onto the left lane because "their left turn is coming up, better merge guhuh..." in 2km - so they cut everyone and head straight there (Example after the Galipeault bridge when entering from Ste-Anne and you have 2km easy before the left turn/light but no, must go left NOW...)
 
J'ai une place de développement de photos en 1h à côté de chez moi. J'ai laissé mon film en arrivant chez nous, ai juste eu à les récupérer 1h après et je l'ai scannée avec l'application camscanner.... Jelly?

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

un vrai héro des temps modernes!
 
on ban NickHD parce qu'il sait pas conduire dans le traffic?

Vraiment,

Je viens apprendre qu’il a du monde sur MR qui ne sait réellement pas conduire.
Je trouve ça déconcertant. Je n’aimerais pas être le passager de nickhd.
 
Vraiment,

Je viens apprendre qu’il a du monde sur MR qui ne sait réellement pas conduire.
Je trouve ça déconcertant. Je n’aimerais pas être le passager de nickhd.
Arrête ma cochonne tu aimerais ça je le sais.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Back
Top