Les gens qui se tiennent full loin du char d'en face dans le traffic

comme les asti de vierge offencé sur facebook :

C'EST QUOI LE PIRE CA OU QUE TU PRENNE TON CELL EN CONDUISANT MAUDIT TUEUR D'ENFANT !!!!!!!1!!!!un!!!!!
 
OP pkoi toi tu colle dans l'cul des autres autos en avant de toi? pense tu arriver a destination plus rapidement? c'est tu pke tu veux voir dans la valise de l'autre en avant?
 
OP pkoi toi tu colle dans l'cul des autres autos en avant de toi? pense tu arriver a destination plus rapidement? c'est tu pke tu veux voir dans la valise de l'autre en avant?

en se collant comme ca il peut mieux juger si le char est stock ou non et si il est stock ca devient donc pour lui matiere au thread ti-coune ??
 
OP pkoi toi tu colle dans l'cul des autres autos en avant de toi? pense tu arriver a destination plus rapidement? c'est tu pke tu veux voir dans la valise de l'autre en avant?
J'ai jamais dit que je colle le char d'en avant... Sur la photo il y a environ 50 pieds entre le char d'en avant de moi et l'autre char...

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Je le fais en moto.

- J'ai un gap en avant pour pas avoir à freiner sec

- Ça me permet de freiner doucement et donc de pas me faire ramasser dans le cul par un inattentif

- Ça me permet de rouler en 1 sans jamais avoir à toucher à la clutch

Alors tldr c'est plus sécuritaire et plus relaxe.
 
Avec la confession de Alain on sait que NickHD est un trou de cul dans la vrai vie...

On sait c'est qui il est dans la vrai vie...

Et il ose encore venir faire le troll ici???
 
Avec les hallucinations de Alain on sait que NickHD est un trou de cul dans la vrai vie...

On sait c'est qui il est dans la vrai vie...

Et il ose encore venir faire le troll ici???

Ouiiii ticul. C'est ça ticul... Bien sûr que c'est tout vrai.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
1- Ouvre Waze
2- Check le km/h moyen d'où que tu te trouve (Normalement le traffic c'est souvent 10-15kmh)
3- Criss toi sur le cruise à environ la vitesse moyenne
4- Maintien ta vitesse même si y'a un bon espace entre toi celui d'en face, pcq bientôt y va arrêter pendant 10 secondes vu qui suivait l'autre en face dans le cul pi y s'est fait couper.
5- Voilà, t'auras pas à toucher les brakes une seule fois sauf si tu te fais couper

Bonus: Tu vas aussi réduire le traffic causé par les caves qui se suivent dans le cul et qui empêche la bonne navigation entre les voies et les entrées d'autoroute.
 
1- Ouvre Waze
2- Check le km/h moyen d'où que tu te trouve (Normalement le traffic c'est souvent 10-15kmh)
3- Criss toi sur le cruise à environ la vitesse moyenne
4- Maintien ta vitesse même si y'a un bon espace entre toi celui d'en face, pcq bientôt y va arrêter pendant 10 secondes vu qui suivait l'autre en face dans le cul pi y s'est fait couper.
5- Voilà, t'auras pas à toucher les brakes une seule fois sauf si tu te fais couper

Bonus: Tu vas aussi réduire le traffic causé par les caves qui se suivent dans le cul et qui empêche la bonne navigation entre les voies et les entrées d'autoroute.

This sums it up pretty well.
 
1- Ouvre Waze
2- Check le km/h moyen d'où que tu te trouve (Normalement le traffic c'est souvent 10-15kmh)
3- Criss toi sur le cruise à environ la vitesse moyenne
4- Maintien ta vitesse même si y'a un bon espace entre toi celui d'en face, pcq bientôt y va arrêter pendant 10 secondes vu qui suivait l'autre en face dans le cul pi y s'est fait couper.
5- Voilà, tu vas quand meme toucher les brakes tout le temps parce que tu te fais constamment couper vu que t'es le seul qui suit à une distance pas retardée

Bonus: Tu vas aussi réduire le traffic causé par les caves qui se suivent dans le cul et qui empêche la bonne navigation entre les voies et les entrées d'autoroute.

fixed
 
Ce qui me fait le plus sourciller c est les gens qui traversent sans meme regarder au dessus de leur epaule. Ou meme regarder en avant. C est rendu un mouvement ca, les gens ne checkent pu en traversant. Lol. Ca c est fucked up en crisse. Gang de caves.
 

Voila! Je chauffais une voiture avec le cruse control adaptatif, dans le traffic c'est génial sauf quand un epais rentre dans ta vois parce que tu est pas coller dans valise de l'autre et bang le cruse active les freins pratiquement a fond
 
cruise control a 10-15 km/h ? ça embarque a genre 40 km/h sur mon pick-up
Avec cruise adaptatif tu set a 119 pis ça va suivre jusqu'à zéro. Rendu à zéro tu dois parfois peser le gaz pour restaurer mais sinon tu touches à rien, même à 2kmh.

C'est vraiment merveilleux j'ai essayé ça dans un Volvo, mais je trouve c'est pas aussi smooth/linéaire que conduire soi même.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Avec cruise adaptatif tu set a 119 pis ça va suivre jusqu'à zéro. Rendu à zéro tu dois parfois peser le gaz pour restaurer mais sinon tu touches à rien, même à 2kmh.

C'est vraiment merveilleux j'ai essayé ça dans un Volvo, mais je trouve c'est pas aussi smooth/linéaire que conduire soi même.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

meme si je colle pas au cul des autres, j'ai toujours trouver que la distance restais trop grande. A un point que si tu roule 120 dans la vois de gauche et que quelqu'un roule 115 il ce tasse jamais car tu est encore trop loin. Par contre il y avais un mode ''plus sport'' qui te rapprochais un peux
 

Ça l'arrive juste si y'a une entrée d'autoroute pcq le monde se criss dans la voie de droite en même temps que le monde essaie d'entrer sur l'autoroute.

Mais ce boute là c'est mon préféré, esti qu'ils ont l'air cave en tabarnak. Pour éviter des accidents inutiles, je maintiens ma distance à 1-2 chars lorsqu'il y a une entrée d'autoroute.
 
Back
Top