Aspirateur Dyson, bon ou vaut pas dla marde?

J'ai une DC41c, ça fonctionne très bien et je n'ai jamais eu de problème. Je trouve ça plus "performant" qu'une balayeuse conventionnel. Je n'ai jamais essayé la série V par contre..

Regarde ici:
http://www.dysoncanada.ca/en-CA/shop/refurbished-machines.aspx

Modèle refurbished, pratiquement moitié prix. Garantie 1-2 ans, shipping gratuit et rapide. Les modèles changent de temps en temps sur le site.
 
J’ai le mien depuis 5 ans facile et je l’adore. Tu couvre beaucoup sur une charge et elle est rapide. De plus tu peux acheter tout les pièces séparément vraiment facilement. Do it.
 
Si j'étais à la place de l'OP, je l'acheterais. Alors, tu sais ce qui te restes à faire? Ne pas l'acheter pour ne pas avoir l'air cheap. :)
 
Moi je ne l'achèterais pas. C'est pas une affaire d'homme de passer la balayeuse alors pourquoi se préoccuper du fil?
 
J'ai une Dyson city avec fil et une première génération de la sans fil.

Pour la sans fil j'ai du acheter une nouvelle batterie sur Amazon (après 5 ans genre) et elle fonctionne tjrs A-1.

Celle filaire est #1 c'est fou comment ça aspire ces bibittes la!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Moi j’ai une v8 animal marche très bien, aspire bien et je suis capable de faire mes 3 étages avec 1 seule charge .... ils sont cher mais en valent le coup
 
J'ai acheté une Electrolux chez Costco et jpeux même pas imaginer une Dyson. Ça va tellement bien une balayeuse sans fil. Pas besoin de sortir ton 60' de tuyo à chaque fois.

Le mieux c'est quand t'echappe un peu de marde à terre... Tu va chercher la baleyeuse et 21 secondes plus tard la baleyeuse est déjà retourne sur son socle de rechargement.

Fuck les centrales.
 
J'ai une miele ca suce en masse et tres silencieux


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
On a une balayeuse centrale mais on utilise 98% du temps le Dyson. Plus pratique, aussi efficace, pas de gossage de tuyaux/fils. Go for it
 
Moi j'ai sa Dyson-DC32-Origin-Aspirateur-sans-sac.jpg
Acheté chez J.Sonic ya environ 2ans ou 3 p-t. Je regrette de pas avoir garder mon vieux electrolux. Sérieux,jamais j'irais payé full price pour un Dyson :/
 
J'ai acheté une Electrolux chez Costco et jpeux même pas imaginer une Dyson. Ça va tellement bien une balayeuse sans fil. Pas besoin de sortir ton 60' de tuyo à chaque fois.

Le mieux c'est quand t'echappe un peu de marde à terre... Tu va chercher la baleyeuse et 21 secondes plus tard la baleyeuse est déjà retourne sur son socle de rechargement.

Fuck les centrales.

La laisse tu en tout temps sur la charge? Moi j'ai une petite Shark Sans-fil et elle est sur charge 24/24.Je l'ai pas beaucoup utilisé et maintenant apres 45seconde d'utilisation elle diminue de 60% de force d'aspiration et tombe à terre 30seconde plus tard. :/
 
La laisse tu en tout temps sur la charge? Moi j'ai une petite Shark Sans-fil et elle est sur charge 24/24.Je l'ai pas beaucoup utilisé et maintenant apres 45seconde d'utilisation elle diminue de 60% de force d'aspiration et tombe à terre 30seconde plus tard. :/
Oui... Toujours sur la charge. Ça fait 6 mois je l'ai et la charge dure encore 35 minutes. Je sais pas si faudrait que je laisse off du chargeur quand elle est pleine...
 
J'ai acheté une Electrolux chez Costco et jpeux même pas imaginer une Dyson. Ça va tellement bien une balayeuse sans fil. Pas besoin de sortir ton 60' de tuyo à chaque fois.

Le mieux c'est quand t'echappe un peu de marde à terre... Tu va chercher la baleyeuse et 21 secondes plus tard la baleyeuse est déjà retourne sur son socle de rechargement.

Fuck les centrales.

couche-adulte-protection-anatomique-tena-comfort-maxi.jpg


plus besoin de balayeuse ???
 
J'ai une V7 animal et j'aime bien. J'men sers plus souvent parce que c'est moins un chiard que sortir la grosse balayeuse et se faire chier avec les fils.
 
J'ai acheté une Electrolux chez Costco et jpeux même pas imaginer une Dyson. Ça va tellement bien une balayeuse sans fil. Pas besoin de sortir ton 60' de tuyo à chaque fois.

Le mieux c'est quand t'echappe un peu de marde à terre... Tu va chercher la baleyeuse et 21 secondes plus tard la baleyeuse est déjà retourne sur son socle de rechargement.

Fuck les centrales.
Je lisais à l'instant le sujet sur le bol de toilette et en sortant mon chat à temps partiel a laissé un petit tas de marde à côté de la litière :(
Toujours mieux que son vomi sur le tapis...
 
J'ai une V6 est c'est un cas de "shut up and take my money". Depuis, ma Miele à 800$ accumule la poussière.
 
Back
Top