Aspirateur Dyson, bon ou vaut pas dla marde?

Désolé de poper un vieux thread.

Short story quand j'avais emménagé en appartement voila quelques années j'ai acheter une dartdevil a 40$ pis la je suis pu capable, ça aspire pas pis le fil c'est gossant. En plus que maintenant j'ai un chat!

Je regarde pas mal la Dyson a 300$ mais dans le fond, y'a tu un modèle, dans une autre marque qui ferait pas mal la même job pour 2/3 du prix mettons ?
 
Tu pouvait acheter un Dyson a 2/3 du prix la fin de semaine passer chez J Sonic...

J'ai fait exactement ça durant leur dernier vente et je suis très content avec le mien.
 
Un dyson c’est comme une fille avec des belles lèvres Pi une bonne langue mais qui a une ptite bouche

Sa nettoye bien mais aucune puissance de succion pour les gros morceau


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Désolé de poper un vieux thread.

Short story quand j'avais emménagé en appartement voila quelques années j'ai acheter une dartdevil a 40$ pis la je suis pu capable, ça aspire pas pis le fil c'est gossant. En plus que maintenant j'ai un chat!

Je regarde pas mal la Dyson a 300$ mais dans le fond, y'a tu un modèle, dans une autre marque qui ferait pas mal la même job pour 2/3 du prix mettons ?
Jai acheté une Electrolux pour le condo et ça va super bien. Payé genre 150$ chez costco. Elle a une autonomie de 40 minutes. Le filtre est pas très gros mais ce nettoie a l'eau. Le moteur de détache, ça devient une petite portative et tu as un emboue pour les racoins.
ddee732f3cab575bd754d948fb33473c.jpg
 
on a une dyson animal filaire (le petit truc qu'on tire) et une balayeuse centrale Venmar HEPA neuve... et la dyson est vraiment supérieure sur les tapis. Sur les planchers durs c'est équivalent, mais quand tu arrives sur le tapis/divant la dyson est clairement supérieure.

j'aimerai bien regarder pour un robot, mais comme on a une maison à palier multiple avec 6 niveaux différents...
 
Miele > Dyson


Sent from my iPhone using Tapatalk

J'ai les 2 et depuis que j'ai le Dyson, le Miele a servi 1 fois depuis cet hiver. 99% du temps le Dyson fait la job. Si t'a jamais fait le ménage depuis 3 ans, c'est sur que c'est pas l'idéal. Juste le prix des filtres de la Miele est une bonne raison d'utiliser autre chose. Ça et le fil trop court.
 
We have a Miele C3. I like it except the cord it too short. Look on Amazon they go on sale for 40-50% off on not so nice colors. Who cares it's a vacuum! Also it's still Made in Germany



Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Désolé de poper un vieux thread.

Short story quand j'avais emménagé en appartement voila quelques années j'ai acheter une dartdevil a 40$ pis la je suis pu capable, ça aspire pas pis le fil c'est gossant. En plus que maintenant j'ai un chat!

Je regarde pas mal la Dyson a 300$ mais dans le fond, y'a tu un modèle, dans une autre marque qui ferait pas mal la même job pour 2/3 du prix mettons ?

Aujourd'hui il y a 15% off sur ebay, code: PREGAME15


Achète une refurb sur le store officiel de Dyson sur ebay, un an de garantie au lieu de 2, et elles sont pratiquements comme neuve, mais c'est crissement moins cher.
J'ai acheté une V8 sur ebay recemment, et je dois dire que la tête absolute vaut vraiment la peine sur du plancher dure. J'ai eu une V6 pendant 2 ans, et personnellement je ne la recommanderais pas.

V7 ou V8 all the way.
https://www.ebay.ca/rpp/featured-ev...arms=meid_vp=d4f37b8f7533476bbdfdbcb30f76663c
 
Aujourd'hui il y a 15% off sur ebay, code: PREGAME15


Achète une refurb sur le store officiel de Dyson sur ebay, un an de garantie au lieu de 2, et elles sont pratiquements comme neuve, mais c'est crissement moins cher.
J'ai acheté une V8 sur ebay recemment, et je dois dire que la tête absolute vaut vraiment la peine sur du plancher dure. J'ai eu une V6 pendant 2 ans, et personnellement je ne la recommanderais pas.

V7 ou V8 all the way.
https://www.ebay.ca/rpp/featured-ev...arms=meid_vp=d4f37b8f7533476bbdfdbcb30f76663c

Pas pire ca merci! C'est quoi en gros la différence entre une V6 et un V7 ? j'ai pas un super gros apartement alors je me demande si j'ai vraiment besoin du V7.
 
Pas pire ca merci! C'est quoi en gros la différence entre une V6 et un V7 ? j'ai pas un super gros apartement alors je me demande si j'ai vraiment besoin du V7.
Les attachment du V6 sont pas compatible avec V7&V8&V10.
Le V6 faut souvent prendre la poussière avec ses mains pour vider le bac. Le V7 a un nouveau système qui fait en sorte que tu ne touche pas a la poussière quand tu le vide
L autonomie du V6 est 20min, personellement sa m arrivait de manquer de batterie dans mon apparte. Le V7 est 30min

Go V7, tu ne vas pas le regretter.


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
J'ai les 2 et depuis que j'ai le Dyson, le Miele a servi 1 fois depuis cet hiver. 99% du temps le Dyson fait la job. Si t'a jamais fait le ménage depuis 3 ans, c'est sur que c'est pas l'idéal. Juste le prix des filtres de la Miele est une bonne raison d'utiliser autre chose. Ça et le fil trop court.

J’avais une Dyson etla une Miele et j’aime mieux la Miele, ya les filtres no name qui marchent vraiment bien pas cher


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J’avais une Dyson etla une Miele et j’aime mieux la Miele, ya les filtres no name qui marchent vraiment bien pas cher


Sent from my iPhone using Tapatalk

Quel modèle de Dyson? La Miele performe mieux, sans aucun doute. C'est pas le selling point de ce produit. L'avantage de la Dyson c'est que tu l'as à ta disposition à tout moment. Pas besoin de la sortir et la trimbaler, la brancher, trouver les accessoires, changer le filtre et le sac, naviguer sans tout accrocher, débrancher et rebrancher, gosser dans les escaliers etc. Bref, un paquet de désagrément.

Quand tu as des enfants, la Dyson c'est drôlement pratique et surtout rapide. Tu nettoies ce que tu as besoin d'aspirer. Je suis pas mal OCD avec les cheveux par terre et la poussière dans la salle de lavage. Ma Dyson c'est un game changer pour presque toutes les petites taches.
 
J’ai une Dyson V8 et une Miele S7.

La S7 n’a pas été utilisée une seule fois depuis l’achat de la Dyson. Même succion, pour 20 lbs de moins.
 
Quel modèle de Dyson? La Miele performe mieux, sans aucun doute. C'est pas le selling point de ce produit. L'avantage de la Dyson c'est que tu l'as à ta disposition à tout moment. Pas besoin de la sortir et la trimbaler, la brancher, trouver les accessoires, changer le filtre et le sac, naviguer sans tout accrocher, débrancher et rebrancher, gosser dans les escaliers etc. Bref, un paquet de désagrément.

Quand tu as des enfants, la Dyson c'est drôlement pratique et surtout rapide. Tu nettoies ce que tu as besoin d'aspirer. Je suis pas mal OCD avec les cheveux par terre et la poussière dans la salle de lavage. Ma Dyson c'est un game changer pour presque toutes les petites taches.

La Dyson grise avec la tech cyclone! Mais je l’ai plus la.

Je catch ce que tu dis par contre, j’ai pas d’enfants et pas d’animaux.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top