Incoming Snowstorm 2017-18 edition

C'est MONTREAL racing icitte, pas Québec racing.

S'il ne restait que ceux qui habite à MTL sur ce forum il serait mort en sale.

Tsé, on est pas toute des dingue qui se paie des vieux 3 et demi a 800-900$ par mois sur le plateau.
 
S'il ne restait que ceux qui habite à MTL sur ce forum il serait mort en sale.

Tsé, on est pas toute des dingue qui se paie des vieux 3 et demi a 800-900$ par mois sur le plateau.

Les 3 1/2 sont rendus 1200$/mois a l'Ile Perrot. Je veux meme pas m'imaginer ce que ca couterait louer sur le plateau...
 
pas sur de vouloir sortir dans les rue avec mon DD avant le 15 dec. si ya dla neige.

Pcq nous avons au quebec une certaine race depuis la loi qui : '' Quessé la neige???? pas bsoin de pnineu diver, on né pas le 15 encore ''
 
S'il ne restait que ceux qui habite à MTL sur ce forum il serait mort en sale.

Tsé, on est pas toute des dingue qui se paie des vieux 3 et demi a 800-900$ par mois sur le plateau.
C'est rendu 1000$ un 3 et demi potable sur le Plateau. Mais Montréal j'entends le grand Montréal
 
pas sur de vouloir sortir dans les rue avec mon DD avant le 15 dec. si ya dla neige.

Pcq nous avons au quebec une certaine race depuis la loi qui : '' Quessé la neige???? pas bsoin de pnineu diver, on né pas le 15 encore ''

J'ai tendance a mettre mes pneus d'hiver mi-novembre. On verra demain si je sort le jack et l'impact.
 
Calmez vous ak votre tempete esti. Y'annonce -6 pi Meteomedia qualifie ca de "froid brutal".
 
Calmez vous ak votre tempete esti. Y'annonce -6 pi Meteomedia qualifie ca de "froid brutal".

Je chie des taks, men va chier partout ousque jpeux pasque jpeux. Jtun montrealais, dla marde j'en dis, j'en chie, j'en garoche. La marde c est ma specialité.
 
Gang de tap... 25cm ici take that.
9cda3911cbd5d64e4d5bfc0abdec6793.jpg


Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Rwd with defeatable esp + freshly adjusted handbrake on the fwd.

Im ready.

Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
Tempo in snow squalls, is it better open on both sides or closed on both sides?

Or will it become a kite regardless?


Sent from my iPad using Tapatalk
 
Back
Top