Incoming Snowstorm 2017-18 edition

asti que je déteste les tempos, mais je me suis résolu, quand j'ai vu quune connaissance le vendait 250$ , 25' long, oversize pour pickup, toile neuve.

(D,ailleurs, je l'échangerais pour un double si qqun est intéressé)

pis je l'ai pas monté encore, ma me glé lcul encore cette année. C'est les petits papillons qui sont gossant a visser quand y fait frette.

Achete un kit neuf , first ca rentre comme dans du beurre et y donne ''l'outils'' pour mettre apres ta drill, donc ca visse et 2 seconde. Tout ca pour 16.99


crime de bonne idée cette outil. Mais non j'utilise un socket de ratchet, ca marche pareil.

Je chiale ben pour rien, c'est juste que je déteste les tempo pis j'ai un garage simple, donc 1 char dors dehors.

chu pas fif sti, ma le monter avec un 12 pis ca va être tigidou :p

x2 pour un kit de rachet, mes papillons fit ben correct dans le socket 20mm. Ca fait la job. Faut juste faire attention de pas TROP serrer sinon ton tube deforme...
 
Pourquoi acheter ca quand tu peux ten faire un.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je n'ai jamais "acheté ça", il venait avec un kit de papillon que j'ai acheté à X moment de ma vie. Puis bon, pouquoi scrapper un box quand tu peux acheter ça pour 2-3$. Tu es à 2 piastre près Split ?
 
Je savais pas trop comment dealer avec ça hier

J'étais sur la 15 nord hauteur Portes du Nord.

Au loin une ambulance en avant de moi dans la voie de droite allume ses flashers pour aller sur une urgence.

Bin caliss l'ambulance roulait à peu près 80 tandis que moi bin pénard je roulais 100.

Bin criss j'ai fini par dépasser l'ambulance.

Première fois que ça m'arrivait de dépasser un véhicule d'urgence
 
Ils annoncaient 5-10cm dimanche. J'avais un bon 25cm dans mon stationnement. Est-ce de météorologues à marde. lol
 
x2 pour un kit de rachet, mes papillons fit ben correct dans le socket 20mm. Ca fait la job. Faut juste faire attention de pas TROP serrer sinon ton tube deforme...

c'est très vrai, sur le moment ce n'est pas grave, mais à l'an prochain, les tuyau ne fittent pu , faut trouver la pair.
 
Back
Top