Incoming Snowstorm 2017-18 edition

Tempo in snow squalls, is it better open on both sides or closed on both sides?

Or will it become a kite regardless?

Sent from my iPad using Tapatalk

Ça dépend beaucoup du sens du vent VS ton tempo. Le mien mange le vent de côté 90% du temps, le derrière est 3/4 fermé tout l'hiver et je n'ai que très peu de neige qui rentre dedans. J'ai fermé la porte côté rue quelques fois, seulement pour de grosses tempête.
 
Rendez vous chez le dealer lundi pour changement huile, tire hiver, inspection en j'sais pu combien point..... FeelsGoodMan

Tire été s'en viennent du en esti
 
J'ai un méga arbre de 2-3 pieds de diamètre et 30-40 pieds de haut qui vient de tomber sur l'autre arbre qui longe la ligne électrique. Un beau casse-tête pour le gars d'hydro et ensuite du beau ramassage pour moi.
 
bon bon bon. 81 km/h dans la voie de dépassement pasky vente blanc

j'suis ben content d'être un "lève-tôt"; ça risque d'être merdique maintenant.
 
fucking lol aux 5-6 chaudrons qui ont frappé des chaines de trottoir ce matin

Criss, il n'y a pas une esti de miette de neige sur le sol et ils réussissent quand même à perdre le contrôle...
 
The Tempo has survived unscathed.

asti que je déteste les tempos, mais je me suis résolu, quand j'ai vu quune connaissance le vendait 250$ , 25' long, oversize pour pickup, toile neuve.

(D,ailleurs, je l'échangerais pour un double si qqun est intéressé)

pis je l'ai pas monté encore, ma me glé lcul encore cette année. C'est les petits papillons qui sont gossant a visser quand y fait frette.
 
asti que je déteste les tempos, mais je me suis résolu, quand j'ai vu quune connaissance le vendait 250$ , 25' long, oversize pour pickup, toile neuve.

(D,ailleurs, je l'échangerais pour un double si qqun est intéressé)

pis je l'ai pas monté encore, ma me glé lcul encore cette année. C'est les petits papillons qui sont gossant a visser quand y fait frette.

Achete un kit neuf , first ca rentre comme dans du beurre et y donne ''l'outils'' pour mettre apres ta drill, donc ca visse et 2 seconde. Tout ca pour 16.99
 
Tempo in snow squalls, is it better open on both sides or closed on both sides?

Or will it become a kite regardless?


Sent from my iPad using Tapatalk

Je suis un peu en retard mais je monte 200+ tempos par année depuis 6 ans.

Portes fermer en tout temps lorsqu'il y a de fort vents.
 
asti que je déteste les tempos, mais je me suis résolu, quand j'ai vu quune connaissance le vendait 250$ , 25' long, oversize pour pickup, toile neuve.

(D,ailleurs, je l'échangerais pour un double si qqun est intéressé)

pis je l'ai pas monté encore, ma me glé lcul encore cette année. C'est les petits papillons qui sont gossant a visser quand y fait frette.

sinon 80-100$ le faire monté par une compagnie. Tu les regarde au chaud . Magie
 
crime de bonne idée cette outil. Mais non j'utilise un socket de ratchet, ca marche pareil.

Je chiale ben pour rien, c'est juste que je déteste les tempo pis j'ai un garage simple, donc 1 char dors dehors.

chu pas fif sti, ma le monter avec un 12 pis ca va être tigidou :p
 
Back
Top