Corvette Zr-1 2019: This is it

Faux. La C6 ZR1 avait la taxe. Avec le S/C et le short ratio en 6. C etait pas mal plus dur sur le gas que ma C6 Z06


A Tremblant j ai fait 180km avec un plein avec ma ZR1. Lol.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Apres le record de la Ford GT celui de la viper ACR vient de tomber a Road Atlanta

8394e8b516fcc2ee0291ca2fc5531d95.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Le review de Doug DeMuro.

J'aime bien écouter ses review du genre "average joe" sans se prendre pour quelqu'un d'autre et j'adore la façon dont il remarque tout les petits trucs cool ou weird sur les voitures qu'il review que les autres grands reviewer de ce monde ne pointent pas.

 
Je trouve que Randy est vraiment cool à écouter pousser un char comme ca à la limite sans aucun stress.

135mph stock, ca c'est rapide:D
 
You could prob pick up a few tenths by removing some of that aero for the 1320.. Drag racing cars like this are pointless, sadly most will end up at the 1320
 
sadly most will never see any track whatsoever

Fixed.

Lots of folks will go at great length to memorize the best recorded results for any and all benchmark and leave it at that.

-Nice car, how fast is it?
-Well, I'm glad you asked! Pro driver A got from 0-60 in 2.9 sec in a press car and then Pro driver B nailed the 1/4 mile in 10,xx at xxxMPH (in optimal conditions/at sea level) This makes it faster than unrelated car X and Z!
-So what was YOUR best time?
-I drove it pretty fast in traffic once. Does that count?
 
Fixed.

Lots of folks will go at great length to memorize the best recorded results for any and all benchmark and leave it at that.

-Nice car, how fast is it?
-Well, I'm glad you asked! Pro driver A got from 0-60 in 2.9 sec in a press car and then Pro driver B nailed the 1/4 mile in 10,xx at xxxMPH (in optimal conditions/at sea level) This makes it faster than unrelated car X and Z!
-So what was YOUR best time?
-I drove it pretty fast in traffic once. Does that count?

10.1 a sa première passe.

Le 9 s en vient.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pas étonnant de lire ça dans un magazine américain.
Mais GM pensait arriver sur le Ring et faire un temps en bas des 7 min les deux doigts dans le nez. Ça ne s'est pas passé comme ça et là, ils vont trouver plein d'excuses. "Effortlessly faster than the GT3RS and the Lamborghini Huracan Performante on any American track" ? Le jounaliste doit parler d'une piste de 1/4 mile ou d'un ovale...
 
Y a aucun temps encore sur le ring...

Le 7m12 c est un spotter sur le bord de la piste avec sa timex pis une ZR1 dans le trafic.... 7m12 la C7Z06 le roule le ring en 7m12. Alors j espère que tu crois pas que la ZR1 n est pas capable de faire mieux.

Les essaies commencent pour les journalistes. Les temps s en viennent et a lire l article et les petits feedbacks a gauche et a droite car il y a un embargo jusqu’à fin du mois... c est pas trop stressant.

Ils ont battu tous les temps au circuit NCM pis ca inclût des chars du genre 720S, Performante et cie qu ils avaient fait cette année dans le cadre du PCOTY. Et ils ont spécifié aisément. Hate de voir les temps.

e332eebe157b83a070d678183c1e7e06.jpg



Any american track, l ingénieur l a dit ils ont rôder le char pour VIR, Road Atlanta et Laguna Seca etc. Les grosses tracks américaines que la clientèle va rouler car de toute manière le char ne sera même pas vendu en Europe.

Le Ring a servi au développement mais ils n ont pas encore eu accès a une journée privée pour faire une tentative de temps record. Ils espèrent pouvoir le faire cet été.

A suivre pour le ring.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la ZR1 le nouveau Road&Track a un article de plusieurs pages très intéressant

1debeb237de7d6b5d8b657111818e0c5.jpg


f15764f9e5a28d8c85794f0b6d451d1c.jpg





Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
toujours drole de vouloir l'auto de rue la plus rappide sur les piste quen le monde qui vont les acheter vont jamains metre ca ca piste ....et ceux quil le font vont pas etre capable d'aller au boute de ce machine la.....#onsantcrisstudutempssurlering loll
 
toujours drole de vouloir l'auto de rue la plus rappide sur les piste quen le monde qui vont les acheter vont jamains metre ca ca piste ....et ceux quil le font vont pas etre capable d'aller au boute de ce machine la.....#onsantcrisstudutempssurlering loll


#braggingrights
 
toujours drole de vouloir l'auto de rue la plus rappide sur les piste quen le monde qui vont les acheter vont jamains metre ca ca piste ....et ceux quil le font vont pas etre capable d'aller au boute de ce machine la.....#onsantcrisstudutempssurlering loll

tellement, comme l'ancienne ZR1, je me souviens de Randy Pobst justement qui disait à quel point elle était rapide, mais qu'elle était effrayante à conduire agressivement et qu'elle inspirait aucunement confiance. Fallait vraiment tout un pilote pour sortir les temps. Surement moins le cas de celle ci, mais ca reste que la majorité des proprio pourrait se faire botter le cul sur circuit par un bon pilote dans une Cayman S lol.

Comme moi qui me fait planter par des civics dans ma M3 finalement haha
 
Back
Top