Corvette Zr-1 2019: This is it

Il a quand meme d'autre chose qui rentre en compte, awd vs rwd, si le ZR1 etais manuel ou auto, le poid...
Tka 10.6 135 est en plein dans le ballpark de ce qu'un char de ce poid et 680whp devrais rouler.

Ouais et le prix aussi rentre en ligne de compte à comparer aux autres supercars.
 
ça l'a été discuté à maintes reprises. Dans la majorité des cas, le client d'une ZR-1 n'est pas le client d'une Mclaren ou autre et c'est bien correct de même.

Sacrée bête la ZR1! J'aime bien son look, moi qui n'est pas un fervant du look de la C7. J'ai bien hâte de voir plus de video en train de kicker des culs
 
C'est tout un char ça c'est sur, mais le look je ne suis pas capable d'apprécier. Je vois juste une C7 de base avec un paquet de cossins collé dessus. L'ancienne ZR1 ou la Viper par exemple me donnait pas cet effet là.
 
est-ce que les prix sont sortis, j'imagine que ce sera assez dispendieux cette petite merveille là...!
 
Meme prix que l ancienne ZR1.


C est juste plate qu il y en aura presque pas au Canada..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
c'était 140k le prix de l'ancienne ZR1?

Il y en aura pas au canada parce qu'il y en aura pas de disponnible ou parce que personne va en acheter?
 
Car GM en offre a peu près pas...

J ai entendu une 50aines si on est chanceux.

Mon ancienne ZR1 avait un sticker price de 125k$ US


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
https://www.facebook.com/guideauto/videos/10155956779278801/

f0bfc2ba9377eb720f23082e92395d38.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
140k coupe 146k decapo.

Je pense que ca ne sera même pas une par dealer au Quebec, la chose que je trouve bizarre c'est que je regarde pas mal les Z06 a vendre et plusieurs écrive ''cause de la vente ma nouvelle zr1 arrive''
 
ça l'a été discuté à maintes reprises. Dans la majorité des cas, le client d'une ZR-1 n'est pas le client d'une Mclaren ou autre et c'est bien correct de même.

Sacrée bête la ZR1! J'aime bien son look, moi qui n'est pas un fervant du look de la C7. J'ai bien hâte de voir plus de video en train de kicker des culs

D'après ce que je vois sur Corvette forum, beaucoup de proprio d'exotique, lambo, mclaren, porsche 918 ou ford Gt, ajoute une ZR-1 à leur collection...

Same owner..
 
D'après ce que je vois sur Corvette forum, beaucoup de proprio d'exotique, lambo, mclaren, porsche 918 ou ford Gt, ajoute une ZR-1 à leur collection...

Same owner..
https://www.youtube.com/watch?v=LUtGNxs0VzE

Pourquoi pas s'ils on l'argent, c'est clairement pas une exotique mais c'est un char sport performant haut de gamme intéressant.
Par contre j'ai de la misère avec la C7 au look , je préfère de loin la ZR1 C6
 
Pourquoi pas s'ils on l'argent, c'est clairement pas une exotique mais c'est un char sport performant haut de gamme intéressant.
Par contre j'ai de la misère avec la C7 au look , je préfère de loin la ZR1 C6

Pas une exotique mais avec les performances d'une hypercar! C'est le fun que les corvette renvoient les autres sur la planche à dessins. Moi aussi avoir l'argent j’achèterais tout les marques et modèles
 
Back
Top