Corvette Zr-1 2019: This is it

Bah tsé , même sur MR y’en a. Y’a un membre qui post des photos de sa nouvelle lambo “performante” devant le skyline de Montréal, sans aucun vidéo du char en train de shifter à 9,000rpm sur l’autoroute avec un caméra car qui clanche à coté (un C7 z06 ferait emplement l’affaire) pour permettre d’entendre l’exhaust le plus longtemps.

.....

(L’hameçon est tendu, reste juste à espérer que ça marche)

Bonne idée! Je ne sais pas quand je pourrai me rendre au Mexique par contre. C'est loin.
 
Un vidéo que j'avais oublié de poster. Chevrolet la posté depuis un bout mais il n'est pas disponible par la recherche ni par vidéo suggéré

On parle pas d'une flame en downshift mais bien du feu comme un F16 à WOT lol

 
Bonne idée! Je ne sais pas quand je pourrai me rendre au Mexique par contre. C'est loin.

Chemin Nordet entre St-Donat et Lac Supérieur, 33km sans aucune intersection ...
tk un ami du beau-frère a mon cousin a dit que c'est idéal pour tester son char sport ou moto SS.
 
Ça reste a dire que peut importe les chiffres, calisse que la C6 ZR1 est plus belle que la C7 ZR1.
Et de voir le Zx10 a 19:20 a 15 000$ passer en avant = priceless !

Remarque, j'ai eu un shit load de moto SS dont mon dernier un Busa et avec toute mes motos SS jamais un char exotique a passé en avant, sur un départ ou un pull.
Mais c'est 2 game différente.
 
Last edited:
Non! Mais la 2019 roule sur 4 cylindres?

Le monde pense que c'est facile faire des temps au drag. Il faut avoir du talent et pas avoir peur de briser le char. Juste a voir son départ on le sait que ca va etre une run de merde. Aucun slip de clutch, la voiture ''bug'' car il relache la clutch trop vite, tombe en bas du powerband et si il shift en grand-mere le restant de la run voila le temps de 11.5

L'autre ZR1 slip la clutch juste assez pour pas perdre la traction, reste dans le powerband et il sait rentrer les gear car les tire cri en 2e et 3e...

Ce video prouve rien.
 
C'est exactement ce a quoi je pensais mais je voulais pas argumenter. Au US les proprio qui ont des exotiques se servent de leur z06 zr1 comem track toys! C'est beau l'argent

Oui car les italiennes sont pas fiables sur la track.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ce gars la est meilleur pour avoir des followers et mettre des lambo doors sur des Corvette que de conduire...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Anyway,

Je vous vois tous capoter sur les corvettes et camaro, mais il y a une seule voiture GM qui passerait dans ma liste de #1 avant plusieurs autres voitures et c'est ça

3edd0c9f0c4131ebe231e096819d958b.jpg


Et je m'arrangerais que ça sonne de même quand je vais porter les enfants à la garderie le matin
 
je faisais preuve de sarcasme et d'ironie en la comparant à la Cam et Vette.... Reste que pour mes besoins, c'est réellement le combot parfait pour le côté pratique/plaisir et fiabilité.
 
je faisais preuve de sarcasme et d'ironie en la comparant à la Cam et Vette.... Reste que pour mes besoins, c'est réellement le combot parfait pour le côté pratique/plaisir et fiabilité.

Mon détecteur était à off.
C'est clair que c'est toute une machine et la tenue de route doit être quand même surprenante pour la grosseur du bolide.
Ça pèse environ 300 livres de plus qu'une camaro.
 
Last edited:
Doit pas faire du 9 L/100km en shootant du feu par l’exhaust

Les gars doivent refuller entre chaque session de lapping, certain parlent de 3-4 mpg sur la piste! La C7 Zr-1 est la première corvette à avoir la gas guzzler tax

Houston, la C6 ZR1 est pas stock

La c6 Zr-1 a 900whp avant le nos...

Anyway,

Je vous vois tous capoter sur les corvettes et camaro, mais il y a une seule voiture GM qui passerait dans ma liste de #1 avant plusieurs autres voitures et c'est ça

http://upload.dinhosting.fr/n/S/S/3edd0c9f0c4131ebe231e096819d958b.jpg

Je rajouterais cts-v wagon ou 4 portes a la liste :D
 
Last edited:
Back
Top