Corvette Zr-1 2019: This is it

Justement la nouvelle ZR1 les commentaires qui reviennent c est qu elle n est pas radicale.

Elle est aussi facile à pousser que la Stingray y paraît


L ancienne ZR1 est le char le plus bestial stock que j ai conduit de ma vie. Un vrai animal. Je m en ennuie ! LoL.

J imagine qu une 997 GT2 RS doit être dans la même catégorie! The widow maker

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
toujours drole de vouloir l'auto de rue la plus rappide sur les piste quen le monde qui vont les acheter vont jamains metre ca ca piste ....et ceux quil le font vont pas etre capable d'aller au boute de ce machine la.....#onsantcrisstudutempssurlering loll

Ton commentaire est p-e vrai pour le QC. Mais sur corvette forum y en a une méchante gang qui font de la track a temps plein. Y a meme deux compagnie US aftermarket qui font du R&D a temps plein de parts aftermarket de track

LG
Katech

Pis aussi on s entend aussi que c est pas mal plus dur et ca demande plus de skills pousser une ZR1 de 755hp RWD qu une civic de 200hp...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Justement la nouvelle ZR1 les commentaires qui reviennent c est qu elle n est pas radicale.

Elle est aussi facile à pousser que la Stingray y paraît


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

parce que meme la Z06, motortrend on choisi le grandcoup avant la Z06 parce qu'ils la trouvaient mieux balancée et qu'ils toruvaient que le moteur de la Z06 surpassait le chassi
 
Y a aucun temps encore sur le ring...

Le 7m12 c est un spotter sur le bord de la piste avec sa timex pis une ZR1 dans le trafic.... 7m12 la C7Z06 le roule le ring en 7m12. Alors j espère que tu crois pas que la ZR1 n est pas capable de faire mieux.

Les essaies commencent pour les journalistes. Les temps s en viennent et a lire l article et les petits feedbacks a gauche et a droite car il y a un embargo jusqu’à fin du mois... c est pas trop stressant.

Ils ont battu tous les temps au circuit NCM pis ca inclût des chars du genre 720S, Performante et cie qu ils avaient fait cette année dans le cadre du PCOTY. Et ils ont spécifié aisément. Hate de voir les temps.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20180420/e332eebe157b83a070d678183c1e7e06.jpg


Any american track, l ingénieur l a dit ils ont rôder le char pour VIR, Road Atlanta et Laguna Seca etc. Les grosses tracks américaines que la clientèle va rouler car de toute manière le char ne sera même pas vendu en Europe.

Le Ring a servi au développement mais ils n ont pas encore eu accès a une journée privée pour faire une tentative de temps record. Ils espèrent pouvoir le faire cet été.

A suivre pour le ring.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la ZR1 le nouveau Road&Track a un article de plusieurs pages très intéressant

//uploads.tapatalk-cdn.com/20180420/1debeb237de7d6b5d8b657111818e0c5.jpg

//uploads.tapatalk-cdn.com/20180420/f15764f9e5a28d8c85794f0b6d451d1c.jpg




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Non, je crois qu'elle peut faire mieux que 7:12. Par contre, est-ce qu'elle peut vraiment faire en bas de 7:00? C'est une autre histoire.
 
parce que meme la Z06, motortrend on choisi le grandcoup avant la Z06 parce qu'ils la trouvaient mieux balancée et qu'ils toruvaient que le moteur de la Z06 surpassait le chassi

Ouais la Grand Sport a un équilibre parfait chassis / puissance.

La preuve peu importe qui font les tests elle roule des temps similaires a la 991 GT3 RS.

La Z06 est beaucoup moins pire depuis que GM a découvert et suggéré d ajuster le caster arrière a +0.7° et qu ils ont releaser une nouvelle tune pour le magnetic ride.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Justement la nouvelle ZR1 les commentaires qui reviennent c est qu elle n est pas radicale.

Elle est aussi facile à pousser que la Stingray y paraît


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Personnellement,

Je trouve ça dommage
 
Non, je crois qu'elle peut faire mieux que 7:12. Par contre, est-ce qu'elle peut vraiment faire en bas de 7:00? C'est une autre histoire.

En effet a suivre. Mais comme je t aie dit et comme GM a dit le Ring n est pas une priorité absolue pour eux...

La ZR1 n est pas vendu en Europe.

Aller sur le ring pour eux c est compliqué et très dispendieux VS Porsche et BMW qui ont des centres de service sur place et qui sont dans leur terre natale.

La preuve Dodge avait LA machine de track il y a deux ans avec la ACR et ils n ont meme pas été au Ring. C est un team indépendant avec un Gofundme qui y sont allé.




GM visent le record des tracks US et ils ont Laguna Seca dans leurs mires. De mémoire le record lap appartient a la 918 sinon surtout de battre la ACR !!


As tu vue les feeds de motortrend des derniers jours?

Porsche attaque la piste de Willow avec la GT2 RS... grosse logistique avec des tires warmer et la grosse cavalerie...

476f60ad3b97f84bc3357a1b8370043d.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ouais la Grand Sport a un équilibre parfait chassis / puissance.

La preuve peu importe qui font les tests elle roule des temps similaires a la 991 GT3 RS.

La Z06 est beaucoup moins pire depuis que GM a découvert et suggéré d ajuster le caster arrière a +0.7° et qu ils ont releaser une nouvelle tune pour le magnetic ride.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

oops j'ai dit grandcoup, mais tu as compris que je voulais dire Grand Sport :p
 
tellement, comme l'ancienne ZR1, je me souviens de Randy Pobst justement qui disait à quel point elle était rapide, mais qu'elle était effrayante à conduire agressivement et qu'elle inspirait aucunement confiance. Fallait vraiment tout un pilote pour sortir les temps. Surement moins le cas de celle ci, mais ca reste que la majorité des proprio pourrait se faire botter le cul sur circuit par un bon pilote dans une Cayman S lol.

Comme moi qui me fait planter par des civics dans ma M3 finalement haha


En plein le genre de char qui m'excite personnellement :bigup:

De pouvoir pousser un char à son maximum sur une track les deux doights dans le nez n'est pas nécessairement synonyme de plaisir pour tout le monde :dunno:

Moi si j'ai le dos de mon tshirt mouillé à cause du stress quand tu pousses le char, mission accomplie :bigup:
 
En plein le genre de char qui m'excite personnellement :bigup:

De pouvoir pousser un char à son maximum sur une track les deux doights dans le nez n'est pas nécessairement synonyme de plaisir pour tout le monde :dunno:

Moi si j'ai le dos de mon tshirt mouillé à cause du stress quand tu pousses le char, mission accomplie :bigup:

tu en aurais pour ton argent en simonak. déja qu'une z06 c'est bestial sans bon sens, j'imagine meme pas une zr1.
 
En plein le genre de char qui m'excite personnellement :bigup:

De pouvoir pousser un char à son maximum sur une track les deux doights dans le nez n'est pas nécessairement synonyme de plaisir pour tout le monde :dunno:

Moi si j'ai le dos de mon tshirt mouillé à cause du stress quand tu pousses le char, mission accomplie :bigup:

t'a jamais mis un char sur un track, bitch please

t'a aucune idée c'est quoi avoir peur de smasher ton char à 150 000$ à tous les tournants parce qu'il est difficile à prévoir. On parle pas de faire une petite drift sur le coins de curé labelle à 75km/h là

c'est pas pour buster tes balls, mais conduire sur la rue et conduire sur la track avec un beast comme ca, c'est 2 paires de manches. Surtout pour un average Joe comme moi pi toi.
 
t'a jamais mis un char sur un track, bitch please

t'a aucune idée c'est quoi avoir peur de smasher ton char à 150 000$ à tous les tournants parce qu'il est difficile à prévoir. On parle pas de faire une petite drift sur le coins de curé labelle à 75km/h là

c'est pas pour buster tes balls, mais conduire sur la rue et conduire sur la track avec un beast comme ca, c'est 2 paires de manches. Surtout pour un average Joe comme moi pi toi.

Lol j’ai eu un char que t’aurais eu peur de conduire en ligne droite...pas rapport à être sur la track un monstre reste un monstre n’importe où que tu vas le fouetter...

Quand tu sors du char le dos mouillé juste en allant chercher une pinte de lait au dépanneur du coin, c’est que tu as un char excitant lol

Le fait que le char puisse valoir 150k$ change rien pour moi je suis assuré au pire. C’est certain que sur une track pas assuré là le montant du char peut donner moins le gout par contre lol mais ce sera pas une raison pour m’acheter un char docile pour autant..
 
on parle de sortir des temps depuis le début... Sortir des temps sur une track ca rien avoir avec faire un pull sur l'autoroute là
 
on parle de sortir des temps depuis le début... Sortir des temps sur une track ca rien avoir avec faire un pull sur l'autoroute là

Bha moi j’ai pas parlé de temps ou de track je fais juste dire qu’un char violent qui fait peur c’est mon genre lol
 
La première voiture que j'ai roulé sur une piste, c'était ma Dodge Viper GTS 1997. Pas d'ABS, pas de "traction control", pas de système de stabilité, RWD, manuelle 6 vitesses, V10 avec plus de torque que dans ma Performante et roues de 17 pouces. C'était du sport de contrôler ça pour un débutant. Est-ce que je reviendrais en arrière? Est-ce que c'était nécessairement plus excitant que de piloter ma Nissan GT-R sur une piste par exemple? Pas vraiment! C'est bien beau le côté "raw" et "bestial" mais il faut se rendre à l'évidence, ça cache souvent en fait une voiture mal conçue, un mauvais châssis, de mauvais réglages, ou une voiture tout simplement d'une autre époque.
 
Back
Top