Corvette Zr-1 2019: This is it

Ils parlent 2,5 secondes plus vite que la C7Z.

a13daa298ca7e9445915bd80a3a8a5e6.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
La corvette stune machine incroyable.

La viper acr se compare a une C7 Z06.

Pas la ZR-1.

Faux.

La C7Z se compare a la Viper T/A. Kit aero plus aggressif sans etre extreme.

La C7 ZR1 se compare a la ACR.


Dans la C6 il n avait pas de modele pour faire compétition a la ACR 2009-2010. La ZR1 était plus une version GT rapide comme la Porsche Turbo VS la GT3 RS. Plus puissante, plus lourde, plus rapide mais pas track oriented only.

La C6 Z06 carbone était le modèle le plus track oriented de la C6, étant la plus légère, freins carbone, hood carbone de la ZR1, kit de jupe carbone ZR1. Mais on etait tres loin du "hardcore" track oriented de la ACR.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je suis capable de faire un stop en 3e avec mon s54 alors pas de doute qu'il peut lol
 
Les tests sur le Nurburgring font partie intégrante du dévelloppement de ce genre de véhicule.

Quand ils vont le brain storming au début du projet, ils ciblent directement les victimes et ca devient un objectif.


La ZR1 allait a coup sur etre comparé a la ACR. Si elle serait revenue des test préliminaire avec un temps inférieur a la ACR, c'est évidant qu'il y aurait eu un meeting et y'en aurait une gang qui serait retourné travaillé sur leur affaire.
 
http://www.motortrend.com/cars/chevrolet/corvette/2019/2019-chevrolet-corvette-zr1-first-look-review/

"...The latest king is designed to perform better on the track with the option to forego the regular low wing for a crazy high wing that produces an estimated 950 pounds of downforce for the track. The adjustable high wing is part of the ZTK Performance package and is attached right to the chassis. It can be adjusted about five degrees but it’s not an automatic adjustment; it requires changing the bolts. Even the low wing generates up to 70 percent more downforce than the Z06’s base aero package, and it’s much easier to get at your gear in the back.

This is the first Vette to get a front underwing to assist with downforce. Historically GM would use front splitters to push the nose down, but balancing the big wing would result in a front that too easily scrapes the ground. Borrowing some race tech, incorporating underwing creates low pressure to keep the car down, said Peters..."
 
Back
Top