Corvette Zr-1 2019: This is it

Je passe. Je garde la GT3 RS finalement. Surtout qu'elle va plus vite que la ZR1 sur le Ring. :p

LoL

Y a meme pas de temps de sortie.

Bien hate de voir a Laguna Seca ou VIR.

Quelle belle ère de l automobile nous vivons présentement

:)




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Quelle belle ère de l automobile nous vivons présentement

Vrai et pas vrai,
Conduire un vieux Road Runner 440 six pack manuelle , aucun controle électronique de ci et ça, juste la puissance moteur qui se rend direct au roues et que tu dose toi même = priceless
Mais c'est certain qu'il va pas battre aucun record sur piste,
Du feelling, même de la synergie entre toi et le char, OUI tu va en avoir !
 
Last edited:
Ton commentaire est p-e vrai pour le QC. Mais sur corvette forum y en a une méchante gang qui font de la track a temps plein. Y a meme deux compagnie US aftermarket qui font du R&D a temps plein de parts aftermarket de track

LG
Katech

Pis aussi on s entend aussi que c est pas mal plus dur et ca demande plus de skills pousser une ZR1 de 755hp RWD qu une civic de 200hp...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ca ce sur que ce plus dure a rouler que ma Civic mes reste que le commun des mortel vas pas voir le bout d une auto comme ca....et pour ca que a part dire jai l auto la plus vitte ca donne quoi ??? Pour du monde comme nous le plus importent ce celle qui te donne le plus grand sourire a piloter selon moi .....et a un track day meme si tu est plus vitte....ben tu gagne rien donc encore la ....mes sur que ce une sale machine et que je lui dirais pas non loll mes avoir le cash ....ce pas le temps sur le ring qui me motiverais a l acheter.....
 
So si la tendance se maintiens, le manufacturier Nord-Américain sera plus rapide sur les circuits Nord-Américain et le manufacturier Européen est plus rapide sur son home turf.

Qui l'eut cru!

J'me demande si GM se donne la peine d'enlever le système de son, le siege passager et d'uttiliser un siège conducteur spécial?
 
Pour te répondre y amène meme pas de tire warmer ...


Une autre photo juste pour le fun

beaa3507e1db09d02e99dd107f91b5db.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Au niveau look, la C6 ZR1 était belle en effet. La nouvelle est juste de mauvais goût. La Nissan GT-R est un parangon du design en comparaison.

Je penses qu'en vrai ca va être différent.

Je disais ca au débût et dépendemment de l'angle de la photo des fois elle a l'air vraiment nice, j'ai hate d'en voir en vrai.
 
voilà


Damn, je crois que je la prendrais automatique lol

:laugh: at 6:10... Même Farrah ne croit pas avoir les couilles assez grosses pour pousser la machine à son max

 
Last edited:
je échangerai mon '04 Z06 pour çette 2009 Chevrolet Corvette ZR1 3ZR \ BLACKED OUT \ ONLY 30,100KMS

View attachment 33052




C'est la même chose à chaque nouvelle génération, vous souvenez vous comment les gens on hais la C6 à sa sortit?? Les gens pleuraient les popops light et les lumières avant qui était copier sur les ferrari modena, l'intérieur avec un volant de chevrolet cobalt, les chroniqueurs bashais un en arrière de l'autre. Aujourd'hui on trouve qu'elles ont bien veillit, ca va être pareil pour la C7



voilà


Damn, je crois que je la prendrais automatique lol

:laugh: at 6:10... Même Farrah ne croit pas avoir les couilles assez grosses pour pousser la machine à son max

https://www.youtube.com/watch?v=H0oZlLKi1R0

excellent vidéo Farrah a monté d'un cran la qualité des vidéos, j'ai bien aimé les prises de vues du circuit road atlanta

Je penses qu'en vrai ca va être différent.

Je disais ca au débût et dépendemment de l'angle de la photo des fois elle a l'air vraiment nice, j'ai hate d'en voir en vrai.

En plein ca, tout ceux qui ne l'aimais pas on changer d'idée en la voyant, même ceux qui détestaient le high wing on dit qu'elle va bien avec le look de l'auto, Selon moi c'est le look de la fonctionnalité pas un concours de beauté mais anyway, je la trouve fabulous
 
Back
Top