Corvette Zr-1 2019: This is it

Ma C6 ZR1 le monde qui trippait pas sur les autos me parlait de la vitre sur le capot et des calipers bleus de combien ils étaient beaux!

Pis oui ils avaient raison, les calipers Brembo bleus sont dans les plus beaux caliper ever!

2f573c5fc2913c8f8bedcaf7dd89e803.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C était pour imager la situation du Shelby.... c est sur que c est pas aussi pire. Mais on est loin du gros torque sale du V8 américain habituel. .

Ca ressemble pas mal plus a ta M3 qu un S2000 si t aimes mieux. Et tu peux pas dire le contraire tu dois monter en haut en rpm pour que la puissance arrive j en aie eu une pendant un été en attendant la C7Z je sais de quoi je parle.

Sinon pour les gars de bike... un 600cc c est le fun. Tant que t as pas essayé un 1000cc. Te rendre compte que t as pas besoin de dropper 3 gears pour que ca se degosse c est priceless Encore la, si t as toujours rouler en Harley tu vas trouver ca le fun le power d un 600cc.

Je suis le premier a aimer la Shelby GT350. Pour le son & le look.

J étais chez Ford pour en commander une en 2016. Faite un search sur le board.. je cherchais une allocation. A ce moment ca se trouvait pas ou les dealers pensaient avoir la 8e merveilles du monde en essayant d escroquer le monde en vendant plus cher que le pdsf.

Dur reality check 1 an plus tard. Les Shelby ne se vendent pas. Le moteur pas si plaisant en conduite normale revient souvent comme défaut... quelques troubles de fiabilité pis la ZL1 qui est moins chère et qui en offre plus.

C est sur que quand tu roules un char de 150hp tu vas trouver ca impressionnant le Shelby a bas régime.

Compare ca a un autre char de 500hp de puissance aka un Viper 2003-2008, Corvette C6Z, Shelby GT500 ou une 997TT pis oui le Shelby faut tu la brasses pour que ca avance.







Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


D'accord avec tout ce que tu dis! Je voulais juste remettre les choses en perspective, c'est pas difficile à vivre à cause de son moteur, en bas de 3000rm elle a quand même plus de Power que 80% des auto sur la route... C'est le reste qui l'a rends difficile à vivre
 
Criss qu’elle était folle

X78. Dream car. Une vrai machine de guerre.

En effet je m en ennuie parfois!

Le stance était plus beau, le look était plus fluide, elle était plus bestiale et surtout beaucoup plus rare. On en voit jamais des ZR1. Y en a eu 4xxx de produites, même nombre que les Ford GT et 3x moins que des Gallardo

La C7Z est une bien meilleures voiture par contre. L évolution entre les deux génération est immense.

9cd16d1108c734d1dcc2179fd35ef3cd.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Photoshop de couleur et de hauteur aussi ça aide. Le stance des C7 est vraiment bizarre versus les C6.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Une Z51 en plus! Parfait ca!

Hahahaha t es faite, tu l as deja ton petit penis.. asteur profite d un V8.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Une Z51 en plus! Parfait ca!

Hahahaha t es faite, tu l as deja ton petit penis.. asteur profite d un V8.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

PM moi un dick pic que je vois si j’en ai une assez petite pour un Z06 😂

Ahaha on jasait l'autre jour avec des chum de Z06, les filles sont parti a rire,''grosse corvette petite quequette'' dans ma tête je me disais ''quand m'a te la mettre din fesse tu va la farmer ta gueule'' *byewhore*

Met y dans l’cul pis après dans bouche. Ça devrait arrêter les jokes de corvettes
 
Parké par dessus le stopper de béton non mais ca prend tu un épais, il a probablement ramassé tout le dessous du splitter en carbon
 
Back
Top