Corvette Zr-1 2019: This is it

L'aileron, les skirt et le splitter avant sont tous installé au concessionnaire, l'entrepôt ship ça au dealer dans une grosse boite. Ça justement fait la grosse histoire sur corvette forum. Un gars c'est fait shippé son aileron high wing endommagé et impossible d'en avoir une de remplacement, elle ne sont pas encore disponible et impossible d'en prendre une d'un autre client. Le monsieur a refusé la livraison de sa corvette, il voulait pas une aileron endommagé ou bien rouler sans sur la route au prix que la voiture vaut.
 
Elle arrive du manufacturier sans l'aileron?

Sans aileron
Sans side skirts
Sans front lip

Ca arrive dans un package et c est installé au dealer.

Question de pas être accroché dans le shipping.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Team Redbull / flying man

VS

Team Corvette / Oliver Gavin & Z06





Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
ça fait aussi:

Mr, on a perdu vos accessoires durant le shipping. On vous en commande d'autre et on espère les recevoir le mois prochain.
 
ça fait aussi:

Mr, on a perdu vos accessoires durant le shipping. On vous en commande d'autre et on espère les recevoir le mois prochain.

Ou: "On a installé votre aileron ZR1 qu'on a reçu de l'usine mais Gérard notre mécano l'a vissé à l'envers et croche. On va devoir commander de nouvelles pièces pour recommencer. Ça va arriver dans 2 mois."
 
L aileron est vissée dans le chassis.. et non juste sur le couvert de valise.. pas mal sur que les encrages sont deja la...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Aussitôt GM touche au char, ne serait-ce que de demander à leur étudiant temporaire de le laver avec une vielle mitaine et le buffer avec une orbitale pour éliminer les marques de transport, on peut considérer le char comme étant "compromis". ;)
 
ya tu des dealers accédités pour la ZR1?

Y me semble que j'ai deja entendu dire qu'il y a des dealers accrédités pour les entretiens de GTR par exemple
 
ya tu des dealers accédités pour la ZR1?

Y me semble que j'ai deja entendu dire qu'il y a des dealers accrédités pour les entretiens de GTR par exemple

Je sais qu'il y a des dealers accrédités pour VENDRE des GTR, vraiment pas tous les dealers qui peuvent en vendre.

J'imagine que c'est la même chose pour les entretients logiquement...
 
Ou , on a grafigner la peinture en mettant la front lip, mais ça paraitera pas, faike on farme notre geule.

esti... Juste à y penser... Moi qui est ultra, mais ultra chiant à la livraison de voiture parce que j'ai travaillé dans le domaine et je le sais commence ça marche ''dans la shop''. M'acheter une ZR-1 et savoir qu'ils assemblent les dernières pièces de carrosserie par un newb pas chère en arrière, je capoterais.
 
Qu'il assemble quelques morceaux fragiles au concessionnaire je vois rien de mal la dedans...Pensez-vous que le monde a l'usine de montage de vos LaPerformante et compagnie sont monter seulement par la crème de la crème des assembleurs du monde payé tous +150k$ par année . et pensez-vous qu'elle ne seront jamais abîmé durant le transport..... Perso que sa soit assembler ou sa veut t'en que le produit est livrer a temps et top shape le reste men caliss pas mal
 
Qu'il assemble quelques morceaux fragiles au concessionnaire je vois rien de mal la dedans...Pensez-vous que le monde a l'usine de montage de vos LaPerformante et compagnie sont monter seulement par la crème de la crème des assembleurs du monde payé tous +150k$ par année . et pensez-vous qu'elle ne seront jamais abîmé durant le transport..... Perso que sa soit assembler ou sa veut t'en que le produit est livrer a temps et top shape le reste men caliss pas mal

C'est sûr que Kaeveun, apprenti-mécano chez GM à Brossard, est pas mal plus qualifié pour faire de l'assemblage de précision que les gens sur cette photo, c'est clair:
big-8000-eme-lamborghini-huracan-produite.jpg
 
C'est sûr que Kaeveun, apprenti-mécano chez GM à Brossard, est pas mal plus qualifié pour faire de l'assemblage de précision que les gens sur cette photo, c'est clair:
View attachment 33376
L'histoire c'est que ta Lambo est 100 000$ de plus que la zr1. Alors Gm doit couper à quelque part disons...

Et jsuis persuadé que Kaeveun fait des travaux sur des Lambo aussi sur Jean talon. Ils s'apellent pas juste Luigi les mécano de Lambo... Loll
 
Pfff moi mon business jet de 70M a pas été assemblé par des keeveun syndiqués qui ont un DEP, il a été assemblé par des ninjas phD en maniement du tournevis.

Mon chum avec sa lambo assemblée par des mécano habillés en chienne fancy peut ben regarder de haut les propriétaires de GM!
 
C'est sûr que Kaeveun, apprenti-mécano chez GM à Brossard, est pas mal plus qualifié pour faire de l'assemblage de précision que les gens sur cette photo, c'est clair:
View attachment 33376

Arette ton char la... N'importe qui qui a le soucis du detail et des attitudes en mecanique est capable de faire ton ''assemblage de précision'', c'est comme monter un gros bloc lego et fesant une tache répétitive, et c'est pas ta photo avec 2-3 gars en complet et un bunch de dude en arriere plan qui vont me faire changer d'avis.

Oui GM assemble ses morceau chez le dealer, oui ils peuvent être assembler par des keaven ou le top gars d'esthétique/teteux qui a au monde, vous le savez juste pas et vous mettez ca au pire...
 
Back
Top