Corvette Zr-1 2019: This is it

Is this the final hoorah for a front engined rear drive Corvette? I wonder that they did to seal up the bottom of the car for all that aero
 
Parce que le chassis de la corvette C7 a été conçu à l'origine pour être convertible, elle est assez rigide pour se passer de son toit. C'est la raison pour pourquoi la C7 Z06 a été la première corvette disponible avec avec le toit targa et convertible (outre la z06 C6 convertible 60ième anniversaire)

Renforcit pour être assez rigide en convertible = plus de poids rajouté pour rien

Elle serait plus légère avoir été hardtop seulement et optimisée pour avoir la même rigidité.
 
Sauf que l'aileron bolté sur le bumper arriere fait beaucoup moins ti-coune qu'un aileron bolté sur le dessus de la valise comme sur les photo de la zr1....

Bref jsuis un peu déçu avec ses photos mais jsuis convaincu qu'en vrai ça va être bestial.
 
Blacked out, pas d'aileron, avec une lip sur la valise, il y a de quoi à faire avec ca :bigup:
 
:cry:

hmfxpikhueqjrgckpscv.jpg

01-2012-chevrolet-corvette-zr1-review.jpg


:cry:
 
wig pour wing ACR > ZR1 Et meme coté look c'est meme pas difficile a choisir. GM avec leur ligne de body ca flow pas fort fort (En attente des fanboy corvette avec l'argument de linterieur loll)

The-First-Drive-Of-The-Long-Awaited-2016-Dodge-Viper-ACR-2.jpg
 
La Viper ACR aero package est belle dans sa laideur. Comme la Nissan GT-R. Mais la nouvelle ZR1 est simplement une horreur. Il n'y a rien de beau là-dedans. C'est une mauvaise caricature. Vraiment dommage!!
 
Maybe its just those pictures but are the automatic shifters in the corvette's still that fugly looking one from the 80s ?!?

My god....
 
GM reprend ses vieilles habitudes du temps de Pontiac; du plastique pis des bébelles à profusion. Mettez-en, ce n'est pas de l'onguent!!
 
Les C7 standards ou Z06 sont très jolies mais j'avoue que la ZR1 a un look beaucoup trop chargé....c'est à croire qu'ils ont voulu rivalisé avec la Civic Type R en fait de rice.

Par contre, je swapperais bien mon LT1 pour un LT5 :D
 
Quand on lit l'article, on se rend vite compte que c'est en fait une Z06 "déguisée" avec une couple de cossins et 140 lb en plus. On est loin du "track weapon" extrême conçu pour la piste.
 
Back
Top