Corvette Zr-1 2019: This is it

Me semble qu en version prototype ca l avait l air plus prometteur lol


f26e478af7b9fb8ba5999e08cabe419c.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je vais mettre un wing apr sur la mienne et le resultat va être mieux

e9f344994e1fdcd16c228db9dac738f0.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Renforcit pour être assez rigide en convertible = plus de poids rajouté pour rien

Elle serait plus légère avoir été hardtop seulement et optimisée pour avoir la même rigidité.

c'est un fait je peux pas t’obstiner la dessus hehe. J’imagine que c'est pour des question d'économie vs avoir 2 frame différent comme par la passé avec la C6. Il est quand meme 57% plus rigide et 99 lbs plus léger que le châssis de la C6!
 
c'est un fait je peux pas t’obstiner la dessus hehe. J’imagine que c'est pour des question d'économie vs avoir 2 frame différent comme par la passé avec la C6. Il est quand meme 57% plus rigide et 99 lbs plus léger que le châssis de la C6!

Très probable que c'est pour avoir un seul et unique chassis.

Reste que c'est une voiture de rue et que probablement 95% ne verront jamais la piste, alors la différence de poids est très négligeable pour le commun des mortels.
 
What did you think the next vette would evolve too? this is the look of the new gen of cars, get used to it.
While the wing may look questionable, I am ready to bet that it works.
Wings that are aesthetically pleasing usually do little for the car.

Not my kind of car, but I can appreciate the speed it will deliver.
They have come a long way since the C3/C4.....
 
While the wing may look questionable, I am ready to bet that it works.
Wings that are aesthetically pleasing usually do little for the car.

For the Performante, the Lamborghini has designed one that is 100% functional and does not look like a F&F wing.
 
For the Performante, the Lamborghini has designed one that is 100% functional and does not look like a F&F wing.

I never said they have to look like that to be functional, my point was that I am sure that it does work. but again, at 3 times the price, it better work on the lambo....
IMO the Performante wing looks cheap- as if they were cutting corners- but that's my perspective.
 
I never said they have to look like that to be functional, my point was that I am sure that it does work. but again, at 3 times the price, it better work on the lambo....
IMO the Performante wing looks cheap- as if they were cutting corners- but that's my perspective.

When you look at the whole system with the ALA, I don't think that they actually cut corners. This is really high-tech. But that's my perspective.
 
Stop with Performante vs vette wing, they both look cheap versus the Agera R/RS active wing let alone the one:1 wing. But that's my perspective
 
Je toucherais pas a cette Vette surtout pour 120 000$,
pour ben moins cher
je m'enlignerais sur la GT350RR, oui moins de power, mais un criss de char de track complet et presque parfait et le son ... !!!!

https://www.guideautoweb.com/articl...volant-de-la-meilleure-mustang-de-l'histoire/

Je le post encore une fois
https://www.youtube.com/watch?v=iEfRr7GTHmY





Si tu veux parler de prix..

Le seul problème avec ta GT350R a 110-120k$... c est que c est slow en criss pour le prix.

Une Stingray va faire les mêmes temps pour la moitié du prix.

Prends juste sa compétitrice, une Camaro ZL1 normale, elle est plus rapide. On s entend que la ZL1 standard est pas mal plus GT que track ready.

Imagines-tu comment une ZL1 1le va l exploser sur la piste.

df37cd5053a152e6908157ba4b370757.jpg



Repost le tant que tu veux ton video.

Mais GM a deja annoncees que la c7 ZR1 est plus vite que la Viper ACR. Alors oublie ca ta Shelby lol.

Mais les faits sont là! La Shelby est pas si plaisante au day to day car c est comme une S2000 tu dois la faire revvver to the sky pour que ca bouge.

Elles pourrissent dans les cours de dealers les GT350. Et le hype des GT350R a 50k$ over sticker a pas marché. Tu en trouves des "used"'de quelques km a 90k$.

Mais oui tout le monde est d accord que c est la best mustang ever autant côté look que performance. Mais Pas comme si c était dur a battre.

Pis oui le look de la ZR1 est busy as fuck voir pas très beau... mais elle va livrer la marchandise.






Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Un V8 de 5.2L et faut faire rêver à l'infini pour que ça bouge... Come on Alex...

Sure, tu en tire pas son plein potentiel avant très haut dans la plage, mais au day to day, ça se dégosse en masse. Et tu compare ça a une s2000 qui a probablement 120lbs de torque en bas de 5000rpm... Sans même regarder les stats, je suis certains qu'une gt350r a au dessus de 225lbs de torque en bas de 3000rpm
 
Si tu veux parler de prix..

Le seul problème avec ta GT350R a 110-120k$... c est que c est slow en criss pour le prix.

Une Stingray va faire les mêmes temps pour la moitié du prix.

Prends juste sa compétitrice, une Camaro ZL1 normale, elle est plus rapide. On s entend que la ZL1 standard est pas mal plus GT que track ready.

Imagines-tu comment une ZL1 1le va l exploser sur la piste.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20171111/df37cd5053a152e6908157ba4b370757.jpg

https://youtu.be/MMNifBdm_o4

Repost le tant que tu veux ton video.

Mais GM a deja annoncees que la c7 ZR1 est plus vite que la Viper ACR. Alors oublie ca ta Shelby lol.

Mais les faits sont là! La Shelby est pas si plaisante au day to day car c est comme une S2000 tu dois la faire revvver to the sky pour que ca bouge.

Elles pourrissent dans les cours de dealers les GT350. Et le hype des GT350R a 50k$ over sticker a pas marché. Tu en trouves des "used"'de quelques km a 90k$.

Mais oui tout le monde est d accord que c est la best mustang ever autant côté look que performance. Mais Pas comme si c était dur a battre.

Pis oui le look de la ZR1 est busy as fuck voir pas très beau... mais elle va livrer la marchandise.






Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Y'a beaucoup de blah blah de fan boy dans se que tu écrit...

Je l'ai meme dit qu'elle a moins de power t'avait pas a faire un thèse la dessus.

Relis bien ,
moi ce que j'ai dis est simplement ça:

Je toucherais pas a cette Vette surtout pour 120 000$,
pour ben moins cher
je m'enlignerais sur la GT350RR, oui moins de power, mais un criss de char de track complet et presque parfait et le son ... !!!!

Et je reste que pour +ou- 100k ca serait u GT350R que moi je prendrais.
 
Oui mais au delà du moteur c'est vrai que les récentes plate-formes gm sont supérieures.
La plate-forme alpha des camaros est plus légère que la s550 des mustangs.
Mais c'est vrai que day to day, ça doit être en masse de torque à bas régime avec le 5.2.

Là où je donne l'avantage à Shelby c'est pour le son.
 
Y'a beaucoup de blah blah de fan boy dans se que tu écrit...

Je l'ai meme dit qu'elle a moins de power t'avait pas a faire un thèse la dessus.

Relis bien ,
moi ce que j'ai dis est simplement ça:



Et je reste que pour +ou- 100k ca serait u GT350R que moi je prendrais.
Y reste alex a raison la dessus , et toi tu nous parle de fanboy et tu nous ramene ta video de mustang a chaque fois et t'est pas fanboy lol , on n'a comprit ...
 
Un V8 de 5.2L et faut faire rêver à l'infini pour que ça bouge... Come on Alex...

Sure, tu en tire pas son plein potentiel avant très haut dans la plage, mais au day to day, ça se dégosse en masse. Et tu compare ça a une s2000 qui a probablement 120lbs de torque en bas de 5000rpm... Sans même regarder les stats, je suis certains qu'une gt350r a au dessus de 225lbs de torque en bas de 3000rpm


C était pour imager la situation du Shelby.... c est sur que c est pas aussi pire. Mais on est loin du gros torque sale du V8 américain habituel. .

Ca ressemble pas mal plus a ta M3 qu un S2000 si t aimes mieux. Et tu peux pas dire le contraire tu dois monter en haut en rpm pour que la puissance arrive j en aie eu une pendant un été en attendant la C7Z je sais de quoi je parle.

Sinon pour les gars de bike... un 600cc c est le fun. Tant que t as pas essayé un 1000cc. Te rendre compte que t as pas besoin de dropper 3 gears pour que ca se degosse c est priceless Encore la, si t as toujours rouler en Harley tu vas trouver ca le fun le power d un 600cc.

Je suis le premier a aimer la Shelby GT350. Pour le son & le look.

J étais chez Ford pour en commander une en 2016. Faite un search sur le board.. je cherchais une allocation. A ce moment ca se trouvait pas ou les dealers pensaient avoir la 8e merveilles du monde en essayant d escroquer le monde en vendant plus cher que le pdsf.

Dur reality check 1 an plus tard. Les Shelby ne se vendent pas. Le moteur pas si plaisant en conduite normale revient souvent comme défaut... quelques troubles de fiabilité pis la ZL1 qui est moins chère et qui en offre plus.

C est sur que quand tu roules un char de 150hp tu vas trouver ca impressionnant le Shelby a bas régime.

Compare ca a un autre char de 500hp de puissance aka un Viper 2003-2008, Corvette C6Z, Shelby GT500 ou une 997TT pis oui le Shelby faut tu la brasses pour que ca avance.







Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Y reste alex a raison la dessus , et toi tu nous parle de fanboy et tu nous ramene ta video de mustang a chaque fois et t'est pas fanboy lol , on n'a comprit ...

Exact. Une C6 ZR1 a pilote egale on s entend que la Shelby n a aucune chance.

Y a des vidéos sur YouTube de Miata qui lap des Lambo aussi...



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Sexy as fuack
https://www.kijiji.ca/v-cars-trucks...kg/1300873258?enableSearchNavigationFlag=true

Et oui je suis fan boy de Mustang mais j'aime bien aussi la Viper et la Challenger.

Mais tsé on est tous conscient que les chars c'est comme les femmes, on a tous des gouts différent et heureusement.

Pour la Corvette j'aime quand meme certaine C5 C6.

Mais tsé les chiffres de hp et torque sont pas mes critères premier, c'est pas ca qui fait l'ensemble d'un char, a 300hp ++ et 300lbs ++ de torque ca commence a etre assé pour avoir du fun.
Même qu'avec ma vieille mustang avec kek goodies j'ai a peut pres 250hp et 300lbs de torque et je m'amuse en tbk.
 
Last edited:
Back
Top